Notez des films
Mon AlloCiné
    Daniel Radcliffe et Harry Potter unis jusqu'au bout !
    5 mars 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'"Harry Potter et l'Ordre du Phénix" est prévu sur nos écrans cet été, l'acteur britannique Daniel Radcliffe vient de confirmer officiellement qu'il incarnerait l'apprenti sorcier dans les deux derniers épisodes de la saga...

    Daniel Radcliffe reçu sept sur sept ! Le jeune acteur britannique vient d'annoncer de manière officielle qu'il reprendrait son rôle de sorcier dans les deux derniers volets de la saga magique Harry Potter. Après s'être illustré dans la sulfureuse pièce de théâtre Equus, où il apparaît nu, Daniel Radcliffe entamera au mois de septembre le tournage d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet des aventures du sorcier de Poudlard. Il enchaînera ensuite avec Harry Potter and the Deathly Hallows, adaptation de l'ultime roman de la saga imaginée par J.K. Rowling. Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le cinquième film, est attendu dans les salles françaises le 11 juillet 2007.

    Annie Chhan avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Si les seuls problèmes de ces adaptations était l'apparence des acteurs par rapport à la description des livres, je ne pense pas qu'il y'aurait autant de déçus.C'est pas non plus comme si on avait pris anna kournikova pour jouer Hermione et Tom Welling pour jouer Harry et de toute façon, franchement, ce ne sont que des détails.
    • sapoca
      je suis folle de dan d'amour !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    • bond123
      Je ne suis pas fan d'harry Potter!Les livre ne sont pas géniale,les films non plus.Mais ca s'est mon avis. Chacun ses goût.
    • tupulecha
      Tu veux un copié/collé des livres?Franchement ce sont des adaptations donc comme je viens de le dire les caractéristiques du livre sont adaptées à la réalité...
    • Vyvek
      Daniel Radcliffe ne correspond pas vraiment au vrai Harry Potter. Ce dernier est maigre, a les cheveux vraiment incoiffables et les yeux verts contraiment à Daniel Radcliffe. Hermione aussi, dans les films n'est pas vraiment à la hauteur. La vraie est moins jolie et a de longues dents. Seul Ron, (pour ne parler que des 3 principaux), est correcte à l'interprêtation des bouquins.
    • noumayos
      il serait bien tarte de refuser, arretons un peu ;) ça n'est certe pas un acteur d'un classe siderale, ni d'untalent a faire trembler tout allociné... mais harry, c'est lui... c'est comme ça... le film à d'autres atouts... autres que ses acteurs... exusez moi, mais hermione ou ron ne sont vraiment pas plus convaincants... bref, c'est bien qu'il finisse la serie... c'est bien pour lui aussi, chaque sortie d'un nouvel harry, quoi qu'il en soit, est assurée d'etre premiere au box office INTERNATIONAL pour au moins un mois :sarcastic: bref... il l'avait deja dit : enfermer dans ce type de role ? pourvu que ça dure !!!des acteurs biens meilleurs que lui ne sortiront jamais de l'ombre..; et gagneront 20 fois moins... il y a des questions qui ne se posent meme pas en terme de choix de carriere ;)
    • Catherine1102
      Salut! Je suis trop contente:love: que Daniel est décidé de faire les deux derniers car pour moi un Harry Potter sans Daniel n'est pas véritablement un Harry Potter.Vivement la sortie du 5 ainsi que des deux suivants. Biz
    • Manon P.
      Ooooh naaaaan...il es moooooooche comme tout!!
    • Remlin
      Bah, pour ce qui est de l'enfermement, après 5films le risque est déjà pris. En tout cas, maintenant, ce serait illogique de changer d'acteur, D.R. incarne Potter, point....et puis, bah moi, je trouve qu'il s'améliore (par contre son doubleur :ouch: ) Enfin, le fin mot de tout ce 'suspense' me semblait n'être que pécunier.
    • CMARCHAND
      je dis ça surtout pour lui. Et si justement on pense qu'on ne veut pas le voir ailleure, ça peut vouloir dire qu'il est déjà enfermé dans le rôle d'harry potter.
    • Haive
      Qui a dit qu'on voulait le voir autre part ?? :D
    • CMARCHAND
      c'est bien d'un côté mais de l'autre ça risque de l'enfermer dans ce rôle et après pour sa carrière ça va être difficile d'aborder d'autres personnages au cinéma.
    • ti-bacon
      c tro cool :bounce: :bounce: :bounce:
    • Tyrannosaurus
      Pas par rapport à l'acteur, mais à la prod.
    • Pale_
      C'etait du pipot de sa part de fair le mec se laissant desirer :lol: J'imaginais très bien qu'il ne refuserai jamais une telle offre. Mais sinon c'est vrai que ça aurait été drôlement moche qu'il ne soit pas de la partie pour les 2 derniers épisodes.
    • gigi87
      c'est super, en plus il devait bien se douter que la saga étant composée de 7 tomes il aurait du mal à décrocher en plein milieu... ;)
    • Sebiii
      LOL, comme si accpeter de faire ces deux derniers films était un choix difficile...
    • 3LIYAH83
      Ah bon; je ne m'y attendais pas du tout. :sarcastic: Plus sérieusement, j'èspère que dans les deux derniers volets, il nous servira des performances dignes de ce nom parce jusqu'à maintenant, surtout dans la coupe de feu, c'était franchement pas top.
    • Tyrannosaurus
      Bah non, justement, il y avait une réelle incertitude concernant la reprise de son role.
    • Cedric.mdm.40000
      C'est dôle, mais je m'y attendais un peu... :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top