Mon AlloCiné
    Jurassic World 3 : pourquoi Jeff Goldbum, Laura Dern et Sam Neill reviennent
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 4 nov. 2019 à 12:20
    facebook Tweet

    Attendu dans nos salles pour le 9 juin 2021, "Jurassic World 3" verra revenir les trois héros du film original incarnés par Jeff Goldbum, Laura Dern et Sam Neill. Le réalisateur Colin Trevorrow a récemment évoqué leur retour au micro d'Empire.

    Universal Pictures

    Absents de Jurassic World et de Fallen Kingdom (excepté pour Jeff Goldblum qui y tenait un petit rôle) les trois acteurs principaux de Jurassic Park premier du nom seront de retour dans Jurassic World 3, attendu dans nos salles pour le 9 juin 2021. Un nouveau long métrage que le réalisateur Colin Trevorrow a récemment décrit en interview comme un "Jurassic Park VI", c'est-à-dire - on l'imagine - dans la lignée directe du film réalisé par Steven Spielberg en 1993. 

    Ce nouvel opus s'intéressera donc notamment aux vétérans de la franchise, Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcolm (Jeff Goldblum), réapparus çà et là au fil de la saga mais jamais tous les trois dans le même film jusqu'à aujourd'hui.

    "Il nous aurait fallu trouver une raison pour expliquer le fait qu'Ellie, Malcolm et Grant reviennent au parc ensemble pile le jour où survenait un nouvel accident," a ainsi déclaré Colin Trevorrow au micro d'Empire pour expliquer leur absence dans Jurassic World, avant de s'attarder sur le futur come-back des trois personnages :

    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !

    "Le prochain film permettra à ces personnages vétérans de prendre part à l'histoire de manière naturelle. [La coscénariste] Emily Carmichael et moi appelons ce film Jurassic Park VI, parce que c'est vraiment de ça qu'il s'agit. On a commencé en se posant les questions les plus fondamentales : que sont devenus ces gens aujourd'hui ? Comment se sont-ils inscrits dans ce nouveau monde, et comment vivent-ils le fait d'avoir participé à toute cette histoire ? Au final, cela sera une collaboration avec les acteurs. Ils connaissent ces personnages et ils les aiment. Nous allons faire ça ensemble."

    Pour rappel, Jeff Goldblum - au coeur du Monde Perdu en 1997 - apparaissait également furtivement dans Jurassic World : Fallen Kingdom. Quant à Sam Neill et à Laura Dern, ils échangeaient quelques mots (ou plutôt quelques cris terrorisés) au téléphone dans Jurassic Park III en 2001.

    En attendant de savoir quelles nouvelles aventures leur réservera "Jurassic World 3", (re)découvrez notre vidéo spéciale sur le T-Rex...

    Give Me Five - Le T-Rex de Jurassic Park

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicano
      Ce qui me choque plus dans ces nouveaux films c'est le script, perso.
    • Bacta142.
      Samuel L.Jackson c'est quand ils auront tué tous les autres (façon Billy Dee Williams dans Star Wars IX ;)
    • Abe
      En même temps il faut voir ce qu'ils nous ont pondu.. un Dino à pointeur laser, la pire intro jamais vue dans un star wars (dans la lignée du reste du film en fait) et un T800 nounou d'enfer..
    • ConFucAmuS
      C'est une vraie question?J'ai tellement hâte que le film entre en phase promotionnelle.Ça va être un vrai déluge : Du jamais-vu, Un script très malin, Colin Trevorrow est l'un des meilleurs cinéastes en activité, J'ai jamais pris autant de plaisir à payer mes impôts,Il est pas beau mon nouveau penthouse?
    • seke
      Jurassic World 3 : Days of Future Past ^^Prochain sur la liste : Samuel L. Jackson ^^
    • Ju B
      C'est bien beau de surfer sur la nostalgie des franchises (JP, Terminator, Ghostbusters) mais tant qu'ils embaucheront des tâcherons derrière la caméra on aura que des navets... N'est pas Spielberg ou Cameron qui veut.
    • GoRLoMi
      pour la même raison que han solo, leia et luke sont revenus dans star wars 7. Ce genre de suites commerciales ne sont basées que sur la nostalgie.
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      Pour la beauté de l'art et un sacerdoce sincère et inné au respect des attentes de leurs fans .J'arrive a me faire chialer, moi .
    • Madolic
      Pour appâter le client ^^
    • Seb
      Dans ce cas ils n'en avaient déjà plus quand ils ont fait Jurassic Park 2 ^^
    • Jojoker A
      Pour le chèque
    • Morcar
      Pour Star Wars, c'est a priori plus un choix scénaristique qu'autre chose. S'ils avaient voulu réunir le trio original, il auraient pu le faire sans souci, d'autant plus que celui qui aurait pu avoir l'emploi du temps le plus compliqué était Harrison Ford.M'est avis qu'ils n'ont pas voulu réunir le trio, pour laisser de la place aux nouveaux personnages. Bon ou mauvais choix, chacun jugera, mais ce n'est pas un réunion échouée.
    • Lohengramm99
      Le premier Jurassic World se laissait regarder mais n'était pas fou fou et Fallen Kingdom était plombé par son scénario assez foireux. M'en faudra plus pour aller voir ce 3ème.Surtout qu'ils nous avaient déjà teasé Goldbum dans le 2, en fait on l'a vu en coup de vent.Aprés ils vont peut être réussir ce que Star Wars n'a pas pu, réunir le trio original. Mais c'est vraiment le reste du film qui m'inquiète.
    • Hunnam29
      Pour surfer sur les anciens films, c'était qu'une question de temps pour qu'ils reviennent tous. Jeff Goldblum avait déjà été là en guest dans le dernier opus.
    • Might Guy
      Bah, si même godzilla revient, pourquoi pas eux?
    • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
      Pour le fric !
    • BiggerThanLife
      Colin Treverrow,rien que son explication me plait déjà. Il aurait du faire un film star wars, c'est vraiment dommage. C'est un pur ce type, caractère difficile peut être mais un pur.
    • Urb 7
      Hollywood n'a plus d'idées!
    • Hareng rouge
      pour le cachet, merci au revoir
    • Blasi B
      on verra bien ce que ça donne... j'avais adoré jurrassic world, je suis conscient de ses défauts etc... mais ça a vraiment fonctionner sur moi et la baston final m'a filer la banane tout le long, un vrai rêve de gosse (et on sait que les gosses ont souvent des rêves abusé :) )du coup je suis content que trovorrov revienne aux commandes, mais attention, je serais surement moins indulgent envers le fan service ce coup ci...et si les 3 acteurs plus haut n'ont qu'une apparition de la même envergure que celle de Goldblum dans le JW2, je vais râlé :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Joe Bande-annonce VO
    Le Mans 66 Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Noura rêve Bande-annonce VO
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    James Bond 25 : le film le plus cher de la franchise ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 8 novembre 2019
    Spider-Man New Generation : la suite pourrait inclure Supaîdaman, le Spider-Man japonais !
    NEWS - Tournages
    jeudi 7 novembre 2019
    Spider-Man New Generation : la suite pourrait inclure Supaîdaman, le Spider-Man japonais !
    Robert Rodriguez engage un ancien Batman
    NEWS - Tournages
    jeudi 7 novembre 2019
    Robert Rodriguez engage un ancien Batman
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top