Le Goût de la vie
    3,1
    2196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Goût de la vie ?

Celpiou
    Celpiou

Publiée le 19 mars 2008
    Fans des comédies romantiques, ce film est à louer voire acheter tout de suite.
    C'est drôle et touchant.
    Les acteurs sont excellents et on y croit.
    Le goût de la vie concerne 2 des personnages à des sens différents.
    Regardez ce film pour savoir lesquels sont concernés!
    Publiée le 19 mars 2008
    Un peu déçue. J'aime beaucoup Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckhart, mais là honnêtement je les ai trouvé tous les deux coincés, pas très agréables à regarder... Le film en lui-même l'histoire était intéressante bien qu'un peu superficielle... Enfin sympa pour distraire :')
    Publiée le 15 mars 2008
    C'est un film agréable à voir. Léger et rafraichissant, parfait pour ne pas se prendre la tête. Une bonne comédie romantique.
    Publiée le 8 mars 2008
    Un film avec un bon casting certes sur le papier.Mais malheureusement l'histoire n'est pas bien ficelé,bcp de contradictions. c'est vrmt un film dont on peut se passer sans aucun regret.
    Publiée le 28 février 2008
    Un film d'une naîveté rare qui manque cruellement de rythme et d'humour (c'est dommage pour une comédie...). Allez une étoile quand même car je ne suis pas méchant
    Publiée le 26 février 2008
    Du déja vu, agréable tout de même.
    Publiée le 23 février 2008
    Souvent, ça fait du bien d'aller voir des films dont on sait que la fin sera heureuse pour nos héros... Et pourtant , ce n'était pas forcément bien parti au début pour ceux-ci ! Mais les acteurs , et l'humour inhérant au scénario , ont fait du Gout de la Vie un plat sauce aigre-douce dont on reprendrait bien encore !! Pas mal du tout , à conseiller pour les amateurs de L'actrice et pour tous les amateurs de Cuisine !
    Publiée le 23 février 2008
    film simple, comédie romantique sympa et touchante !!
    alors pour tout ceux qui adorent comme moi les belles comédies romantiques, n'hésitez plus !!
    Publiée le 21 février 2008
    un scénario original et un beau casting, tout ça pour un très beau film. J'ai adoré!
    Publiée le 13 février 2008
    J'ai vraiment aimé ce film, très attachant. Les acteurs y sont très bien. Peu courant de voir l'art culinaire dans le 7éme art, et ça fonctionne parfaitement. A voir.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 10 février 2008
    Remake du film allemand "Chere Martha", "le gout de la vie", est une gentille romance agréementée de quelques parfums culinaires qui ne nous laissent pas insensible, tout comme le charme d'Abigail Breslin, déja trés en vue dans "Little Miss Sushine", et qui a tout pour devenir une trés grande.
    Aaron Eckhart et Catherine Zeta Jones, enfin de retour sur grand ecran parviennent à nous convaincre, et nous entrainent dans cette recette trés romantique.
    fabrichoux
    fabrichoux

Publiée le 5 février 2008
    Cette comédie s'inscrit dans la plus pure lignée des comédies américaines sans prétention.Elle remplit correctement son rôle de divertissement ... rien de plus.
    Publiée le 5 février 2008
    Petite comedie americaine bien gentille pour tout public bien consensuelle .Rien ne depasse tout est prévu pas de surprise on connait la fin dés le début . Pas vraiment ennuyeux mais d'un interet bien limité .
    Publiée le 4 février 2008
    Super film vraiment bien bon casting personnages attachants, à voir.
    Publiée le 9 janvier 2008
    Le film est complement plat. les personnages sont ininteressants, on peut prevoir chaque seconde du film, aucun detail drole attachant ou marquant, en gros completement decu par Aaron Eckhart, qui surjoue sans parler de catherine zeta jones. Jamais sorti autant decu d'un film, je prefere a la limite regarder des films de jennifer lopez