Légion - L'Armée des anges
    1,7
    3104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Légion - L'Armée des anges ?

Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 15 avril 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film d'action / SF porté par un Paul Bettany en grande forme.
    Un scénario original où les anges sont envoyés sur terre pour exterminer les humains.
    Malgré une fin prévisible on passe un excellent moment !
    Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Offre une approche originale du genre apocalyptique en mettant en scène des anges en guerre contre l'humanité. Malgré des effets spéciaux spectaculaires, le film souffre d'une intrigue prévisible et de personnages peu développés. Cependant, l'action intense et les scènes de combat bien chorégraphiées peuvent satisfaire les amateurs de films d'action. En résumé, un divertissement passable mais qui manque de profondeur.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 19 février 2024
    Point positif la toute première scène avec la grand mère qui marche au plafond . Point négatif, tout le reste . Les scène sont clairement pas terrible . Je pensais que les gens abusé sur les commentaires finalement ils ont raison ce film est vraiment bof bof ..
    Arishem
    Arishem

Publiée le 19 février 2024
    Un film assez moyen dans l'ensemble avec un scénario tiré par les cheveux avec des scènes d'action vraiment pas ouf mais qui se laisse regarder. Seul la scène avec la vielle dame possédé sort du lot.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 3 décembre 2023
    Un des pires films que j'ai jamais vu. Les personnages sont très mal écrit. Les effets spéciaux sont dégueulasses. Et certaines scènes sont creepy pour rien. Enfin bref un très mauvais film.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 25 novembre 2023
    L'histoire, pourquoi pas, mais les dialogues, la mise en scène, les acteurs, la photographie, tout ça, c'est un grand NON. Les dialogues sont tellement absurdes, sans parler de la nuit qui apparaît en 1 seconde, comme ça par magie. a éviter.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 13 novembre 2023
    Un sympathique film fantastique qui tient toutes ses promesses avec un scénario original et des comédiens concernés. J'aime l'idée que Dieu en a ras le bol de ses ouailles et les lâche face à ses archanges, une idée bien mise en scène à l'écran avec un budget certes serré mais des effets spéciaux amusants et efficaces. C'est bien mené dans l'ensemble même si ça reste très caricatural et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec en outre quelques belles images à se mettre sous la dent. Et puis c'est également assez sympa de retrouver Tyreses Gibson et Lucas Black de la saga Fast & Furious ensemble face à la fin du monde, les notes sont décidément particulièrement dures ici.
    Olivier TORLOTIN
    Olivier TORLOTIN

Publiée le 22 octobre 2023
    Bon film pour ma part ou je ne me suis pas ennuyé. Le scénario apocalyptique tient la route et les acteurs jouent bien. Ce n'est pas un film culte mais j'ai passé un
    bon moment ... d'où 4 étoiles pour remonter très très très ... légèrement sa moyenne ;)
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 25 septembre 2023
    Ca se regarde sans plus...
    La bible et l'apocalypse ne sont qu'un prétexte pour proposer un film de zombies (ou de vampires, c'est au choix) des plus classiques avec tous les clichés qui vont bien
    Heureusement on y retrouve quelques bons acteurs (excellents) il y a qlq belles images qui permettent de passer un moment agreable, mais on est loin du chef d'œuvre
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 24 septembre 2023
    J'ai hésité longtemps à mettre ma critique tant j'étais partagée.
    Impossible de déterminer si j'avais aimé ou détesté ce film...
    Au début, je me suis demandé "Mais qu'est-ce que c'est que ce navet hyper cheap??", mais la brochette d'acteurs connus m'a intriguée. Que faisaient-ils dans cette galère? L'excellent Paul Bettany en tête...
    J'ai persévéré et j'ai regardé jusqu'au bout. Et finalement, c'était pas si mal.
    Alors oui, le scénario n'est pas d'une originalité à tomber raide, mais il faut avouer que les références bibliques sont plutôt appropriées et que le tout, bien rythmé, sait garder le spectateur alerte.
    Bon, je ne pense pas que ce film laissera dans mon esprit un souvenir impérissable, mais j'ai apprécié le moment de détente.
    james bond
    james bond

Publiée le 21 septembre 2023
    Ce film ne mérite pas une note aussi basse.
    Oui, il est prévisible et oui, c'est de l'horreur qui "ne fait pas peur". Mais pour moi, c'est un film que je mettrai au même niveau bienvenue à Zombieland. Un film plutôt survival chill qu'un film d'horreur. Pas comique comme Zombieland mais chill, sympa. Et quand on le regarde sous cet angle et pas l'attente d'un film d'horreur effrayant alors c'est cool. L'histoire reste classique, la même qu'on pourrait retrouver dans une épisode sur "Supernatural".
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 20 mai 2023
    film pas mal qui ce laisse regarder, sans prétention, scénario moyen.
    bref.... c'est pas top mais c'est pas nul non plus.
    J. Begue
    J. Begue

Publiée le 15 avril 2023
    Paul Bettany au meilleur de sa forme, chef d'œuvre du début à la fin, culte, déjà un classique, inoubliable, stratosphérique, merveilleux. Les mauvaises notes ont tort. Priest à voir aussi. On t'aime Paul 💚

Publiée le 6 décembre 2021
    Une histoire sans queue ni tête qui parle de foi, de ce que l'homme en quoi croit! Quelques braves en plein dèsert du Mojave qui n'abandonnent jamais même s'ils ont conscience qu'il n' y a plus d'espoir sur Terre! il s'agit en fait d'une apocalypse, d'une extermination! Un terrible incident et hop tout le monde dans ce bar-restaurant devient humain! Mauvaise pioche pour Paul Bettany qui n'est pas non plus à la ramasse mais son trop plein d'ènergie et son intensitè quand il mitraille de l'ange possèdè ont du mal à passer pour un tel personnage! Une sorte d'archange venu du ciel transformè en Rambo! La faute au scènario, improbable, et aux personnages secondaires, mèdiocres et stèrèotypès! Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est cette vielle dame devenue dingue qui marche au plafond d'un resto! Du revu à peine efficace pour un samedi soir! Même Dennis Quaid n'est pas bon, ne trouvant son rèconfort que dans la bibine...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 6 mai 2021
    Alors là c est juste inoubliable pas forcément dans le bon sens . J ai rarement vu un film avec des effets spéciaux aussi ratés et aussi cheap. Les comédiens sont presque désolés d être là et le combat final est drôle même si c est pas le but . Une série z malgré elle .