6 abonnés | Lire ses 254 critiques |
Toujours un très bon film, excellent film d'épouvante et excellente suite même si l'effet de surprise est moins present que dans le premier. A voir, très bon film.
Ajoutée le 11 févr. à 14h07 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
6 abonnés | Lire ses 254 critiques |
Toujours un très bon film, excellent film d'épouvante et excellente suite même si l'effet de surprise est moins present que dans le premier. A voir, très bon film.
Ajoutée le 11 févr. à 14h07 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 11 critiques |
Très bon film dans la continuité du premier, avec tous les trucs qui ont bien marchés dans le premier film. Je l'ai même trouvé meilleur que le premier dans le sens où certaines zones d'ombre du premier opus sont éclairées dans celui-ci, l'histoire est donc plus étoffée. Bref si vous avez aimé REC je pense que vous aimerez REC 2.
Ajoutée le 07 févr. à 21h05 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 7 critiques |
J'ai été autant séduit que le 1, c'est une bonne suite. Il fait autant stressé que le 1, la fin est inattendus. J'ai été encore une fois séduit
Ajoutée le 29 janv. à 22h00 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 29 critiques |
Ca pourrait être bien si il n'y avait pas sans cesse les braillements insupportables des flics et des ados en train de geindre et complètement cons, sinon ça reste une bonne suite.
Ajoutée le 22 janv. à 11h56 Signaler un abus3 abonnés | Lire ses 283 critiques |
Je l'ai trouvé moins réussi que le premier. La faute pour moi, à un scénario un peu tirer par les cheveux. Point fort du film, on reprend l'histoire juste là où on l'avait quitté et on est immédiatemment dans le feu de l'action. Le film s'inspire grandement de jeu tel que SIlent Hill ou Resident Evil quand on a l'écran divisé avec plusieurs caméra. Malgré une moins bonne qualité que le premier, le film offre toujours une ambiance oppresante et affrayante avec son lot de sursaut.
Ajoutée le 22 janv. à 00h45 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 7 critiques |
Moyen moyen.. Le 1 laissait place seulement a l'horreur, il n'y avait pas énormément d'action vu qu'il y avait un flingue pour tout l'immeuble (et encore, Spoiler :ils le perdent . La, on nous embarque avec 5 militaires super armés, et un curé. Dans Rec 1, on avait une histoire plutôt "réaliste" : un virus et un immeuble en quarantaine. La, on a (sans spoiler) une histoire de: il nous faut le sang de Spoiler :du monstre a la fin de rec 1 , on va tous les guérir grâce au pouvoir de dieu.. Donc oubliez l'horreur de rec 1, vous n'aurez pas de gore, juste du sang qui coule, un curé, une histoire d'exorcisme et du shoot.. Au début. Et une fois a la fin. Les gamins sur l'affiche, on les vois 10 minutes: ils entrent, ils montent, et Spoiler : y'en a un qui se fait contaminer et les deux autres.. Ils disparaissent, on les reverras plus. La "seule" vraie scène qui vaut le coup c'est la fin, avec le retour d'Angela et les explications (comment elle a survécu) Donc la, c’était un huit clos, et dans rec 3 et 4 on aura le droit à.. De vulgaires films de zombies je pense, et a un post apocalyptique (vu que le 4 s'appellera Rec: Apocalypse) A regarder après avoir vu le 1, bien sur.
Ajoutée le 18 janv. à 22h46 Signaler un abus0 abonné | Lire sa critique |
Un film merveilleux ! Une suite sublime ! Un scénario de plus en plus prenant ! le meilleur film "caméra embarquée" de tout les temps !
Ajoutée le 26 déc. à 22h58 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 144 critiques |
Un bon moment d'angoisse avec un scénario bien ficelé qui rend le film captivant. Bien mieux que le 1er film qui était un prologue à celui-ci bourré de "révélations".
Ajoutée le 19 déc. à 23h59 Signaler un abus
4 abonnés | Lire ses 3 critiques |
Des possédés qui hantent un hotel infecté, des forces spéciales qui essayent de survivre avec leur MP5 moi je dis OUI !!!
Ajoutée le 13 déc. à 16h41 Signaler un abus
8 abonnés | Lire ses 419 critiques |
Par curiosité sur une suite de scénario, j'ai retenté ce nouvel opus de Rec : encore pire. Tout aussi médiocre, réalisation au plus bas, on n'a vraiment pas l'impression d'avoir à faire à des professionnels dans cette trilogie étriquée, de non sens. Un tombereau démoniaque... LOL!... "Le doute s'estompe devant la certitude que c'était une arnaque" : meilleure annalyse selon Les Inrocks'!
Ajoutée le 12 déc. à 01h31 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
1 098 541 vues
341 117 vues
214 176 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire