Sur la piste du Marsupilami
  • 254 critiques     13%
  • 350 critiques     18%

1955 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
boies

3 abonnés | Lire ses 158 critiques |

2.5 - Moyen

Ca va c est limite , c 'est moyen les decore pas mal les comediens moyen.

Quamido Pirendo

3 abonnés | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

J'ai hésité a faire cette critique tant j'aime Alain Chabat, il me fait souvent rire et fait parti de mes acteurs préférés. Je n'ai trouvé que l'animation du marsupilami réussit le reste est vraiment nul. Lambert Wilson n'est pas drôle dans son imitation de Celine Dion. C'est dommage pour Fred Testo mais son rôle est aussi raté, y'a que Debouzze qui s'en tire encore pas trop mal car il est vraiment talentueux. Je me suis emmerdé grave et c’est le deuxième film d'Alain avec Rrrrr que je trouve vraiment raté. Il est temps que tu te reprennes Monsieur Chabat : Ou est l'ingéniosité Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ?

gandalf001

6 abonnés | Lire ses 624 critiques |

3 - Pas mal

Le film est meilleur que ce qu'il laissait présager. Les images de synthèse ne sont pas si mauvaises et les situations moins ridicules que Jamel Debbouze avec le marsupilami pouvait laisser croire. Il est même possible de rire à certaines situations notamment avec Lambert Wilson.

rom1474

1 abonné | Lire ses 76 critiques |

3.5 - Bien

J'avais démonté ce film avant même sa sortie, mais après avoir vu les critiques, et le box office (même si en France on se contente de peu en film ( 2 millions pour boule et bill qui n'en vaut pas la peine)), je me suis forcé à le regarder et je peux dire que j'ai été pris dedans, certes il est moins qu'astérix et obélix mission cléopatre que chabat avait réalisé, mais il est quand même largement au dessus des autres bouses françaises qui sortent au cine.

sandman35

4 abonnés | Lire ses 28 critiques |

0.5 - Nul

Se permettre de faire un film ou l'humour tombe à plat, toutes scènes confondues, est en soit une performance. Les acteurs n'y sont ni convaincants, ni convaincus. La bestiole ne se rapproche pas vraiment de l'original, les dialogues sont insipides, creux, de même que les situations issues d'un scénario qu'auraient mieux écrits les gamins qui sont la cible marketing de ce produit généré pour le profit et surement pas dans l'intention d'élevé le niveau désespérant d'un cinéma de comédie français qui rate régulièrement sa mission: celle de nous faire rire avec intelligence.

Wiik

1 abonné | Lire ses 51 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie sympathique, on ressent les petites touches d'humour de Mr Chabat et moi j'aime bien : Le Marsu est bien fait, l'histoire est mignonne, à voir.

TheMovies92

79 abonnés | Lire ses 478 critiques |

3 - Pas mal

Les critiques sont biens sévères... Sur la piste du Marsupilami est un bon divertissement ! Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson dans le même long-métrage, ça donne quelque chose de vraiment hilarant ! Le script est hyper simple mais on accroche très vite avec l'histoire. L'humour est super bien maîtrisée, en effet j'ai beaucoup rigolé en regardant ce film :Spoiler : rien qu'en pensant au délire avec Lambert Wilson dansant et chantant sur la chanson I'm Alive de Céline Dion, ça me donne encore le sourire ! En parlant de Céline Dion, la BO du film sont bonnes. Et le Marsupilami est bien fait. Donc, voilà, un film très drôle (à ma plus grande surprise car je ne m'attendais absolument pas à voir un long-métrage aussi fun). Il y a juste la fin que je trouve un peu trop courte mais bon... j'ai généralement passé un très bon moment devant Sur la piste du Marsupilami ! Si une suite devait être faite, cela ne me dérangerai pas du tout, au contraire, j'irai la voir si son synopsis me convainc (au fait, je n'ai pas vu ce long-métrage en salle parce qu'au début, je n'étais pas pour qu'il adaptent la bande dessinée en film).

Galatéha

3 abonnés | Lire ses 33 critiques |

0.5 - Nul

Faut vraiment que le cinéma français arrête, de produire ces genre de "film comique" qui ne font rire personne et qui ne laisserons jamais de trace, à part celle d'un navet....

baldou136

53 abonnés | Lire ses 277 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente adaptation de la bande dessinée avec l'humour propre a . Le jeu d'acteur est magistral et on se régale du scénario.

Yannick Rohrbach

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

J'adore Alain Chabat pourtant... je me rappelle de la cité de la peur, Astérix et Obelix et Didier mais alors là: Zéro pointé ou plutôt 1 demi étoile parce que j'ai bien aimé la bande annonce et malheureusement ça m'a donné envie d'aller le voir et là... quelle décéption. Scénario nul, longueurs, 2 gags (présents dans la bande annonce) rôles du professeur débile... navrant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film