Mon Allociné
Sur la piste du Marsupilami
2,6 11008 notes dont 1955 critiques
8% 157 critiques 20% 390 critiques 23% 448 critiques 18% 356 critiques 13% 254 critiques 18% 350 critiques

1955 critiques spectateurs

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
xxTiGrOoUxx

?Nul • Publiée le 23/07/2013

Mais que fait Jamel dans une comédie si niaise, si prévisible, il ne mérite pas ça. Chabat ne convainc plus ni en tant qu'acteur ni en tant que réalisateur. Décidément, le cinéma comique français s'obstine dans l'idiotie et n'en sort plus, cela en devient presque un sport national.

calixtus06

2,5Moyen • Publiée le 22/07/2013

Un bon petit divertissement familial mais encore un gros coup commercial sous forme d' un duo d'homme. Où sont les femmes ?? Cela fait réfléchir .. Un film de pote qui veulent s'amuser et se faire un max de tunes

boies

2,5Moyen • Publiée le 20/07/2013

Ca va c est limite , c 'est moyen les decore pas mal les comediens moyen.

Quamido Pirendo

?Nul • Publiée le 28/06/2013

J'ai hésité a faire cette critique tant j'aime Alain Chabat, il me fait souvent rire et fait parti de mes acteurs préférés. Je n'ai trouvé que l'animation du marsupilami réussit le reste est vraiment nul. Lambert Wilson n'est pas drôle dans son imitation de Celine Dion. C'est dommage pour Fred Testo mais son rôle est aussi raté, y'a que Debouzze qui s'en tire encore pas trop mal car il est vraiment talentueux. Je me suis emmerdé grave et c’est le deuxième film d'Alain avec Rrrrr que je trouve vraiment raté. Il est temps que tu te reprennes Monsieur Chabat : Ou est l'ingéniosité Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ?

gandalf001

3,0Pas mal • Publiée le 27/06/2013

Le film est meilleur que ce qu'il laissait présager. Les images de synthèse ne sont pas si mauvaises et les situations moins ridicules que Jamel Debbouze avec le marsupilami pouvait laisser croire. Il est même possible de rire à certaines situations notamment avec Lambert Wilson.

sandman35

?Nul • Publiée le 23/06/2013

Se permettre de faire un film ou l'humour tombe à plat, toutes scènes confondues, est en soit une performance. Les acteurs n'y sont ni convaincants, ni convaincus. La bestiole ne se rapproche pas vraiment de l'original, les dialogues sont insipides, creux, de même que les situations issues d'un scénario qu'auraient mieux écrits les gamins qui sont la cible marketing de ce produit généré pour le profit et surement pas dans l'intention d'élevé le niveau désespérant d'un cinéma de comédie français qui rate régulièrement sa mission: celle de nous faire rire avec intelligence.

Wiik

3,5Bien • Publiée le 18/06/2013

Une comédie sympathique, on ressent les petites touches d'humour de Mr Chabat et moi j'aime bien : Le Marsu est bien fait, l'histoire est mignonne, à voir.

Movies97

3,0Pas mal • Publiée le 17/06/2013

Les critiques sont biens sévères... Sur la piste du Marsupilami est un bon divertissement ! Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson dans le même long-métrage, ça donne quelque chose de vraiment hilarant ! Le script est hyper simple mais on accroche très vite avec l'histoire. L'humour est super bien maîtrisée, en effet j'ai beaucoup rigolé en regardant ce film :Spoiler: rien qu'en pensant au délire avec Lambert Wilson dansant et chantant sur la chanson I'm Alive de Céline Dion, ça me donne encore le sourire ! En parlant de Céline Dion, la BO du film sont bonnes. Et le Marsupilami est bien fait. Donc, voilà, un film très drôle (à ma plus grande surprise car je ne m'attendais absolument pas à voir un long-métrage aussi fun). Il y a juste la fin que je trouve un peu trop courte mais bon... j'ai généralement passé un très bon moment devant Sur la piste du Marsupilami ! Si une suite devait être faite, cela ne me dérangerai pas du tout, au contraire, j'irai la voir si son synopsis me convainc (au fait, je n'ai pas vu ce long-métrage en salle parce qu'au début, je n'étais pas pour qu'il adaptent la bande dessinée en film).

Galatéha

?Nul • Publiée le 16/06/2013

Faut vraiment que le cinéma français arrête, de produire ces genre de "film comique" qui ne font rire personne et qui ne laisserons jamais de trace, à part celle d'un navet....

baldou136

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/06/2013

Une excellente adaptation de la bande dessinée avec l'humour propre a . Le jeu d'acteur est magistral et on se régale du scénario.