Sur la piste du Marsupilami
  • 244 critiques     13%
  • 341 critiques     18%

1909 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Viper.81

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

1.5 - Mauvais

Une étoile et demi pour les 2-3 gags sympa ainsi que pour un Marsupilami très mignon. Ce mauvais film plaira juste aux jeunes enfants.

bbrice33tech

192 abonnés | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Du Chabat comme on l'aime. Plein de bonnes références, un marsu super mignon, franchement un bon moment.

WoodyH

11 abonnés | Lire ses 150 critiques |

3 - Pas mal

L'adaptation d'un animé aussi célèbre en film reste un projet tendu à chaque fois. Et si l'on a pas à faire au film de l'année, il faut reconnaître que ce n'est pas non plus une catastrophe. Il y a une histoire assez originale sur la recherche d'une "fontaine de jouvence" en quelque sorte et le seul réel problème du film mais non le moindre est que le meilleur acteur est un animal en images de synthèses. Les gags ne sont pas mauvais mais très mal emmenés par les acteurs qui sont pour la grande majorité peu convaincants ce qui est assez étonnant quand on connaît leur talent respectif dans l'humour. Un gros gâchis, dommage

superlovemen

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

2 - Pas terrible

film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale .film a évité pour le bien de votre santé mentale

Plume231

383 abonnés | Lire ses 3842 critiques |

2 - Pas terrible

Autant devant "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" il était difficile de compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'on ne se marre pas puisqu'on se marrait tout le temps, autant devant le "Marsupilami" là on réussit à compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'on se marre. Chabat n'a pas réussi cette adaptation d'André Franquin faute d'un scénario solide et de gags efficaces, à cause d'effets spéciaux pas du tout convaincants, de décors qui font très Jardiland, et de Jamel Debbouze et d'Alain Chabat qui se contentent sans originalité ou nouveauté de ressortir leurs vieux numéros et d'en faire des tonnes. Si le rire est à chercher, ce serait plutôt vers certains seconds rôles qu'il faut se tourner, enfin uniquement vers Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson, qui se réserve d'ailleurs la meilleure séquence en Céline Dion. Très décevant de la part de Chabat.

ER9395

5 abonnés | Lire ses 1107 critiques |

2.5 - Moyen

C'est toujours difficile d'adapter un héros de BD au cinéma et d'en faire un bon film , meme avec son talent , Alain Chabat y parvient partiellement mais il ne peut pas faire plus car en passant sur grand écran le marsupilami perd tous le sens comique qu'il avait dans l’œuvre de Franquin .

Vashmeuh

5 abonnés | Lire ses 685 critiques |

3.5 - Bien

Sur la piste du Marsupilami s'avère être une comédie assez sympathique, avec un casting d'acteurs bien sentis. L'humour est finalement moins présent que ce qu'on aurait pu espérer, mais quelques situations sont vraiment très drôles. Bien sûr il reste le scénario bidon mais finalement bien fidèle à la BD. De ce côté-là d'ailleurs on aurait pu espérer plus de clins d’œils à la BD, même si il y en a quelques uns. Oh et enfin il faut un certain temps d'adaptation sur la modélisation 3D de l'animal... Bref, reste une sympathique comédie.

MagicMelvil24

6 abonnés | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

Pas aussi réussi que Astérix:Mission Cléopâtre (ça aurait été difficile), ce Marsupilami est quand même super... En tant que fan de Jamel, il m'a bien fait marré, et c'est le genre de films que je pourrais regardé une fois par mois ! Très divertissant.

Jylvie

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1.5 - Mauvais

Bof.... Je ne sais pas pourquoi je l'ai regardé jusqu'au bout ! Après 1 heure de film, j'avais pas l'impression qu'il ait commencé. Quelques (peu) passages drôles, quelques passages carréments absurdes et le reste à se faire chier. Plus de 5 millions de personnes sont allés le voir, il devait faire très mauvais ce jour là!

Yonas1

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

0.5 - Nul

Le truc en peluche est le meilleur acteur du film, ça vous pose toute la désespérance à un niveau abyssal.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film