Source Code
  • 171 critiques     12%
  • 44 critiques     3%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
janisaire

17 abonnés | Lire ses 1895 critiques |

3.5 - Bien

une bonne petit réussite que se film malgré quelque petite faiblesse par moment sai un film de sf très original je trouve sai bien écrit les comédien joue bien sai bien réaliser j'ai passer un super moment la seul chose qui peut refroidir sai le faite que le film se passe pratiquement toujours au même endroit.

gooneur

5 abonnés | Lire ses 666 critiques |

3 - Pas mal

Malgré un pitch déjà vu 15 fois, cet opus apporte suffisamment de nouveauté au genre pour se suivre agréablement jusqu'au bout! Divertissement honnête.

pato1989

3 abonnés | Lire ses 292 critiques |

2 - Pas terrible

Un bon film même si je n'ai pas tout compris dans cette histoire de retour dans le passé sans aucun impacts sur le présent. Des interprétations de bonne qualité de la part des acteurs.

MC4815162342

96 abonnés | Lire ses 1289 critiques |

4.5 - Excellent

Source code, magnifique film, scénario génial, acteurs géniaux, tout ça dans un seul et unique endroit !

S-Kayp

2 abonnés | Lire ses 546 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film avec un scénario original et un suspense bien géré. Et la fin est super.

Rosinepk

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Qui a vu les clins d'oeil à la série Code quantum ? D'une part, la voix du père de Colter qui est celle de l'acteur Scott Bakula de la série et ensuite le geste de Colter lorsqu'il sera découvre dans le miroir, réplique du geste de Scott Bakula dans le premier épisode de Code quantum.

135 abonnés | Lire ses 5034 critiques |

3 - Pas mal

Le scénario de Source Code est astucieux et on pénètre rapidement dans ce film avec son suspense mais surtout son côté paranoïaque comme je ne l'avais pas vu depuis longtemps au cinéma de plus Jake Gyllenhaal incarne un gars sympathique. Duncan Jones use bien d'une intrigue faussement complexe dommage que dans sa dernière demi-heure Source Code perd un peu de son intérêt avec une fin qui me semble terne et peut-être ça manque de spectaculaire (sans oublier quelques effets numériques visuellement peu réussis) mais sinon Source Code s'avère plutôt un bon film beaucoup moins ennuyeux et abscons que Moon (précédente réalisation de Duncan Jones).

Anthony C.

27 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film très bien ficelé et intelligent. Belle performance devant comme derrière la caméra, et grand moment pour la fin du film qui, personnellement, m'a bouleversé. Bravo !

adi66

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Source code est un bon film avec une très bonne intrigue, les acteurs sont bons mais j'aurais je critiquerai seulement " l'après fin" que je trouve plutôt longue.

quillou1

0 abonné | Lire ses 160 critiques |

4 - Très bien

Un peu calqué sur le principe "D'un jour sans fin" Duncan Jones réalise un 2ème film thriller-polar-science fiction très réussi et cohérent. A voir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film