Source Code
  • 172 critiques     12%
  • 44 critiques     3%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bhillereau

6 abonnés | Lire ses 261 critiques |

3.5 - Bien

Ne cherchez pas un scénario parfait, ni des effets spéciaux ultra-spectaculaires... Cherchez plutôt un petit film captivant au possible, pour passer une petite heure et demi agréable. Les personnages sont intéressants et l'histoire prenante. Le tableau est tout de même terni par quelques incohérences, par des "méchants" sans envergure et caricaturaux et par une fin quelque peu décevante.

Sylver0310

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Un film surprenant: pour ses acteurs qui jouent rudement bien; une idée original; un scénario normal(pointe d'humour, mais aussi émouvant); de l'action. J'étais étonné après avoir vu ce film, la fin est bien (quelques passages attendu, d'autre étonnant) ce film nous laisse après perplexe. Il est génial et il a regarder !!

Le Gaulois

3 abonnés | Lire ses 169 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film ! En effet, le scénario est spectaculaire ! voir même éblouissant ! Les acteurs sont très convainquant et émouvants. Le film est plus que rythmé ! aucun temps mort ! L'histoire est complexe dans les début mais on comprend très vite la logique et on y prend vite goût ! Une fin excellente pour ce très bon film avec lequel on passe un très bon moment ! Un grand bravo au réalisateur qui nous a fait rêver avec ce film.

NS0549

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Le scénario est bancal et répétitif à souhait, sous prétexte de physique quantique dont visiblement les scénaristes ne comprenaient rien. Quand on pense que (quasi) toute l'intrigue réside dans le fait de démasquer un terroriste que l'on capte de manière assez évidente dès la première minute du film, et que le héros fait exprès de ne trouver qu'à la fin, c'est pitoyable... On touche le fond quand Spoiler : le terroriste justifie ses attentats en une pauvre phrase : "le monde est mal, il faut tout reconstruire, mais avant faut tout détruire". Le vide intellectuel. La fin est un festival de l'invraisemblance. Pour conclure, un scénario nullissime, un jeu d'acteur plat, des effets spéciaux dont on se passerait bien... Ce film ne vaut pas un kopeck.

Rafoxfly

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

0.5 - Nul

Le hero est insuportable on a du mal a s'attacher, le film est compliqué a comprendre. Trop repetitif bref une daube.

denokan

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Je viens de passer un excellent moment. Savant dosage entre Ubik et le pitch d'Assassin's creed, ce film ne va pas vraiment révolutionner l'univers, mais il serai vraiment très dommage de passer à côté.

Roub E.

27 abonnés | Lire ses 1171 critiques |

3.5 - Bien

Un bon scénario, tortueux intelligent un bon thriller d anticipation, j ai simplement trouvé l ensemble un peu confus malgré un rythme soutenu! Un film quand même bien au delà de la moyenne !

wess_077

8 abonnés | Lire ses 133 critiques |

3.5 - Bien

bon film.......;. bien réalisé, bons acteurs meme si l idee du film est pompée de l armée des douze singes

janisaire

17 abonnés | Lire ses 1895 critiques |

3.5 - Bien

une bonne petit réussite que se film malgré quelque petite faiblesse par moment sai un film de sf très original je trouve sai bien écrit les comédien joue bien sai bien réaliser j'ai passer un super moment la seul chose qui peut refroidir sai le faite que le film se passe pratiquement toujours au même endroit.

gooneur

5 abonnés | Lire ses 666 critiques |

3 - Pas mal

Malgré un pitch déjà vu 15 fois, cet opus apporte suffisamment de nouveauté au genre pour se suivre agréablement jusqu'au bout! Divertissement honnête.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film