Source Code
  • 172 critiques     12%
  • 44 critiques     3%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NS0549

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Le scénario est bancal et répétitif à souhait, sous prétexte de physique quantique dont visiblement les scénaristes ne comprenaient rien. Quand on pense que (quasi) toute l'intrigue réside dans le fait de démasquer un terroriste que l'on capte de manière assez évidente dès la première minute du film, et que le héros fait exprès de ne trouver qu'à la fin, c'est pitoyable... On touche le fond quand Spoiler : le terroriste justifie ses attentats en une pauvre phrase : "le monde est mal, il faut tout reconstruire, mais avant faut tout détruire". Le vide intellectuel. La fin est un festival de l'invraisemblance. Pour conclure, un scénario nullissime, un jeu d'acteur plat, des effets spéciaux dont on se passerait bien... Ce film ne vaut pas un kopeck.

Rafoxfly

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

0.5 - Nul

Le hero est insuportable on a du mal a s'attacher, le film est compliqué a comprendre. Trop repetitif bref une daube.

denokan

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Je viens de passer un excellent moment. Savant dosage entre Ubik et le pitch d'Assassin's creed, ce film ne va pas vraiment révolutionner l'univers, mais il serai vraiment très dommage de passer à côté.

Roub E.

25 abonnés | Lire ses 1119 critiques |

3.5 - Bien

Un bon scénario, tortueux intelligent un bon thriller d anticipation, j ai simplement trouvé l ensemble un peu confus malgré un rythme soutenu! Un film quand même bien au delà de la moyenne !

wess_077

7 abonnés | Lire ses 133 critiques |

3.5 - Bien

bon film.......;. bien réalisé, bons acteurs meme si l idee du film est pompée de l armée des douze singes

janisaire

17 abonnés | Lire ses 1895 critiques |

3.5 - Bien

une bonne petit réussite que se film malgré quelque petite faiblesse par moment sai un film de sf très original je trouve sai bien écrit les comédien joue bien sai bien réaliser j'ai passer un super moment la seul chose qui peut refroidir sai le faite que le film se passe pratiquement toujours au même endroit.

gooneur

5 abonnés | Lire ses 666 critiques |

3 - Pas mal

Malgré un pitch déjà vu 15 fois, cet opus apporte suffisamment de nouveauté au genre pour se suivre agréablement jusqu'au bout! Divertissement honnête.

pato1989

3 abonnés | Lire ses 306 critiques |

2 - Pas terrible

Un bon film même si je n'ai pas tout compris dans cette histoire de retour dans le passé sans aucun impacts sur le présent. Des interprétations de bonne qualité de la part des acteurs.

MC4815162342

113 abonnés | Lire ses 1356 critiques |

4.5 - Excellent

Source code, magnifique film, scénario génial, acteurs géniaux, tout ça dans un seul et unique endroit !

S-Kayp

2 abonnés | Lire ses 561 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film avec un scénario original et un suspense bien géré. Et la fin est super.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film