Le Territoire des Loups
  • 135 critiques     16%
  • 86 critiques     10%
  • 47 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mr. Winchester

9 abonnés | Lire ses 134 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel film, une ambiance sombre, une histoire triste, on retrouve Liam Neeson dans un rôle vraiment compliqué à jouer. Les décors et les effets spéciaux sont réussis, malgré le manque de réalisme des loups avec une vue de près. Chaque scène à un but précis, chaque protagoniste est important. La bande son est juste à couper le souffle et le final est juste une tuerie. Ne surtout pas oublier de visionner la scène qui se trouve après le générique. Un film sombre et à la fois poignant, un des meilleurs rôles de Liam depuis dernières années.

Mephiless s.

16 abonnés | Lire ses 530 critiques |

2 - Pas terrible

Film hollywoodien extrêmement classique... Comme "Les dents de la mer", le film contient des clichés par rapport aux loups. Depuis quand les loups attaquent les humains maintenant? Déjà le film démarre bien... Il cultive aussi les clichés comme les flash-backs où il parle de son père etc... ça sent le déjà-vu. Au final, aucun personnage n'est vraiment très creusé et les dialogues sont creux et assez vulgaires. L'affiche du film dévoile directement la fin de celui-ci. Seul le héros principal, incarné par Liam Neeson est un peu crédible, pour les autres, j'ai eu du mal à y croire...

Sed D.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Je trouve que le scénario est très moyen, mais sa reste un très bon film d'action, liam neeson joue très bien son rôle mais les autres acteurs ont aucun charisme ..par contre ce film n'est pas réaliste, je doute que les loups soit aussi agressive envers l'homme apart s'ils ont la rage.

Cyril G.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Encore un film qui se veut réaliste et qui ne l'est pas sur pas mal de point, et qui fait passer les loups pour te terrifiants tueurs d'Hommes, un gout de déjà vu.

D4rkKn1ghtX4ndR

13 abonnés | Lire ses 25 critiques |

2.5 - Moyen

Le début du film semblait prometteur avant que le scénario ne s'effondre au fur et à mesure que l'on avance dans l'intrigue.Cela en devient limite chiant d'aller au bout et c'est bien dommage car la prestation de Liam Neeson est tout bonnement excellente.On se retrouve donc avec un film banal loin d'être mauvais mais qui ne transcende pas non plus.

Hadri96

21 abonnés | Lire ses 1791 critiques |

1 - Très mauvais

Extrèmement lent, film de survie plutot long on ne voit pas le bout.

WallyFunk

11 abonnés | Lire ses 512 critiques |

3 - Pas mal

passionnant,emouvant,angoissant,triste,horrifique , voila comment je qualifierait ce " territoire des loups" ,le tout mis en scene d 'une realite subjugante!! porter par des acteurs tous vrai que nature ,et encore une fois un liam neeson au sommet de son talent,bref une belle surprise pour ce film qui c est fait discret!! un bon petit moment de cinema!! et une tres belle morale

Post-ado

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

0.5 - Nul

Le loup et l'Alaska vus par des scénaristes new-yorkais. Une succession d'idées stupides de de dialogues sans aucun sens ni réalisme, mais bien convenus.

Backpacker

17 abonnés | Lire ses 728 critiques |

2 - Pas terrible

Pas terrible, pas terrible! Pourtant, le film commence bien. La scène du crash impressionne même si on en a vues d'aussi réussies ailleurs. Malheureusement, les multiples flashbacks cassent le rythme, déjà bien trop lent d'un long-métrage censé offrir du suspense au spectateur. Ce qui est rarement le cas à vrai dire. Et puis, cette quête de "dieu" irrite presque autant que l'aberrant cliché des méchants loups dévoreurs d'humains! Aussi stupide que les requins de Spielberg, c'est tout dire. Seuls les magnifiques paysages de l'Alaska vous marquent. Mais dans ce cas, préférez un documentaire : il sera plus passionnant que ce film!

gizmo129

7 abonnés | Lire ses 126 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon divertissement, très prenant ! Angoissant du début à la fin, on a l impression d être nous même un survivant ce crash perdu en pleine nature livre à soi même ! les loups sont très bien faits, et leurs attaques nous font bondir du fauteuil. un très bon moment ce film !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film