Le Territoire des Loups
  • 124 critiques     15%
  • 83 critiques     10%
  • 47 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Louciné8

17 abonnés | Lire ses 381 critiques |

3 - Pas mal

Mouais, vraiment sans plus. L'histoire de la survie d'un groupe d'hommes a déjà été vue et revue. A cela s'ajoute une réflexion sur l'homme, avec la mort qui l'attend, et le souvenir d'une femme. J'étais à la limite d'en avoir marre des flashs backs. Aussi, j'ai trouvé la fin très décevante. Sinon, il y a un excellent suspens, des scènes d'action rebondissantes. Les loups sont bien flippants. Liam Neeson est très bon, et les décors de la neige sont supers. Bref, un film sans originalité, qui se fera vite oublié, mais qui reste assez prenant sur le moment.

antony Z.

3 abonnés | Lire ses 100 critiques |

3.5 - Bien

une expédition qui fait froid dans le dos. Une tension haletante dans un univers angoissant

CH1218

3 abonnés | Lire ses 248 critiques |

3.5 - Bien

Tout est dans le titre. Survivant au crash d’un avion, un groupe d’hommes fait face à une meute de loups dans l’hostile immensité hivernale de l’Alaska. Seule la fin est vraiment originale dans ce "survival" à la mise en scène certes conventionnelle mais à la tension constante et efficace. Un bon rôle pour Liam Neeson.

gbagrami

7 abonnés | Lire ses 539 critiques |

0.5 - Nul

J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à finir le film... Il est vraiment terriblement difficile à regarder, et ne le faites surtout pas si vous n'avez pas trop le moral... il va vous achever. N'étant pas un film d'horreur à proprement parler, où on a l'habitude de voir les protagonistes mourir un à un, on dirait qu'il est fait juste pour montrer de l'atrocité gratuite. Et l'histoire est vraiment basique, à part ça.

Chris Poirier

8 abonnés | Lire ses 50 critiques |

4 - Très bien

Un scénario classic mais bien prenant. Des survivants apres un crash d'avion doivent affronter les loups et le froid aux risques de leurs vies. Liam Neeson est génial.

Mystères de l'Ouest

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

2 - Pas terrible

Pas aimé ce film. Après le crash d'un avion on suit les 7 survivants qui tentent de survivre dans une région particulièrement hostile. Ils doivent affronter le froid et des loups. Ils meurent les uns après les autres, jusqu'au dernier. Tout cela pendant 2h, c'est vraiment long.

Parkko

51 abonnés | Lire ses 1998 critiques |

2 - Pas terrible

Les films qui se passent dans la neige, dans le froid, en général ça me plait. Et puis le côté survival dans la neige ça peut être sympa (des films comme 30 jours de nuit m'avaient plu en partie pour leur décor hivernal). Sauf que le territoire des loups ne m'a pas convaincu. Pourquoi ? Principalement parce que le réalisateur ne parvient jamais à créer un groupe de personnage. Quand on regarde un film genre survival, il faut que le spectateur connaisse les membres du groupe, les aime pour certains, ne les aime pas pour d'autres. Sauf que là, à part 2 personnages (et encore je suis gentil), les autres sont vraiment transparents et invisibles. On se les confond déjà vu qu'ils sont tout emmitouflés dans leurs vêtements, alors bon si on arrive même pas à savoir comment ils sont, l'intérêt perd beaucoup. Et puis même, la mise en scène est pas extra.

regbel

1 abonné | Lire ses 548 critiques |

2.5 - Moyen

Sentiment de déjà vu ! On devine le déroulement de tout le scénario dès le 1er 1/4 d'heure.

Sébastien S.

4 abonnés | Lire ses 208 critiques |

3 - Pas mal

Bon film quelques passages un peu long très bon liam neeson.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Un survival très basique. La "grande originalité" ici, c'est que les prédateurs ne sont pas des zombis, des extraterrestres ou des animaux surnaturels, mais de simples loups (attention tout de même, les gros loups noirs sont boostés aux hormones...) A part ça, le film est quand même très conventionnel : suite à un crash d'avion, un groupe se retrouve en plein territoire désert infesté de loups. Une foret au loin semble indiquer un échappatoire. Les membres du groupe vont bien sur mourir chacun leur tour au fur et à mesure du film. Ce n'est pas le travail sur la psychologie du héros (qui est un tueur à gage dans la vrai vie) qui rajoute du cachet au film... Un film vraiment moyen, pas indispensable donc.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film