Le Territoire des Loups
  • 130 critiques     15%
  • 84 critiques     10%
  • 46 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bruno E.

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Joe Carnahan nous engage dans une atmosphère lourde et un espace naturel hostile, la tension ne baisse pratiquement pas, le suspens et l'angoisse sont en permanence présents. le combat de ces hommes naufragés est admirable.

carol M.

8 abonnés | Lire ses 25 critiques |

4.5 - Excellent

Les plus beaux films, ceux qu'on n'oublie pas (je ne parle pas des comédies) sont ceux qui frappent droit au coeur. Ils font rarement dans le sirupeux. Le Territoire des Loups est de ceux-là. Suite à un crash aérien, des hommes se retrouvent seuls au milieu de nulle part juste au coeur du territoire, glacé et désertique, des loups. Démunis de tout - comme pouvaient l'être les premiers hommes sur la terre, et donc extrêmement vulnérables, ils ne seront pas gagnants. Un film terrible (pour les êtres humains) et magnifique;

samprastowin

0 abonné | Lire ses 74 critiques |

2 - Pas terrible

Tant que le film joue la carte de la terreur pure, ça fonctionne. Les 40 premières minutes sont glaçantes. Ensuite, le rythme retombe, plombé par des flash back et des discussions métaphysiques barbantes. La dernière heure m'a parue interminable.

jordan p.

0 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Plutôt pas mal mais pas de quoi cassé 3 pattes à un canard. L'ensemble est plutôt attendu, pas de grosse surprise dans ce film c'est ce qui m'a un peu refroidi personnellement. Le déroulement du scénario est assez prévisible et surtout un peu répétitif, ce qui crée de la longueur dans ce film. Après, visuellement c'est plutôt réussi, Liam Neeson tient bien le rôle et un petit mot sur la Vf que j'ai trouvé assez inégale, le doublage de Liam est plutôt bon mais certain dialogue avec les personnages secondaires sonnent un peu faux. Donc finalement un bon divertissement selon moi mais qui ne me parait pas être indispensable.

Vincent A.

16 abonnés | Lire ses 112 critiques |

3 - Pas mal

Un film dans lequel nous sommes pris du début jusqu'au final. Apres parfois, c'est "gros" mais bon..... Ça reste un film convenable.

Stark38

43 abonnés | Lire ses 172 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Belle Surprise. Le Réalisateur Joe Carnahan signe ici un film D'Aventures Éprouvant et Prenant qui lâchera pas une minute de répit. Avec une Réalisation minutieusement soignée en passant par une jolie BO émouvante accompagnée de Décors qui sont somptueux mais qui colle trés bien l'ambiance froid et tendu du film. Ensuite le Scénario est trés efficace, ajouter a tout cela quelques scènes terrifiantes et quelques morceaux de bravoure intense qui vous tiendra en haleine jusqu a la dernière minute avec quelques touches de poésie et beaucoup d'émotion.Enfin les personnages sont trés attachants grâce a l'interprétation sans faute des acteurs avec une mention pour le comédien Liam Neeson qui livre ici une de ces plus belles performances d'acteur de sa carrière depuis Taken. En Résumer, Le Territoire des Loups est un Survival D'Aventure Palpitant et Impressionnant a découvrir sans plus attendre mais a déconseiller aux plus sensibles en raisons de certaines séquences très dur et violent.

Justin62

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

3.5 - Bien

En plus des beaux paysages que l'on peut apercevoir, le film bénéficie d'une histoire captivante qui nous tient en haleine du début à la fin.

Florian B.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Un superbe film sur l'homme face à la nature dans toute sa violence. Une réflexion intéressante sur l'homme et ses rapports à Dieu et à la mort. Beaucoup de suspense et de magnifique plans avec une excellente performance (comme souvent) de Liam Neeson porté par une bonne réalisation. Seul petit bémol : les loups ne sont pas des plus réussis selon moi mais ça ne dérange pas vraiment.

bhillereau

3 abonnés | Lire ses 327 critiques |

3.5 - Bien

Liam Neeson, toujours aussi convaincant, porte clairement le film sur ses épaules. Le Territoire des Loups est un survival enneigé réussi qu'on prend plaisir à visionner jusqu'à la fin.

banzai-edition

27 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super film depui le temp que je voulais le voir. Manifique touchant dans un mode survi qui depasse nos plus grande peur...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film