Le Prénom
  • 110 critiques     6%
  • 47 critiques     3%
  • 61 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Myene

7 abonnés | Lire ses 310 critiques |

3 - Pas mal

On passe un bon moment tous les rôles sont ciselés mais on devine souvent ce qui va se passer On renoue avec un style théâtral brillant à la Sacha Guitry.

DanySH

7 abonnés | Lire ses 287 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie très profonde, je tiens tout d'abord à souligner que les dialogues sont d'une qualité excellente, très intéressantes, rendent le film très profond. Bravo au scénario (et bravo également pour l'adaptation de la pièce). Les acteurs sont formidables, tous, sans exception. Le décor de l'appartement est splendide. Un très beau travail pour cette comédie réussie, un coup de choeur pour moi. On ne fait que rire, le film va de rebondissements en rebondissements. Chacun en profite pour son propre compte. Ca fait longtemps que je n'avais pas autant ri. Un vrai Chef d'oeuvre du cinéma.

titch4

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

1.5 - Mauvais

On me l'avait vivement conseillé... mais dès le début, avec la voix off et les présentations façon Amélie Poulain, je me suis dit que ce n'était pas un film pour moi. Je comprends ceux qui apprécient le film façon théâtre avec des acteurs qui surjouent les événements... Mais moi je m'ennuie, je m'endors et à la fin je reste sans voix et je me dis "Qu'est-ce que c'était nul !"... Il en faut pour tous les gouts !

gaetan1.arnould

0 abonné | Lire ses 108 critiques |

4.5 - Excellent

La meilleure comédie française depuis des années avec des dialogues géniaux et des rebondissements à foison . Largement au niveau du Diner de Cons même si il n'a malheureusement pas eu le succès commercial proportionnel à sa qualité .

Strapunk

7 abonnés | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

Pas un chef d’œuvre, certes, mais un film agréable, à voir sans se prendre la tête pour passer une soirée amusante ! Ma critique se trouve sur mon blog (Critical Acclaim), le lien est ci-dessous !

Elise R.

16 abonnés | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

Excellent, j'ai découvert patrick Bruel. Le film est bien construit, et l' humour n' est pas du tout lourd.

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

2 - Pas terrible

A force d en entendre du bien j ai regardé et mouais bof...les acteurs aussi brillants soient ils n ont pas réussi à m intéresser. Tout ce cirque autour d un prénom...Mise à part la surprise de l annonce pfffffff c est plat et le must Spoiler :le moment ou ce choix de prénom est une blague !! C est surtout un film très politique et culturel je pense...

Nautruchette

4 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Le film est très bien fait. On rit énormément mais le film montre également les différences entre les personnes de niveaux sociaux différents. Les acteurs jouent très bien. J'ai passé un très bon moment de rigolade devant ce film.

kiki A.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Un film qui m'a paru très long, j'ai pas trouvé le sujet du film très intéressant. Honnêtement j'ai regardé ce film car Patrick Bruel avait un rôle dedans mais j'ai vraiment était déçu.

nzo93

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ce film c'est l'un des meilleurs films français de ces dernières années. Le scénario, la réal, le jeu des acteurs et surtout les textes sont d'un très haut niveau....je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois et je ne m'en lasse pas! A voir si vous voulez passer un super moment...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film