To Rome with Love
  • 104 critiques     24%
  • 52 critiques     12%
  • 24 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
paola

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film plein d'humour ,de belles histoires d'amour, de bons acteurs et surtout la ville de Rome magnifique! On en sort heureux et on se sent bien d'avoir passe un très bon moment avec Woody Allen!Chapeau l'artiste!

Cesc F.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Woody Allen reste Woody...il présente un film insaisissable mais long et au final un peu ennuyant et longuet, cette suite de petites histoires manquent parfois d'humour et parfois de tout. Les scènes les plus drôles sont certainement celles où woody est présent. Pénélope Cruz se dégage avec une bonne performance. Mais ce Woody Allen ne restera pas dans les mémoires, ce film est bien loin des très bon Match Point, etc

Adweuz

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

Même si son style (à W.A) tourne un peu en rond, au moins il fonctionne toujours ! (Pas comme un certain T.Burton). Sympathique sans être génial, on passe un bon moment à le regarder ! J'ai passé un bien meilleur moment à regarder To Rome with love que The dark night rises ! Woody est exellent, Benigni pareil ! De super bonnes idées (comme les apparitions imaginées d'Alec Baldwin ! ou Spoiler : le coup du voleur à l'hotel), on souris souvent, on rigole de temps en temps... et puis y'a Ellen Page quoi ^^

Parkko

56 abonnés | Lire ses 2017 critiques |

3 - Pas mal

Certes, le film n'est pas parfait, mais mérite t-il le quasi lynchage opéré ? Certainement pas. On s'enthousiasme pour des petits films sans aucun intérêt et on serait prêt à complètement jeté le nouveau film d'un réalisateur qui certes, ne signe pas sa meilleure œuvre, loin de là, mais qui démontre que malgré son âge, Woody Allen est encore un élément avec lequel il faut compter dans le paysage cinématographique actuel. Et il faut en profiter, car les gens ne réalisent peut-être pas que ce mec est un mec qui a un talent incroyable pour l'écriture. Qui sait écrire des dialogues comme lui ? C'est presque indécent de voir que certains s'extasient devant des films comme ceux de Judd Appatow et qu'on puisse faire la fine bouche face à un mec qui sait écrire. Alors oui, Woody Allen est ici en petite forme. Mais ce n'est pas que le film est mineur, c'est que le film qui aurait pu être un très bon Woody Allen est partiellement loupé. Pourtant, le début était assez prometteur, avec l'installation progressive d'une thématique commune, celle du talent et de la célébrité - on sait bien que malgré la liste d'excellents films, l'homme s'interroge encore sur la légitimité de son statut -. Alors certaines histoires tournent très rapidement court, comme celle de Roberto Begnigni. D'autres partent d'une bonne idée mais s'épuisent vers la fin car Woody Allen use de ses gags jusqu'à n'en plus pouvoir - notamment la partie avec Woody Allen, quel plaisir de le retrouver à l'écran -. C'est, pour ma part, la partie Baldwin - Page - Eisenberg qui est finalement la plus réussie de façon globale. Et on y voit que malgré son âge, le réalisateur n'est pas du tout croulant et ne propose pas un cinéma qui sent la poussière. Au contraire il pose un regard assez juste sur l'époque contemporaine - notamment à travers le personnage d'Ellen Page, à la fois passionnante et terrifiante -. Alors oui, tout n'est pas réussi dans le nouveau Woody Allen, mais le projet n'en était pas moins pour autant intéressant. Ce mec a encore beaucoup de bonnes idées et certaines sont bien visibles à l'écran.

Tseganesh

31 abonnés | Lire ses 78 critiques |

2.5 - Moyen

Woody Allen semble être en manque d'inspiration pour ce scénario on croirait revoir Minuit à Paris mais à Rome. Cependant son rôle lui va à merveille et on ne se lasse de ses petites manies, il reste fidèle à lui même et c'est pour cela qu'on lui pardonne ce scénario un peu décevant.

davidgainsbourg

2 abonnés | Lire ses 134 critiques |

0.5 - Nul

Quand un réalisateur sent sa fin venir, il a pour inspiration des trucs qui nous échappent, et fait tout, sauf un bon film. (des exemples ? Regardez le parcours et la fin minable de clint Eastwood). Revenons à Woody Allen : Même si ça n'est pas le film de sa vie, cette nouvelle histoire se regarde gentiment. En tout cas, si la qualité n'est pas au rendez-vous, la rentabilité sera bel et bien là puisque ses films, qui sont distribués dans le monde entier, ne coûtent jamais bien cher à réaliser...

reymi586

53 abonnés | Lire ses 2144 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Et bien personnellement, je n'ai pas du tout été déçu par ce nouveau Woody Allen. J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui peut oser (et réussir) des paris aussi difficiles. Je suis rentré tout de suite dans le film grâce à l'ambiance très légère, la musique et les dialogues très bien écrits. J'ai beaucoup apprécié le casting aussi, le groupe d'acteurs est très homogène. J'ai trouvé le duo Alec Baldwin/Jesse Eisenberg vraiment génial. Bref, je suis content d'être toujours surpris par un film de Woody Allen.

mimilucky

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

2.5 - Moyen

Quelle déception ! Après le magnifique "MINUIT A PARIS". TO ROME WITH LOVE, BOF !!!! Aussi vite vu, aussi vite oublié....On se désintéresse rapidement de cette intrigue décousue, et l'inconsistance des personnages très loufoques (même pas drôles !) nous laisse totalement en dehors de cette histoire. La ville de ROME méritait mieux...

matb666

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

comme d'habitude Woddy Allen nous enchante, merveilleuses histoires d'amour dans une des plus belles villes du monde avec l'humour en plus. Je ne m'en lasse pas. Après Paris et Rome quelle sera la prochaine capitale de Woody ?

zagreb

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Plusieurs histoires d amour à Rome ! Idée pas très originale ! Woody Allen est maître dans l art de nous rendre les personnages attachants avec cependant trop de stéréotypes .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film