Kill List
  • 50 critiques     27%
  • 28 critiques     15%
  • 26 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Adrien O.

4 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Bon... alors, que dire....les acteurs sont au top, la réalisation et le montage soignés..la bande son terriblement efficace... le climat est lourd, lent, brut comme j'aime, le film mélange les genres avec brio....et pourtant, la dernière partie m'a tellement déçu...ambiance kitsch et caricaturale, on y croit plus un seul instant, et le lobby des vanniers a du payer une partie du film!!!!!Quand à la fin, certains aime, d'autres non....je fais partie des seconds....

Louis M.

12 abonnés | Lire ses 845 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Kill List" est certes un bien étrange film, mais n'en reste pas moins fascinant et captivant de bout en bout... A la croisée du film d'horreur, policier et noir, ce thriller paranoïaque brutal et imprévisible s'impose comme une brillante réussite polymorphe, comme un choc complètement inattendu !

Gege F.

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2 - Pas terrible

Waaah et bien je ne sais pas quoi pense du film... Avec les titres et dans la manière de filmer, il me rappelle un peu Antéchrist de Lars Von Trier (qui déjà m'avait quelque peu choqué, étonné, dégouté, perdu ...). Pour Kill List, j'ai un peu de mal à comprendre le cheminent entre un départ plutôt film de genre centré sur le perso principal (sa vie, ses difficultés, sa personnalité, ..) et une fin un peu horreur sectaire ou même spirituelle avec un message Spoiler : (il tue sa femme et son enfant dans un combat et s'acharne même dessus). Mais j'ai du mal à trouver le message, le lien entre tout ça, la pensé du réal finalement. Et même sur l'histoire des ceux qui sont tués, bon il laisse sous entendre Spoiler : qu'ils sont pédophiles (et sans être sur de moi, Spoiler : membre de l'espèce de secte), mais pourquoi les tuer, pourquoi comme ça, Spoiler : puisqu'il ont l'air de connaître les commanditaires ... La personnalité du personnage aurait pu être plus exploité, parce que là, il l'exploite assez pour nous intéresser à fond et pas assez qu'il en ressorte quelque chose je trouve. Après, j'ai bien aimé cet espèce de séquençage avec des titres et c'est plutôt bien joué, j'ai vraiment bien aimé le jeu de l'acteur principal, même si je vois pas où le réal veut nous emmener. Spoiler : Ha et j'ai trouvé que la scène avec le marteau et la tête de l'archiviste était pas nécessaire franchement ...

lgmorand

4 abonnés | Lire ses 613 critiques |

2 - Pas terrible

la qualité des images fait penser à Derrick ou bien l'utilisation d'un vieux camescope à cassette. Cela, ajouté aux acteurs de second plan, qui malheureusement, n'arrivent pas à donner la moindre profondeur à leur rôle, détourne le spéctateur du scénario et le fait s'endormir irrémédialement dès la première demi heure du film

saori666

5 abonnés | Lire ses 97 critiques |

2 - Pas terrible

Je suis déçue par ce film ou plutôt la fin du film. Le début est prometteur mais la 2ème partie est trop mystérieuse, on ne comprend plus rien. Je suis restée perplexe devant la dernière image. De ce fait, malgré ses qualités, il en devient "pas terrible".

S M.

2 abonnés | Lire ses 482 critiques |

2.5 - Moyen

"Kill List" est un film anglais plutôt original car il mélange les genres: Thriller, policier, drame et horreur. La tension monte crescendo. On est intrigué, on veut savoir. La mise en scène est maîtrisée et les acteurs jouent bien. Une certaine ambiance, ésotérique et mystérieuse, règne. Les scènes violentes sont bien réalisées et renforcent le côté sombre. Mais voilà, si la première partie du film est excellente, la seconde est bâclée. Beaucoup de choses demeurent inexpliquées. Cette histoire de secte est mal amenée. On a du mal à tout saisir car c'est assez brouillon. Et le film déçoit au final. C'est vraiment dommage. Je pense que "Kill List" aurait pu être une très bonne surprise et finalement est un film qu'on oubliera très vite.

Attila de Blois

39 abonnés | Lire ses 1659 critiques |

2 - Pas terrible

"Kill List" démarre comme un bon thriller teinté de noir et de mystère. Mais, au fur et à mesure de la progression de l'intrigue, l'histoire s'embourbe dans des incohérences et un délire ésotérique mal amené. Malgré une réalisation nerveuse et rythmé, le cinéaste britannique peine à installer une mabiance digne de ce nom et ne se rattrape qu'avec quelques scènes violentes et malsaines. "Kill List" avait du potentiel mais le reste ne suit pas.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1074 critiques |

3 - Pas mal

trés bien réalisé avec une vraie patte mais un peu confus dans son scénario. 12/20

-Wetdog-

0 abonné | Lire ses 138 critiques |

3 - Pas mal

Un film sombre, sous tension, une ambiance parfaitement mise en place. Malheureusement, l'incompréhension du scénario et le peu de repères laissent beaucoup de questions en suspens. On ne passe pas un mauvais moment, loin de là. Certaines scènes sont très prenantes et le développement des personnages est très réussi : on finirait presque par s'attacher à ces deux tueurs à gages, alors que la violence et l'injustice face à leurs victimes ne fait que croître. On en arriverait même à leur donner parfois raison. On aperçoit se dessiner en filigranes des hommages à des classiques du Cinéma, mais sans jamais parvenir à un coup de maître. S'il faut se baser sur ce que l'on ne voit pas à l'écran (comme chez Lynch) pour comprendre le fin mot de l'histoire, deux visionnages ne seront pas suffisant.

138 abonnés | Lire ses 5052 critiques |

2 - Pas terrible

Kill List est un film qui peut se diviser en 3 parties qui forment 3 genres différents qui vont s'emmêler, l'idée n'est pas inintéressante mais le résultat est pourtant peu convaincant. Le dernier morceau n'est pas sans rappeler l'étrange The Wicker man mais on peut être agacé par le flou du scénario qui n'est pas compensé par une mise en scène de toute beauté de plus les personnages sont antipathiques.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film