Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4221 notes dont 871 critiques
8% 68 critiques 16% 137 critiques 27% 232 critiques 16% 142 critiques 11% 94 critiques 23% 198 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
sword-man

3,5Bien • Publiée le 29/06/2013

Moi qui déteste les comédies bourgeoises sur les banlieues qui se prennent au serieux et dont la bien pensence est à gerber sa merde, on peut dire que "Les Kaira" fut une petite surprise. Pas de quoi parler de révolution de chef d'oeuvre comique ou de génial mais on apprécie un boulot bien fait. On sent que cela a été écrit par des banlieusards, ces derniers s'amusant à se caricaturer avec une joie communicative que l'on soit de banlieue ou pas n'y change rien pour apprécier le film. Enfin une comédie qui pense à son public, qui s'amuse et qui fasse rire. On regrettera une fin un peu cucul la praline et on espère plus d'audace pour la suite.

stallonefan62

4,0Très bien • Publiée le 29/06/2013

agréablement surpris par cette comédie. ya plusieurs scènes très drôle et les réplique font mouches(drôle et vulgaire).et puis le trio est génial

gabdias

3,0Pas mal • Publiée le 28/06/2013

Comme un bonne claque, on prend tous les clichés de la banlieue, on les secoue et on en fait une méga farce délirante à l'humour sans contrefaçon, brutale et trash. Un regard différent sur la banlieue mais surtout une bonne poilade. Bref le trio de loosers réussissent à faire un film drôle sur un sujet qui ne l'est pas forcément.

vinetodelveccio

?Nul • Publiée le 28/06/2013

Une abomination du cinéma. Vulgaire, terriblement mal joué, sans une once d'idée, de mauvais goût... terrifiant de nullité.

yannick R.

?Nul • Publiée le 28/06/2013

Ce film, sans surprise et particulièrement vulgaire, aborde les clichés attendus de la vie des banlieues françaises.

TDKR-rem07

3,5Bien • Publiée le 27/06/2013

Une comédie fraîche, originale et divertissante qui commence sur les chapeaux de roues et offre de nombreux bons moments avant de s'essouffler par la suite.

Uptownblues

3,5Bien • Publiée le 27/06/2013

Une grosse surprise pour mon plus grand plaisir. Ça ne se prend pas au sérieux, c'est crade, ça dégomme des nains, bref c'est top.

shmifmuf

1,5Mauvais • Publiée le 26/06/2013

"Les Kaïra" c'est des "Deschiens" de la cité qui sont restés bloqués au stade anal. Le résultat est quelquefois drôle mais surtout lourd et peu original.

Roub E.

3,0Pas mal • Publiée le 26/06/2013

Le film part comme un boulet de canon mais s essouffle malheureusement au fur et à mesure. Les cameos de Cantona et François Damiens sont excellents. Le personnage de Warner interprété par Ramzy m a beaucoup fait rire dommage même qu il ne soit pas plus présent. On rit pas mal et de beaucoup de choses. Les Kairas reste un film frais.

Benjamin R.

3,5Bien • Publiée le 26/06/2013

Le film prend à contre-pied d'autres productions sur l'univers de la cité/banlieue en traitant le sujet de manière plus sensible et décontractée. Même si au niveau scénaristique le film est original, il reste décousu et certaines scènes sont limites, mais il est compréhensible que Franck Gastambide, pour son premier long-métrage, se soit parfois perdu. En regard à cet univers de diversité culturelle, Les Kaïra s'affirme comme une comédie appréciable, qui passe plutôt bien si on le prend au bon degré, et les Kaïras (le trio) s'affirment comme de vrais comédiens, capables d'autre chose que de petites pubs.