Les Kaïra
    2,3
    5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 20 juin 2021
    Une comédie loufoque et souvent très drôle qui repose sur un trio capable de dynamiter les codes de la banlieue avec un maximum d’autodérision.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 23 juillet 2013
    Un film étonnamment pas si mauvais ! Ni le résumé ni le scénario ne présagent quoi que ce soit d'original...mais à force d'en faire et surtout de ne pas se prendre au scénario, les kaira arrivent à faire sourire. Finalement un bon moment de détente.
    legend13
    legend13

Publiée le 20 juillet 2013
    Un film divertissant mais d une débilité absolue. Vraiment bof a mon gout. Film que je deconseil !
    Publiée le 20 juillet 2013
    Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.
    Publiée le 17 juillet 2013
    C'est pas un film très malin, et c'est assez trash. A voir surtout pour Ramzy, qui est excellent en rappeur à deux balles sans avenir, le rap d'Abdelkrim qui est juste énorme, et tous les quiproquos, les gags etc etc etc...En tout cas, j'ai bien ris, et c'est un film quand même très drôle.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 16 juillet 2013
    On ne fait vraiment pas dans la dentelle et les gags sont tellement énorme ,mais cela est surement très représentatif de ce qu'il font habituellement .
    Publiée le 15 juillet 2013
    C'est agréable de tombé sur une petite comédie à l'ancienne, j'ai d'ailleur comparais ça avec 4 garçons pleins d'avenir stylés kaira des années 90. Le film est sans prétention et les acteurs son plutôt sympa. bref bonne surprise
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 12 juillet 2013
    On aimerait pouvoir dire qu'il s'agit d'une fiction mais hélas ces ostrogoths existent bel et bien ici en France, pays des arts, des lettres, de l'élégance et du raffinement.
    Ce film est une totale réussite si l'on considère qu'il est à leur image, à ceci près que ces trois là arrivent à nous émouvoir et qu'on les trouve, au bout du compte, plutôt sympathiques !!
    Il y a quelques bons traits d'humour, de l'émotion et même si les acteurs ne sont pas toujours bien dirigés, ce n'est pas mal du tout et loin d'être le pire dans cette catégorie = ★★★
    Kaartman
    Kaartman

Publiée le 9 juillet 2013
    Je n'osais pas regardé la série, c'est pas très apetissant de voir des "kaïra" cracher sans cesse par terre. Mais finalement le film est sympas et vraiment ressemblent à la réalité.
    Publiée le 7 juillet 2013
    La blague! Lorsque vous regardez le générique, vous vous dites: "Oh le casting de folie, je vais m'éclater devant ce film!" ... Je cite les acteurs? Allez c'est partit, Les Kairas, Elie Semoun, François Damien, Katsuni, Armelle,Ramzy. Rien que ça!!! On peut aisément se dire que pour un film d'une heure trente, on va en prendre plein la gueule. Temps d'apparition de Elie Semoun: 1 minute. François Damien: 2 minutes. Katsuni: 2 minutes. Armelle: 30 secondes. Et bien, si j'avais su, je me serais pas fait de fausses joies. Le film est sympa au début mais on se lasse vite de leur langage vulgaire et parfois incompréhensible. C'est bien dans un sketch mais aprés ça y'a plus grand chose. Quelques petits moments sympas, le reste n'est pas super.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 7 juillet 2013
    Voilà plus de 20 ans que je suis abonné à Canal+ et j’en ai vu des animateurs, des comédiens s’exercer sur les ondes de la chaîne cryptée. Et ça continue. Cependant, j’ai un doute : ai-je subitement vieilli ? Car pour le coup, « Les kaïra » ne m’ont pas fait rire : mieux : ils m’ont bien soulé grave ! Il est vrai que j’évitais leurs pastilles « Kaira shopping ». J’en avais ingurgité trois, histoire de ne pas paraître sectaire. Là, je me suis dit, c’est un film, pourquoi pas, soyons tolérant. Et ben... je me suis royalement bien ennuyé pour rester poli. Je ne dis pas qu’il n’y avait pas quelques ersatz de séquences qui sentaient bon le sourire, mais le film dans son intégralité est d’un ennui sidéral. Et puis, il y a mon « ami » Ramzy, autre «locataire » de Canal+ avec « Hopital » ; voilà un autre exemple où je n’adhère pas à son humour. Bref, « les racailles » du 77 me laissent complètement indifférent à défaut de m’irriter. Toutefois, si la bande remet ça, je consentirai à rester ouvert. Je garde espoir... Pour Ramzy, par contre, il continue à me désespérer avec ou sans son compère. C'est sans espoir !
    Romanista
    Romanista

Publiée le 5 juillet 2013
    Pour un premier film des acteurs de Kaira Shopping, je m'attendais à pire mais quelques critiques m'ont promis un bon film. Le scénario colle bien aux personnages et l'histoire se tient. Il faut bien évidemment prendre leurs expressions et leurs comportements aux 2ème degré et se moquer du ridicule de leurs personnages, et on peut dire qu'ils jouent justes, on se marre bien sur leurs répliques et les situations dans lesquels ils se mettent. Pas la comédie de l'année mais çà se regarde avec plaisir.
    Publiée le 5 juillet 2013
    Juste une petite question comment dit-on grosse merde en Kaira ?
    sword-man
    sword-man

Publiée le 29 juin 2013
    Moi qui déteste les comédies bourgeoises sur les banlieues qui se prennent au serieux et dont la bien pensence est à gerber sa merde, on peut dire que "Les Kaira" fut une petite surprise. Pas de quoi parler de révolution de chef d'oeuvre comique ou de génial mais on apprécie un boulot bien fait. On sent que cela a été écrit par des banlieusards, ces derniers s'amusant à se caricaturer avec une joie communicative que l'on soit de banlieue ou pas n'y change rien pour apprécier le film. Enfin une comédie qui pense à son public, qui s'amuse et qui fasse rire. On regrettera une fin un peu cucul la praline et on espère plus d'audace pour la suite.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 novembre 2021
    Une agréable comédie avec quelques scènes drôle et dialogues à prendre au second degré pour bien apprécier !!