Les Kaïra
  • 137 critiques     16%
  • 91 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cboissy

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Très déçu par ce film ! : Bonne bande alléchante, louanges de Laurent Ruquier , l'idée était bonne ... Mais quelle vulgarité, attention ce film n'est pas tout public, mal joué et mauvaise réalisation malgré quelques bon bons gags . rarement vu un aussi mauvais film très raz du sol Moi qui ai adoré "Affreux sales et Méchant" de maitre E. SCOLA où tout fait en subtilité et génie (prix de la mise en scène à Cannes) Montrer les bassesses humaine demande du talent pour ne pas tomber dans la vulgarité .. Le film reste au 1e degré , pour passer au 2e le talent est nécessaire Avec FATAL de M YOU ont été plié de rire, ici on crie à escroquerie !

Lalec

2 abonnés | Lire ses 400 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie sympathique sur la banlieue, écrite et réalisée par des gens qui y ont vécu. L'angle d'attaque sur la misère sentimentale de ces jeunes était une bonne idée. Et quelle autre bonne idée d'avoir choisi François Damiens pour le rôle du producteur de films pornos ! Bon, après le film ne révolutionne pas le genre et n'apporte pas de réflexion particulière sur le monde de la banlieue. Mais il a le mérite de faire rire et même si certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux (l'ours), le film est constant dans son lot de blagues et de personnages loufoques.

Flyntt

0 abonné | Lire ses 75 critiques |

1 - Très mauvais

Que dire de ce film aussi prévisible que stupide ? Les gags potaches et les aventures improbables s’enchaînent et on suit ça sans se poser trop de questions, même quand un Spoiler : ours qui n’a rien à faire dans l’histoire apparaît. Il fallait une petite place pour Ramzi, toujours au zénith de sa carrière d’acteur, dans un tel film. La fin était connue dès le début et résume bien le film : mauvais.

CLEM 06

2 abonnés | Lire ses 129 critiques |

0.5 - Nul

Je rigolais bien devant Kaira Shopping mais là ! La le film est très lourd avec des mauvaises blagues. Je m'attendais a un film se rapprochant de la série et la je suis très déçu !

tony-76

71 abonnés | Lire ses 595 critiques |

3 - Pas mal

On va dire que le film est pas trop mal ... Mais je m'attendais à pire, vu le scénario qu'ils deviennent des stars du X, c'était assez marrant. L'univers de la banlieue est bon malgré des scènes trash, il y a des passages drôles et celui-ci sent sort plutôt bien. Élu le film le plus rentable de l'été dernier.

RGsunlight09

23 abonnés | Lire ses 106 critiques |

1 - Très mauvais

Si tenter le consommateur par le biais d'un marketing audacieux est sympathique, le film n'est qu'un ramassis de mauvais goût et de déjà vu.

Strasbourg P.

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

3.5 - Bien

Franchement, une bonne tranche de rigolade. Ca fait du bien de se lâcher. Un film en toute modestie, et à la hauteur des attentes. Des gags qui feront date et qui resteront inoubliables. Y 'en a des comédies en France mais celle-ci en plus elle fait rire.

blacktide

6 abonnés | Lire ses 712 critiques |

2 - Pas terrible

Très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux, en plus, le film est assez vulgaire et les acteurs ne sont pas au top. Ils ne valent pas mieux qu'au Kaira Shopping. Je ne sais vraiment pas comment la presse a pu apprécié ce film qui est vraiment décevant malgré quelques bons gags. La majorité du film tourne autour du sexe: il parle de Katsuni, ils veulent devenir stars du Porno... Bref un film a déconseiller!!!!!!!

SuperMadara

40 abonnés | Lire ses 932 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie qui se veut trash et délirante mais qui se retrouve très limité avec une surenchère de blagues faciles et un scénario tenant sur un post-it de clichés. Très limité, le scénario raconte la vie de trois potes de Melun qui se prennent pour des racailles mais ne font que tourner en rond et se décide un jour a se lancer dans une carrière dans le porno, une histoire facile et qui se contente trop souvent de blagues trash d'une facilité décevante, et une amas de clichés trop classique dans les comédies françaises, mais on a droit a quelques passages amusants quand même. Si leur scénario n'est pas très bon, le trio est plutôt efficace a l'écran, Franck Gastambide, Medi Sadoun et Jib Pochtier joue les bouffons avec le ton et l'auto-dérision nécessaire, et le "méchant" bouffon Ramzy en fait des caisses pour un personnage totalement taré et allumé. Scénariste, acteur et réalisateur du film (donc quasiment SON film personnel), Franck Gastambide met en scène dans la même veine que son scénario, trash mais souvent juste con, juste mettre en avant l'absurdité de ces personnages mais aussi trop souvent les blagues salaces et faciles. Une comédie sauvé par un bon trio et quelques bons passages, mais un scénario facile et pas mal de clichés de la comédie française.

vargas49

2 abonnés | Lire ses 193 critiques |

2 - Pas terrible

M'a fait rire à 2 ou 3 reprises mais bon on ne fait pas non plus un film avec un scénario aussi mince, juste en se basant sur quelques clichés de la banlieue.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film