Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 196 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NIC73

1 abonné | Lire ses 291 critiques |

4 - Très bien

Une belle surprise pour un film qui ne payait pas de mine mais qui m'a offert de franches rigolades. Prenant le contre pied du film de cité en s'autoparodiant à outrance avec un sens du ridicule assumé, les Kairas réservent quelques scènes bien cocasses et des répliques qui deviendront, je n'en doute pas, cultes.

SHWARZIE

15 abonnés | Lire ses 598 critiques |

1 - Très mauvais

Attention si vous en pouvez plus au bout de quelques minutes des "nique ta m..." ou des "fils de p..." alors ce film n'est pas pour vous; quelques rares moments de rigolade et des seconds rôles sympa comme Canto ou JF Damiens (mais ça dure que quelques minutes) font de cette bouffonnerie un spectacle des plus médiocre, Ramzi aurait du s'abstenir il est pas crédible et risible en caid de banlieue avec ses 1.80m et 50 kilos tout mouillé.

Septième Sens

24 abonnés | Lire ses 535 critiques |

3 - Pas mal

Salut bande de bâtards ! Après le succès du Kaïra Shopping, on passe sur grand écran, si c'est pas la classe ça ! Bah ouais, faut dire qu'on est fiers, c'est la première web-série en France à voir les couleurs du Septième art. Alors voilà, avec mes potes Abdelkrim et Momo, on est de retour dans la banlieue de Melun, et on va essayer de percer dans le milieu du porno pour se faire une réputation. Lorgnant plus du côté des Lascars que de La Haine, Les Kaïra présente la vie de la cité en se servant de l'humour et non du drame. Il faut savoir que tous les jeunes des quartiers défavorisés ne foutent pas la merde partout. Il y en a pas mal qui passent leur temps à se marrer, se vanner entre eux et on peut vous assurer que le trio a la réplique facile. Ces personnages curieusement attachants arrivent à tenir la route pendant plus d'une heure trente, alors qu'on avait peur d'être soûlé rapidement vu le débit de paroles qu'ils enchaînent dans le Kaïra Shopping. Bien entourés de personnages secondaires (Ramzy le disjoncté, François Damiens le vicieux ou Sémoun le péteux), ces kaïras nous font rire dans ce film léger mais bien rythmé, avec des dialogues qui fonctionnent efficacement. Tout n'est pas subtil mais certains clins d’œil (la police, le RN'B) sont plutôt de bonnes trouvailles. L'ensemble n'en garde pas moins une vision réaliste de ces galériens qui attendent un miracle pour sortir de leur quotidien de merde. Bon bah j'espère que ça vous a plu. Et ceux qui viennent de regarder ce film, on sait très bien c'est qui. Ça veut dire ceux qui vont pas l'voir au cinoche, on vient chez eux on défonce leur mère. A bientôt bande de bâtards !

Fabrice P.

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Une honte !!!! vraiment vulgaire !!! scène porno !!! acteur minable !!!

WalterX

6 abonnés | Lire ses 229 critiques |

3 - Pas mal

Je n'aimais pas leur websérie "Kaira Shopping" mais j'ai trouvé leur film plutôt marrant, ces trois paumés sont plutôt sympathique et donne un visage comique à la cité. Le trio principal est bon, accompagné de Ramzy et François Damiens excellent en producteur porno.

Zabouille

3 abonnés | Lire ses 138 critiques |

1.5 - Mauvais

Mousten, Abdelkrim et Momo, trois potes de Melun, zonent à longueur de journée. Lorsqu'ils découvrent une annonce pour devenir stars du X, ils se trouvent un objectif : exercer ce qu'ils pensent être le plus cool mêtier du monde. Les comédiens, premiers et seconds rôles sont excellents. Le portrait d'une certaine banlieue plutôt réussi et drôle. Mais, la pauvreté du scénario ne permet pas de tenir 1h30 sans ennui.

cboissy

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Très déçu par ce film ! : Bonne bande alléchante, louanges de Laurent Ruquier , l'idée était bonne ... Mais quelle vulgarité, attention ce film n'est pas tout public, mal joué et mauvaise réalisation malgré quelques bon bons gags . rarement vu un aussi mauvais film très raz du sol Moi qui ai adoré "Affreux sales et Méchant" de maitre E. SCOLA où tout fait en subtilité et génie (prix de la mise en scène à Cannes) Montrer les bassesses humaine demande du talent pour ne pas tomber dans la vulgarité .. Le film reste au 1e degré , pour passer au 2e le talent est nécessaire Avec FATAL de M YOU ont été plié de rire, ici on crie à escroquerie !

Lalec

2 abonnés | Lire ses 401 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie sympathique sur la banlieue, écrite et réalisée par des gens qui y ont vécu. L'angle d'attaque sur la misère sentimentale de ces jeunes était une bonne idée. Et quelle autre bonne idée d'avoir choisi François Damiens pour le rôle du producteur de films pornos ! Bon, après le film ne révolutionne pas le genre et n'apporte pas de réflexion particulière sur le monde de la banlieue. Mais il a le mérite de faire rire et même si certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux (l'ours), le film est constant dans son lot de blagues et de personnages loufoques.

Flyntt

0 abonné | Lire ses 75 critiques |

1 - Très mauvais

Que dire de ce film aussi prévisible que stupide ? Les gags potaches et les aventures improbables s’enchaînent et on suit ça sans se poser trop de questions, même quand un Spoiler : ours qui n’a rien à faire dans l’histoire apparaît. Il fallait une petite place pour Ramzi, toujours au zénith de sa carrière d’acteur, dans un tel film. La fin était connue dès le début et résume bien le film : mauvais.

CLEM 06

2 abonnés | Lire ses 173 critiques |

0.5 - Nul

Je rigolais bien devant Kaira Shopping mais là ! La le film est très lourd avec des mauvaises blagues. Je m'attendais a un film se rapprochant de la série et la je suis très déçu !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film