Je me suis fait tout petit
  • Séances
  • 18 critiques     17%
  • 23 critiques     21%
  • 8 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Bernyed B.

12 abonnés | Lire ses 60 critiques |

3.5 - Bien

Je m'y suis intéressé parce que Vanessa Paradis y joué et finalement c'est l'ensemble qui y est intéressant ! Denis Menochet est juste parfait, le petit aussi, l'histoire est sympa, belle musique, bien filmé et très agréable à regarder. Une belle petite surprise comme j'aime.

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1172 critiques |

3 - Pas mal

Cette comédie malgré ces nombreux défauts reste très attachante grâce surtout à un scénario dans l'air du temps et une interprétation plutôt réussie .

Laurence Montassier

3 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Film qui pourrait être sympa car il y a de bonnes répliques mais très dérangeant d'assister durant tout le film à de la pure maltraitance psychologique à l'égard des enfants, toujours mis en danger sur le compte de l'humour (abandon de la mère, mutisme du gosse, oubli du gosse à l'école, au spectacle...), même les enfants de Vanessa Paradis dans le film restent enfermés des heures dans leur appart, et ne peut pas se détendre face aux singeries de Paradis, qui attend les secours en jouant à mimer les J.O. (super!) En fait les enfants sont relégués au statut de choses et même si la complicité du jeune Léo et Yvan est touchante, elle n'est pas crédible. Enfin perso c'est le film dont on ne croit pas et qui dérange toujours quand on assiste à des scènes drôles ou d'amour on ne cesse de penser aux gamins qui eux souffrent, c'est très dommage.

Beotien B.

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

0.5 - Nul

Délirant qui se veut "dans le vent" mais affligeant d'absence de maturité malgré l'interprétation de Léa Drucker, Denis Ménochet et Vanessa Paradis qui font - très bien - leur boulot...

Adél42

2 abonnés | Lire ses 223 critiques |

1 - Très mauvais

"Je me suis fait tout petit" , c'est plutôt la réalisatrice et les acteurs qui devrait se faire tout petit tellement ce film est d'un ennui et d'une nullité incroyable . Personnellement je n'ai pas compris , c'est incohérent et long . Et pour couronner surjoué d'une manière tellement évidente que ça d'autant plus décevant et nullement crédible une seconde , le pire c'est surtout Vanessa Paradis qui m'a donnée envie de lui dire de se taire tellement sa prestation était : horrible . Des acteurs pourtant bons qui ne réussissent pas à faire décoller ce film médiocre , la seule qui sort un peu du lot en rattrapant et en ne surjouant pas trop serait Léa Drucker qui s'en sort plutôt bien . Une histoire a l'eau de rose , sans sentiments a partager avec quelques moments sympathiques mais qui n'empêche pas que ce film reste un bon navet .

Christian B.

6 abonnés | Lire ses 693 critiques |

2.5 - Moyen

Petite comédie gentillette , mais rien d'exceptionnel , si juste Vanessa Paradis et Denis Menochet , bon ben voilà tout es dit

Xavi_de_Paris

14 abonnés | Lire ses 1580 critiques |

3 - Pas mal

Un bon petit film, certes pas des plus emballants, mais qui se laisse regarder. Denis Ménochet et Vanessa Paradis jouent juste, et les seconds rôles sont intéressants. Difficile de dire grand chose de plus, le scénario étant plutôt limité et prétexte à montrer des rapports plus ou moins compliqués entre les divers personnages. Agréable à regarder, sans être marquant.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1085 critiques |

2.5 - Moyen

film moyen, comme la plupart des comédies françaises

shmifmuf

44 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film empreint de folie douce et de personnages déboussolés en cours de reconstruction. L'ensemble n'est pas dépourvu de charme mais cette atmosphère vaporeuse et légèrement décalée a fini par m'éloigner du film et de son sujet. En résumé je suis resté étranger à "Je me suis fait tout petit" qui ne m'a ni conquis ni passionné.

Patricemarie

10 abonnés | Lire ses 861 critiques |

2.5 - Moyen

Vanessa Paradis en dragueuse, déguisée en Calimero, c'est fait un tout petit rôle idiot.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film