Mon Allociné
Vol au-dessus d'un nid de coucou
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD
68% 678 critiques
24% 236 critiques
5% 50 critiques
3% 26 critiques
1% 9 critiques
0% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
elaurel08

• Publiée le 10/02/2017

Des acteurs extraordinaires avec un Jack Nicholson au sommet de son art. Un des plus grands films de tous les temps....

Ross007

• Publiée le 03/02/2017

Alors la.. Que c'est beau... Un film très bien réalisé. Des acteurs comme Jack Nicholson et Christopher Lloyd qui sont vraiment au top de chez top... c'est vraiment un immense plaisir que de les voir jouer. Un scénario touchant et émouvant. On sent malgré tout qu'il manque un peu de rythme, le film un peu trop long, et un petit truc en plus dans l'histoire. Un film intemporel.

Antoine D.

• Publiée le 24/01/2017

Énorme, je me méfie des anciens films mais celui-ci traverse le temps et c'est cela qui le rend toujours aussi appréciable. L'humour et le drame cohabitent de manière magistrale. Bref, un chef-d'oeuvre.

juliano3169

• Publiée le 16/01/2017

Critique subversive d'une société malade ne sachant plus soigner. Brillant Nicholson dans ce film qui réussi autant à faire rire et pleurer. (réussit)

Aventures d'Akira

2,5Moyen
• Publiée le 13/01/2017

Oui ça va vous paraitre étonnant mais je dois vous avouez que ce film n'est pas un de mes films préférés .J'ai franchement du mal à comprendre le succès de ce film . Et en plus je trouve que Nicholson ressemble à Harry de Maman j'ai raté l'avion sur l'affiche .Je crois que je ne le conseillerais pas . 2,5/5.

bettyboop57

• Publiée le 13/12/2016

Mieux vaut tard que jamais pour voir ce film...ce monument ..devenu un classique à juste titre. Jack Nickolson y est magnifique , jubilatoire dans cet asile où il prend plaisir à semer la pagaille. Tout le casting est à ce niveau également....

Hermano 313

• Publiée le 10/12/2016

C'est un classique, il faut le voir. Une très bonne réflexion sur l'Humain, en dehors des préjugés, avec un Nicholson au sommet de sa forme. Un film qui marque. Peace <3

Rémy L.

• Publiée le 04/12/2016

Parfait ! Drôle, dramatique, lyrique et un plaidoyer abri-psychiatrie des 70' Puissant et encore un fois drôle Producteur inattendu aussi... À voir et revoir Vu et revu et revu

lascarnass

• Publiée le 28/11/2016

Je n"avais que 11 ans à sa sortie et j'ai malheureusement dû me faufiler par l'arrière pour accéder à la salle. Aucun regret, J'ai été littéralement scotché par l'interprétation de Jack Nicholson. Même si les second rôles sont aussi excellent, Brad Dourif et Anne Bancroft entre autres. Incontournable, indispensable. A voir absolument, film culte, que dis je, chef d'œuvre. Tout simplement. Ne pas l'avoir vu est un pêché.

jugibe

• Publiée le 23/11/2016

Un chefs-d'œuvre. Le grand Jack nous montre que c'est le plus grand acteur de tous les temps. Les seconds rôles sont impressionnants et miss ratched est carrément flippante...un très grand film produit par Mickaël Douglas