Toy Story 2
Votre avis sur Toy Story 2 ?

Don Sebastiano

Publiée le 18/05/2018

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous retrouvons nos Toys héros pour de nouvelles aventures. Buzz l'éclair et Woody sont désormais cul et chemise. C'est une nouvelle histoire sans temps morts, menée à tambour battant où le bien et le mal se côtoient. Toujours aussi attendrissant et émouvant. La VF est une nouvelle fois exceptionnelle. La magie opère encore et toujours, vers l'infini et au-delà !!!

Robrex

Publiée le 15/02/2018

Aussi excellent que l'était le premier "Toy Story", "Toy Story 2" est une vraie merveille visuelle. Toujours avec une animation immortelle et toujours avec autant de créativité, ce second volet offre au spectateur encore plus d'aventure, de fun, de tension dramatique et d'émerveillement, mais personnellement, même s'il a plus d'ambition, je le trouve aussi bon que le premier film. Les personnages sont toujours aussi attachants, que ce soit Woody, Buzz L'Eclair, Mr Patate ou les autres anciens personnages, les nouveaux font parfaitement l'affaire aussi, comme Jessie L'Ecuyère, Pil Poil le cheval, etc... C'est vraiment un plaisir de retrouver l'univers créatif de cette licence Pixar devenue culte. Pour moi, et pour d'autres personnes je pense, "Toy Story" fait parti des meilleures licences Pixar dont les suites sont aussi bonnes, et je parle même pas du troisième volet qui est pour moi le meilleur des trois. Mais "Toy Story 2" reste quand même l'un des meilleurs Pixar, surtout que le film se permet d'utiliser intelligemment des références à d'autres films cultes. Vraiment, "Toy Story 2" est un film d'animation à voir absolument. Si déjà vous avez aimez le 1, cette suite vous ravira également.

Sergent Zirivkiand

Publiée le 15/02/2018

Un chef d'œuvre magnifique, intelligent, drôle et émouvant qui entre au panthéon des meilleurs suites dans l'histoire du cinéma avec un scénario original et bien écrit, des dialogues croustillants et hilarants, des décors réussis et des personnages attachants et intéressant notamment Jessie, Woody, Buzz et Pile-Poil.

L'irrationnel

Publiée le 05/12/2017

Film d'animation sympa dans lequel nous assistons à une course contre la montre sans pause où humains et jouets s'affrontent. Beaucoup d'originalité et de tension. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5

Les Razmottes

Publiée le 16/09/2017

Un chef d'œuvre qui entre au panthéon des meilleurs suites dans l'histoire du cinéma en étant à la fois intelligent, drôle et émouvant avec un scénario original et bien écrit, des dialogues croustillants et hilarants, des décors réussis et des personnages attachants et intéressant notamment Jessie, Woody, Buzz et Pile-Poil.

Carlos Stins

Publiée le 12/09/2017

"Toy story" 2 est l'exemple parfait d'une suite réussie tant je place ce deuxième volet au meme niveau de réussite que le premier. On retrouve tout ce qui faisait la réussite du premier opus, que ce soit la qualité de l'animation associé à celle des doubleurs, la finesse de l'écriture et la richesse de la mise en scène. Les créateurs réussissent à approfondir la personnalité des personnages et poursuivent leur jeu de double lecture. Le film est riche par son sens et saura une nouvelle fois plaire à tous les ages. L'inventivité est toujours présente et le film est aussi jouissif et rythmé que l'était le premier. "Toy story" 2 est une nouvelle réussite pour les studios Pixar et s'impose comme une référence dans le domaine.

Docteur Jivago

Publiée le 29/08/2017

Se lancer dans une suite, surtout après une telle réussite, est toujours un exercice périlleux et Pixar va plutôt faire dans la continuité, où l'on retrouve les mêmes personnages ou presque, placé sous le signe de l'aventure, l'émotion, l'humour ou encore la mélancolie. Toy Story 2 doit d'abord sa réussite aux personnages, que ce soit ceux auxquels on est déjà attachés, ou les quelques nouveaux qui s'avèrent parfaitement bien insérés dans le récit et dont l'alchimie avec les autres est parfaite. L'écriture est à nouveau de grande qualité, sachant être simple et jamais lourde, sonnant toujours juste et sachant bien faire ressortir les sensations du récit, que ce soit l'émotion, l'attachement ou le rire et pour ce dernier, notamment grâce aux compagnons de route de Buzz. Les références sont à nouveau nombreuses et souvent drôles, tandis que les nombreuses bonnes idées sont bien mises en scènes, Toy Story 2 révélant lui aussi un quelques séquences mémorables, à l'image de celle dans le magasin de jouets ou avec les martiens. Le parfum d'aventure est aussi là, tout comme les dilemmes auxquels nos personnages devront faire face, où la peur du noir et de l'abandon est assez forte, nos héros gagnant en approfondissement dans cet opus. Le bon équilibre est toujours trouvé entre les différentes facettes proposées par Toy Story 2 tandis que l'aspect visuel est toujours parfait et adéquat à l'aventure proposée. A nouveau bien soutenu par la partition musicale de Randy Newman, ce second opus conserve aussi un fort aspect mélancolique, avec une émotion présente tandis que l'oeuvre ne tombe jamais dans la facilité ou la lourdeur, proposant un contenu à l'équilibre parfait, aussi bien pour les grands que les petits. Pixar propose avec Toy Story 2 une suite parfaite à l'alchimie forte entre l'humour, l'émotion, les références, la mélancolie ou encore certaines thématiques à l'image de la peur du vide, de la solitude et de l'abandon.

Anton Ego

Publiée le 08/08/2017

“Toy Story 2” est un chef d'œuvre qui entre au panthéon des meilleurs suites dans l'histoire du cinéma en étant à la fois intelligent, drôle et émouvant avec un scénario original et bien écrit, des dialogues croustillants et hilarants, des décors réussis et des personnages attachants et intéressant notamment Jessie, Woody, Buzz et Pile-Poil.

Mathis A.

Publiée le 16/06/2017

Chou, mignon, drole, emouvant, triste, reboostant, joyeux ! Un tres beau bijoux ! J'ai adoré ce film, son histoire est très belle et redonne de la joie dans nos petits coeur

toitoine621510

Publiée le 09/05/2017

Je suis agréablement surpris de ce 2éme opus ! Les nouveaux personnages comme Jessy ou Pile Poil sont très réussie ! De plus, l'histoire en elle même est originale ! Félicitations a Disney !

tyler57

Publiée le 21/04/2017

Le premier Toy story était une prouesse technique incomparable et inédite au cinéma. La suite de cette aventure de jouets est à la hauteur des attentes. Visuellement, le spectacle est assuré. Les animations sont fluides, l'action est palpitante, le scénario surprendra les petits et grands. Le studio Pixar continue de parsemer un humour toujours aussi efficace dans ses films. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants. Cette suite réussi haut la main de divertir autant ( voir plus ) que le premier opus.

floramon

Publiée le 13/04/2017

tout simplement excellent je lai préféré au premier il est pluq drole, plus dynamique,plus original, cela restera un classique de pixar/disney années après années.

babidi

Publiée le 28/01/2017

une autre aventure de l équipe de jouet mondialement connue un bon scénario et des très bonne animation identique au premier volet un petit bijou

7eme critique

Publiée le 23/01/2017

Le studio Pixar a encore frappé et offre une suite d'anthologie à "Toy story" ! A la découverte de nouveaux personnages (coup de cœur pour les trois extra-terrestres), le spectateur continuera de rêver pendant 1h30 auprès de la team Woody. Les suites ont pour habitude d'effrayer au premier abord, mais Pixar n'a pas souhaité l'entendre de cette oreille et ne décevra donc aucunement, bien au contraire. Tout aussi charmant que son prédécesseur, "Toy story 2" allongera la durée de vie de ce formidable concept, et n'oubliera pas de nous faire saliver à l'annonce de son prochain épisode. "Nous vous devons une reconnaissance éternelle" !

Toto INF

Publiée le 15/01/2017

La suite d'une aventure incroyable. Ce deuxième épisode suit de très près le premier, et étoffe un univers déjà très détaillé. On en apprend un peu plus sur les personnages, on rigole toujours de bon cœur. Les références sont nombreuses, le côté bon enfant, solidaire, avec une très bonne morale jamais condescendante est toujours présent. Bref, un film d'animation d'excellent qualité pour petits et grands.