Toy Story 2
  • 15 critiques     4%
  • 2 critiques     1%
  • 1 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marvel2758

1 abonné | Lire ses 186 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs films pixar !! Hilarant et épique, avec des répliques et scènes mémorables. Un grand film culte à voir, et à revoir...

lothial

0 abonné | Lire ses 189 critiques |

3 - Pas mal

Sympathique deuxième épisode même si je préfère le 1.

chatpotté fan

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Enfin ! Nous n'attendions que Toy Story 2 ! Du début à la fin, le réalisateur nous fournit de bonnes scènes très amusantes !!! Une histoire (encore) très intéressente... On ne s'ennuie pas une seconde, mais je trouve qu'il y a un peu trop de scènes "aidez-moi" ou bien "au secours". Cela m'a paru long et répétitif. Mais sinon, une très bonne suite du 1, drôle et divertissante, comme l'on peut le rêver pour un bon film d'animation !... Ni trop long ni trop court, la bonne longueur. Bon, il n'y a plus qu'a attendre de voir le 3 avec impatience et envie ! Encore un très bon film d'animation, aussi tordant que jamais ! Si vous ne l'avez pas encore regardé, c'est le moment !!!!

Jérémie Deuzé

46 abonnés | Lire ses 87 critiques |

3.5 - Bien

Le deuxième volet du géant Toy Story est presque aussi bon que le premier opus. Si l'idée me parait franchement intéressante, j'avoue avoir moins apprécié celui-là, qui manque peut être de dynamisme par rapport au premier. Ca n'enlève en rien qu'il s'agit d'une super comédie, où les jouets arrivent toujours autant à nous divertir. Un bon film d'animation, légèrement en dessous de son prédécesseur

Jeremy69330

16 abonnés | Lire ses 694 critiques |

3 - Pas mal

Similaire au premier, cette suite est sympa mais un peu en dessous ; il n'y a plus l'originalité et les personnages sont un peu moins attachant.

Lucien O.

3 abonnés | Lire ses 178 critiques |

3 - Pas mal

Plus d'humour, plus d'action,... Les nouveaux personnages sont sympathiques et s'incluent fort bien au monde de Lasseter. Je dirais pour faire court que ce second volet n'a rien de moins que le premier si ce n'est la figure d'oeuvre pionnière. Ceci étant dit, je ne cacherai pas ressentir aujourd'hui une certaine exaspération devant les titres Pixar. Qu'est-ce qu'un Pixar? Une idée originale (entendre "un postulat superficiel et fantaisiste") de laquelle dérive un univers mal structuré (Toy Story : quelle loi prescrit aux jouets de voiler leur existence?) qui brasse - et sans grande sincérité - dans la foulée d'une histoire à la trame classique des bons sentiments en pagaille,...Et pour faire durer le film : des vannes. Je trouve ça sans âme, creux et finalement ennuyeux. Puis, si j'aime le dessin, le trait, je suis définitivement pas fan de l'image de synthèse.

caro18

28 abonnés | Lire ses 2208 critiques |

1 - Très mauvais

Suite déçevante même si retrouver tous les personnages est un plaisir.

Bearnais64

2 abonnés | Lire ses 378 critiques |

4 - Très bien

Ce deuxième opus de Toy Story débute là où on avait laissé Woody et sa bande, à savoir dans la chambre d'Andy. Dans cet épisode, Andy part en colo mais doit se résoudre à laisser Woody dans sa chambre car son bras est déchiré. C'est le début des ennuis du Cowboy. Il va se retrouver par mégarde dans un vide grenier et volé par un homme poulet. C'est la qu'il va rencontrer Jessy et Pile-Poil. Buzz, Rex, Bayonne, Zigzag et Mr. Patate parte à la rescousse de Woody en prenant tous les risques. Ce deuxième volet de Toy Story est de nouveau réalisé par un spécialiste du genre John Lasseter. Ce nouvel épisode marque bien la forte amitié entre Woody et Buzz qui ne sont plus rivaux comme dans le premier film. L'histoire est agréable et prenante. Ce film est une réussite.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Pourquoi j'adore: Après Toy Story (1995) et 1001 Pattes (1998), la machine et le coup de baguette magique de Pixar sont lancés. Sans nul doute la société de production la plus crédible et la plus performante de toutes, on enchaîne bijoux sur bijoux. Toy Story 2, ou le plus grand second opus des films d'animation confondus, car John Lasseter et Lee Unkrich ne se contente pas seulement de faire une suite au premier, mais d'aller plus loin dans l'imagination et l'univers fantastique qu'ils ont crées. On y trouve de nouveaux personnages attachants et mémorables (Jessie la Cow-Girl, Pile-Poil le cheval et Zurg l'ennemi de notre cher Buzz l'éclair). Des références super bien amenés, un nouveau niveau d'humour délicieux, un scénario en béton et une émotion intense, le destin des jouets est principalement mis en cause dans cet épisode pour rejoindre parfaitement le troisième et dernier opus paru 10 ans après. Très sincèrement, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher à ce grand classique, le cocktail parfait du film animé, intelligent et inventif, drôle et malheureusement ''vrai''. A voir et à revoir, la trilogie à elle seule est unique et écrase un grand nombre de saga, en tout cas je n'oublierais jamais la scène du passé de Jessie, une vérité qui prend au cœur.

killbill11

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur de la saga mais aussi l un des plus beau pixar.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film