Toy Story 2
  • 15 critiques     4%
  • 2 critiques     1%
  • 1 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cocotor

0 abonné | Lire ses 58 critiques |

3.5 - Bien

Un peut moin bon que le premier opus mais il reste quand même un film intéressant et marrant ;)

NewBoorn

18 abonnés | Lire ses 294 critiques |

4.5 - Excellent

Dans la même veine que le premier du nom, Toy Story a répondu à toutes les attentes. Créativité, dialogues savoureux, qualité esthétique parfaite, et, comme d'habitude, la dose d'action et d'émotion. Toy Story est le miroir de Pixar, réunissant toutes les qualités du monde travaillant pour ce studio de génie.

Stephenballade

0 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

J'avais été agréablement surpris par "Toy story". Cette fois, j'avais moins d'appréhension, et je n'ai pas été déçu non plus. Cette suite donnée est excellente et évite le piège du déjà vu, même si la notion de sauvetage est encore exploitée ici. Donc nous avons là une suite des plus réussies (ce qui est rare), avec toutefois un bémol : l'humour y est parfois... comment dire? un peu trop facile, par l'intermédiaire de jeux de mots que même les plus jeunes d'entre nous comprendront aisément. Mais je me dis qu'il en faut pour tous les âges. Après tout, c'est un film d'animation. Par contre, je déplore le clin d’œil fait à la trilogie "Star wars", je ne comprends pas bien ce que ça vient faire là-dedans et dessert l'intrigue du film. A part ça, tout est parfait : graphismes, scénario, rythme, et... ne loupez pas le bêtisier durant le générique de fin, il vaut son pesant de cacahuètes. Une dernière confidence : j'ai décidément un faible pour Rex le dinosaure qui a peur de tout, allez savoir pourquoi...

Superherautre

3 abonnés | Lire ses 300 critiques |

4.5 - Excellent

Une suite de Toy Story tout aussi bonne que le premier film. L'histoire est encore aussi bonne que le premier opus, on a de nouveau personneages Jessie la Cow-Girl, Pile-Poil le cheval et Zurg l'ennemi de notre cher Buzz l'éclair. Encore très drôle, une histoire touchante et amusante. Ce film fait aussi pas mal de réference a d'autre jouet. Toy Story plaira donc autant au petit qu'au grand.

Tanguy.Taillé

1 abonné | Lire ses 50 critiques |

4 - Très bien

Suite de l'excellent Toy Story, tout comme le premier opus, les génie de chez Pixar ont fait un formidable boulot. Peut être un peu moins bon que le premier, disons que l'originalité n'est plus là mais l’œuvre n'en reste pas moins excellente. Toujours cet humour décapent, une très belle histoire, les gags font mouche quasiment à chaque fois. Le doublage est toujours excellent. Un très bon boulot !

La petite grenouille

58 abonnés | Lire ses 516 critiques |

4.5 - Excellent

Et c'est parti pour une petite critique de "Toy Story 2" ! Je dois dire que j'avais plutôt bien aimé le numéro un car il était très novateur, très beau visuellement et plutôt bien écrit. Celui-ci m'a encore plus enchanté. "Toy Story 2" est cette fois-ci réalisé par John Lasseter, Ash Brannon et Lee Unkrich alors que le un était uniquement signé de John Lasseter. C'est le 3ème film d'animation en images de synthèse des studios Pixar. Woody le cow-boy et Buzz l’Éclair l'astronaute en sont toujours les héros. L'histoire est encore une fois passionnante à suivre : Woody est kidnappé au cours d'un vide-greniers (organisé par Andy) par un collectionneur un peu fou-furieux. Il se retrouve en compagnie de Jessie l'écuyère, du cheval Pile-Poil et du chercheur d'or Papi Pépite. Buzz l’Éclair décide de son côté de partir à la recherche de son ami. Il emmène alors avec lui les autres jouets dont Zigzag, Mr Patate, Rex, etc. On peut donc ainsi voir ce film comme un road-movie avec des jouets. C'est tout à fait cool et déjanté ! Dès le principe on ne peut qu'accrocher mais après, quand on voit le résultat, on ne peut qu'être séduit car c'est vraiment réussi ! Les personnages sont attachants et bien écrits. Les dialogues sont sensés et parfois empreints d'ironie. On peut citer par exemple le fameux passage où Buzz l’Éclair rencontre Zurg : Zurg dit alors à Buzz la phrase suivante, "Buzz je suis ton père " ! C'est bien sûr un clin d’œil à "Star Wars" et c'est d'ailleurs bien trouvé ! Comme le premier film, celui-ci aborde différents thèmes comme la jalousie, l'avidité, la différence, etc. ce qui fait que tout le monde peut y trouver son compte et ce "Toy Story 2" peut donc autant plaire aux enfants qu'aux grands ! Un très bon 4,5/5 car c'est encore mieux fait que le un !

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 305 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Après un premier volet fabuleux , le deuxième film de cette univers extraordinaire est encore plus réussit . La mise en scène est un sans faute , l'histoire très riche en péripéties et scènes d'anthologies . Une nouvelle aventure visuellement éblouissante et de nouveaux personnages font leurs apparitions . Plus drôles , plus d'émotions et encore plus renversant , " Toy Story 2 " est un somptueux moment de cinéma qui ne manque pas d'énergie débordante . Un chef - d’œuvre culte .

Luc H.

9 abonnés | Lire ses 325 critiques |

3.5 - Bien

Après le succès de Toy Story 1, pourquoi pas une suite ? On retrouve à nouveau Woody et ses amis dans une nouvelle aventure. Film à partager entre amis et en famille. Rien de plus à dire.

fandecaoch

161 abonnés | Lire ses 1484 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Toy Story 2 : Une suite d’une efficacité redoutable grâce à une aventure des plus riches qui voit encore plus loin que le premier. Car oui, cette aventure est beaucoup plus grande, plus risqués pour nos jouets préférés car ils décident de quitter le quartier pour sauver Woody qui a était kidnappé par un collectionneur complètement givrai. Et donc, le « méchant » est vraiment réussit et tout aussi timbré que le premier. Sinon, on a le droit a une brochette de nouveau personnage qui s’intègre parfaitement a la bande et qui son même attachants : Jessy, Pile Poil… Et ils permettent d’agrandir l’univers et l’histoire de Woddy et de développés les personnages. En plus, il y a toujours les thèmes principaux du Toy Story qui donne de l’émotion : quel est notre place dans le monde des jouets, la perte, l’amitié… Et sinon, coté humour, ils se sont lâchées car ils multiplient les gags et les références a d’autres films (Stars Wars : je suis ton père : juste énorme…) et le bêtisier de fin (comme si c’était des acteurs) est hilarant. Et puis, le film possède plus d’action avec un terrain de jeu plus grand et vraiment, c’est surprenant et on ne s’ennuie jamais car l’aventure est rythmée. Les musiques toujours bonnes (quand elle m'aimait). Et pour finir, l’animation a était améliorer et c’est donc toujours aussi superbe. Donc voila, une suite tout simplement réussit, si vous avez aimé le premier, vous allez adorer celui la.

Marvel2758

8 abonnés | Lire ses 220 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs films pixar !! Hilarant et épique, avec des répliques et scènes mémorables. Un grand film culte à voir, et à revoir...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film