Ocean's Eleven
    65180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Publiée le 27 novembre 2011
    Une histoire superbement ficelée, un casting parfait, le tout porté par une superbe BO, un très bon film.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 21 novembre 2011
    Tout baigne dans l'huile et, si l'on n'est pas trop regardant sur les facilités incroyables que s'autorise le scénario, on peut y prendre plaisir.
    Publiée le 7 novembre 2011
    excellent thriller dommage que deux suites ai été réalisées elles gâchent ce film qui est de très loin le mieux des trois!
    Publiée le 2 novembre 2011
    Un bon moment de détente, mais sans plus. Ne venez pas voir ce film, avec votre cerveau, il vous serait superflu.
    Publiée le 1 novembre 2011
    Une comédie parfaite avec un scénario génial, qui mélange histoire d'amour, comédie et film policier. Un casting de stars très attachantes , de bonnes séquences d'actions et une très bonne réalisation . Un très bon film de braquages, cool et fun ,a voir avec plaisir .Avec un twist final très réussi et une musique qui swingue .
    benoitparis
    benoitparis

Publiée le 11 octobre 2011
    La mystification est éventée au départ, ce qui enlève une bonne partie de l’intérêt de l’exercice. Le plus intéressant est l’aspect « cool », comme sur des roulettes, ou même glissant de la réalisation. Principal originalité d’un film qui en manque quand même pas mal.
    Publiée le 6 octobre 2011
    Film culte histoire super bien ficeler avec de l'humour de l'action casting d'enfer que dire de plus que parfait
    stillpop
    stillpop

Publiée le 3 octobre 2011
    Une BO exceptionnelle, un film "produit" avec quelques élans originaux.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 28 septembre 2011
    Une myriade de séquences rythmées pour une ribambelle d'acteurs plus doués les uns que les autres.
    L'on en perdrait son vocabulaire.
    timM32
    timM32

Publiée le 3 février 2013
    Casting 5 étoiles pour un film 5 étoiles. Rien à redire, un classique à voir absolument.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 14 juin 2020
    Le plaisir est total devant ce divertissement pur et dur, mené à un rythme d'enfer, et à l'intrigue extrêmement passionnante. Le suspense monte progressivement, jusqu'à un final de toute beauté. L'accumulation de stars, loin de faire de l'ombre au scénario du film, lui donne en plus une forme d'humour presque auto-dérisoire. Excellent !
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 17 septembre 2011
    L'un des meilleurs films de braquage. Très bon scénario et avec de très bon acteurs.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 16 septembre 2011
    Un casting énorme avec en tête de liste Brad Pitt et George Clooney.

Du charme, du luxe, de l'humour et une cool attitude qui font de ce film une réussite.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Un très bon casting, un scénario pas mauvais, les acteurs qui jouent bien, Las Vegas, du poker.... Tout ce qu'on aime, très bon film à revoir des milliers (hyperbole) de fois !
    christelle2a
    christelle2a

Publiée le 1 septembre 2011
    LE film américain (et australien aussi) hyper connu mais que je n'avais jamais réussi à voir en entier jusqu'à maintenant (début, fin, ou bien des petits bouts par ci par là). Avec son casting, on peut le dire, de rêve : George Clooney, Brad Pitt, Andy Garcia, Julia Roberts, Matt Damon, Casey Affleck, et j'en passe, plus des stars de séries télés qui jouent leur propre rôle pendant à peine 5-10 minutes (Holly Marie Combs, Joshua Jackson, Barry Watson,...), ce long métrage est immanquable. Remake de L'Inconnu de Las Vegas de Lewis Milestone, Ocean's eleven n'est pas qu'un film marketing. Le scénario est intéressant, intelligent, bref, bien construit: on suit Danny Ocean, cambrioleur tout juste sorti de prison, qui cherche à réussir un grand coup en braquant 3 des plus grands casinos de Las Vegas tenus par le charismatique Terry Benedict, également nouveau compagnon de l'ex femme de Danny. Pour cela, notre "anti héros", va composer une équipe de 11 malfrats (d'où le nom du film) hyper spécialisés dans leurs domaines. Le casting, comme je l'ai dit plus haut, impressionnant, est véritablement à la hauteur du film. Chaque acteur joue très bien (en particulier Brad Pitt) et on suit plusieurs personnalités à la fois, ce qui est vraiment sympathique. Teinté de beaucoup d'humour, ce long métrage est un pur et simple plaisir cinématographique. A voir absolument pour les quelques peu qui ne l'ont pas déjà fait!