Quand Harry rencontre Sally
  • 16 critiques     8%
  • 8 critiques     4%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
antony Z.

3 abonnés | Lire ses 106 critiques |

4 - Très bien

Malgré les années, cette comédie romantique ne prend pas ou très peu de rides. Elle reste excellente et efficace. Depuis sa sortie, de nombreuses autres grosses productions sont arrivés dans ce domaine mais elle demeure toujours parmi les références

Thibault F.

0 abonné | Lire ses 112 critiques |

3.5 - Bien

Une romance qui se veut à la fois légère, drôle et pétillante le tout orchestrés par des acteurs talentueux qui hormis Carrie Fisher sont quasiment disparus au bataillon; et pourtant, Billy Cristal et Meg Ryan sont vraiment des acteurs talentueux, pleins de charmes et de malices. Autant vous le dire tout de suite, le film repose essentiellement sur ce duo d'acteurs que tout oppose afin de mieux se rassembler. Techniquement, c'est une histoire qui est remplit d'un certains nombres de péripéties entrecoupées de scènes de personnes âgés qui racontent leurs premières rencontres (pas forcément dispensable, coupant parfois le rythme); parfait pour noël ou en famille, Très bon divertissement, touchant et sincère ! A visionner !

Oriwa

17 abonnés | Lire ses 680 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie romantique bien dans son temps, sympa, pas cul-cul, et un Billy Crystal incroyable !

Le cinéphile

11 abonnés | Lire ses 644 critiques |

3 - Pas mal

Rien de dingue, c'est culte, mignon, bien interprété, mais en aucun cas un chef d'œuvre! On retrouve quand même un rythme, un style, une ambiance revigorants des années 80 qui offrent mélancolie et nostalgie! Sympathique tout au plus!

critikamateur

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Selon moi, la meilleure comédie romantique que j'ai été amené à voir jusqu'à présent. C'est drôle et touchant. Certaines scènes sont devenues cultes (notamment la simulation d'un orgasme dans un café... Je n'en dis pas plus..!). Le feel-good movie à regarder un soir de grosse déprime avec un pot de nutella !

Ryan Atwood

1 abonné | Lire ses 178 critiques |

3 - Pas mal

Une belle petite comédie romantique. Meg Ryan au plus haut niveau. Le scénario n'est pas comme les autres films romantico-comique, on aime. A voir, si ce n'est déjà fait.

Cineteen

0 abonné | Lire ses 133 critiques |

4 - Très bien

Une comédie loin d'être stupide, qui impose une vraie réflexion sur les rapports hommes/femmes servie par un beau couple d'acteurs. Mention spéciale à Meg Ryan vraiment à croquer.

Gil B.

37 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ça faisais longtemps que j'avais pas vu un film aussi beau et aussi bien joué. Meg Ryan joue à Merveille dans ce film

CarpeDyem

6 abonnés | Lire ses 43 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La référence du genre avec des acteurs délicieux, des scènes à mourir de rire, des dialogues cultes ... le tout avec New York en toile de fond. On voit que Rob Reiner a puisé dans sa propre expérience pour donner du relief au scénario tant la psychologie des rapports homme-femme est travaillée. Une oeuvre maintes fois copiée, jamais égalée.

Christian B.

5 abonnés | Lire ses 694 critiques |

3.5 - Bien

un bon film avec des répliques franchement marrantes , sinon le scénario n est pas un grand film , juste pour rigoler de temps à autre et passer une bonne soirée

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film