Le Transporteur
    2,9
    25912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur ?

Publiée le 7 octobre 2012
    Malgré un scénario basique, on ne pourra qu'apprécier les bonnes scènes d'action et la réalisation à la française de ce Transporter, Statahm étant bien évidemment au sommet de son art. De l'action donc et un minimum de romance et de matière grise, c'est tout ce qu'on demandait!
    Publiée le 26 septembre 2012
    De l'action, un bon scénario, pas de temps mort, avis aux détracteurs de la série "Transporteur". Un très bon divertissement sans se faire de nœud au cerveau avec un Jason Chatham époustouflant.
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 1 septembre 2012
    J'ai vu bien mieux comme film ! Certes Jason Stahtam est bien dans le role du "transporteur", mais l'histoire derive au fur et a mesure que l'on avance. Au debut l'idée du transporteur est bien representé, mais la suite est médiocre, on change de sujet... Bref encore un film francais qui n'est pas une grande reussite, dommage ils pouvaient faire bien mieux.. Avec un casting moyen, des extraits plutot ratés, et une fin bidon, c'est ce que je retiens de ce film. Seul la performance de équilibre un peu. Le reste non...
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 août 2012
    Après avoir revu les trois transporteurs, je dois avouer, à mon plus grand désespoir, que le premier du nom est franchement décevant. Rien à dire sur Jason Statham qui joue bien. En revanche, le jeu des autres acteurs, et notamment Shu Qi est vraiment pitoyable ! J'en suis venu à me demander si ce film d'action n'était pas un pastiche sarcastique du genre. Vroum vroum.
    Publiée le 8 mars 2013
    Luc Besson, fidèle à son image, produit une fois de plus un film pro-américain qui ne parvient pas à éveiller quoi que ce soit. Les scènes d'action comme le reste sont mal foutues. A éviter absolument.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 15 août 2012
    Le degré zéro du film d'action. Steven Seagal a trouvé un remplaçant à sa mesure en la personne de Jason Statham.
    Production Besson rime encore avec film bidon.
    Publiée le 12 août 2012
    Originalité parfaite. Un film qui me fait vraiment aimer le cinéma du genre, action, et Jason Statham, est le roi des rois pour l'action. Pour une première réalisation, le cinéaste Louis Leterrier reste honnête et excellent, mais alors vraiment excellent, même si, dommage, le film se fait un peu vieux avec les années. Mais l'action est au rendez vous, la B.O est excellente, un casting de taille, enfin bref... Tout. J'adore ce film.
    Publiée le 10 août 2012
    Un Film Très Moyen Le Scénario est bof bof les combats sont époustouflants dommage qu'il n'y est que 25 minutes d'actions/combats et que le reste du film n'est que BLABLA
    Publiée le 5 février 2013
    Bon pour ce qui est du genre, on aime ou aime pas. Je ne suis pas spécialement fan des films d’action, mais celui-là j’adore vraiment le début. La façon de conduire de Franck ne peut que me laisser admirative. Bon après je sais que c’est du « faux » mais moi ça me fait trop kiffé xD Côté scénario, comme tous les premiers de série, le n°1 tiens la route. Je ne suis pas vraiment sûre que se soit le cas des Transporteurs 2 et 3. L’histoire est peu bateau genre reprise de James Bond et autre du genre, sauver des innocents, la présence de la jolie fille. Rien d’extra ordinaire. Enfin, Jason Statham est parfait dans ce rôle.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Le transporteur est pour moi un film excellent, mais qui as quelques points négatifs. On peut tout d'abord ce rende compte de la courte durée du film et du scénario qui est tout de même assez léger, mais très bon a regarder. Jason statham est excellent, ses cascades sont a couper le souffles et on peut remarquer son grand talent d'acteur. Pour ce qui est du reste du film, je trouve que l'équipe du film a fait du grand boulot en réalisant ce film, on ne peut demander qu'une chose : On en redemande.
    john007
    john007

Publiée le 12 août 2013
    c'est son meilleur film après c'est "snatch" et "blitz".
    Kloden
    Kloden

Publiée le 27 juin 2012
    Loin d'être un grand moment de cinéma, le temps passé (gaspillé ?) à regarder Le transporteur passe relativement vite. Le film, son scénario post-it, ses personnages dénués d’intérêt (le charisme de Statham est loin de sauter aux yeux), ses dialogues anesthésiants [...] ont quoi qu'il en soit de quoi agacer. De toute façon, la présence de Louis Leterrier à la réalisation annonçait déjà la couleur.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 10 décembre 2012
    Le premier opus d'une trilogie culte avec Jason Statham dans le rôle du transporteur. Les amateurs de films d'actions ne seront pas déçu, des cascades, des explosions et des combats au rendez vous. Un scénario classique mais bien exploitée par Louis Letterier qui réalise ce film avec brio. Tout fan de film d'action se doivent de regarder ce film. Excellent!
    murielle m
    murielle m

Publiée le 24 mai 2012
    Je n aime pas les films d actions et pourtant j ai adoré! Très vif, on ne s ennuie jamais!
    À voir pour un bon moment!
    Juleke
    Juleke

Publiée le 18 mai 2012
    Très bon film d'action qui fait toujours plaisir et qui peut être vu, revu et encore revu !