Mon Allociné
Les Dalton
1,1 6082 notes dont 797 critiques
3% 27 critiques 2% 18 critiques 2% 19 critiques 10% 79 critiques 20% 160 critiques 62% 494 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
lord s.

2,0Pas terrible • Publiée le 08/09/2016

que dire de ce film ..... ben c ets pas super , c est pas trop inspiré de la BD je trouve bon après faux avouer les acteur joue bien leur role mais franchment l humour du film ne m a pas fais rire du tous il a enuyez mais bon c est un film vraiment pas terribles 2/5

Fabios Om

2,5Moyen • Publiée le 18/08/2016

film souvent critiquer et moquer mais qui fait des bonne audiance à la tv donc c'est bien qu'il y a une raison . ce film fera sourire ou rire . quelque scène absurde ou qui non pas de rapport avec lucky Luke ce n'est pas un film hilarant mais on passe un bon moment

Nicolas S.

1,0Très mauvais • Publiée le 11/08/2016

Un film de plus à rajouter sur la liste (qui commence à être longue) des comédies françaises bien beaufs et qui visent totalement à côté de la cible. Qui rigole vraiment à leurs blagues vues et revues et qui, déjà la première fois, n'étaient pas drôles ? Pas grand monde visiblement puisque le film n'est pas resté plus de 5 semaines à l'affiche en 2004. Et pourtant il a fait plus de 1,9 millions d'entrées. La seule présence d'Eric et Ramzy dans le casting ne suffit pourtant pas à expliquer ce score. Car faire presque 2 millions d'entrées avec du réchauffé et de la très basse qualité, c'est tout de même surprenant. D'autant plus lorsque même les acteurs confirmés jouent très mal : ils se trompent à peu près tous de ton, jouant soit une partition bien trop exubérante soit étant totalement invisibles. A la longue, ça tape vite sur le système. Je l'ai vu jusqu'à la fin mais j'ai décroché tout de même passé la 1ère heure.

Diabloxrt

2,0Pas terrible • Publiée le 13/07/2016

Bon ba c'est pas terrible. Ce film, est pas mauvais mais aurai plus être bien meilleur. D'abord on a un bon casting avec quelques caméos et surtout le casting des daltons que je salut parce que pour trouver 4 acteurs pour que les tailles soit bonne, c'est un peu chaud. De bon décors également. Un bonne réalisation, ancienne, comme le film, même si parfois trop molle. Maintenant, le négatif. Le comique bien que drôle est vraiment lourd par moment. Ca faire rire et c'est fait pour être cartoon mais certaine scène font vraiment tache (la douane, l'évasion...). Perso, j'aime bien Eric et Ramzy, mais les 2 autres daltons, ba, ils sont oubliés du film. Ils ne servent pas a grand chose dommage ça aurait pu être bien de eux aussi les suivre. Et pour finir, certains plans sont horrible, et je parle du visuel. Prenait le plan après que les daltons soient jugés a 5000 semaines de prisons... Oui, je vous jures. On voit le pénitencier et bordel il est horrible. Déjà qu'il est mal fait, l'image est horrible, on dirait une image d'un film de 1950!!! Bref, bien... pour les enfants (et encore).

Karim A.

2,0Pas terrible • Publiée le 25/01/2016

La bande dessinée est un bijou et cette adaptation des personnages de Lucky Luke est un échec les dialogues ne sont pas percutants et Dalton gesticule trop.

Nicomacdo

2,0Pas terrible • Publiée le 03/01/2016

J'ai une confession à faire: j'ai aimé ce film! Pourtant je vois bien que c'est un navet, l'humour est grossier, les acteurs cabotinent à tout va, c'est un peu le foutoir. Mais il se dégage une bonne humeur communicative de tout ça. Et puis, c'est quand même bien meilleur que l'horrible Lucky Luke avec Dujardin, d'ailleurs le Lucky Luke qu'on voit dans ce film est plus réussi, faut le faire!

Stéphane D.

?Nul • Publiée le 07/12/2015

J ai vraiment perdu mon temps, ce film est vraiment pitoyable à tout les niveaux, mal joué, cenarion improbable, bref au secours...

Marco M.

?Nul • Publiée le 15/11/2015

Une certaine fidélité aux BD de Morris est le seul bon point de ce film. La réalisation est horrible et raté. Philippe Haïm est un réalisateur sans passé ni avenir qui ne devrait pas faire de cinéma. On ne rigole pas une seule seconde, l'histoire est nulle,le casting est odieux, et même si Eric et Ramzy font ce qu'ils font habituellement (de l'humour lourd), ils n'arrivent pas à la cheville de Jean Dujardin interprétant un second rôle, qui fait plus sourire que le film entier. Elie Seymoun m'est très sympathique... mais bon, pourquoi ce film. . ? Il vieillis très mal en plus. Contrairement à d'autres films, et au monde du cinéma en général, aucune émotion nous gagne en regardant cette "chose" Quelle tristesse. A éviter à tout prix. Ce film est vraiment mauvais.

Alexis D.

?Nul • Publiée le 02/10/2015

Un véritable navet ! Ce film est vraiment nul, pas drôle une seconde, ennuyeux, le scénario est inexistant et on a des acteurs qui surjouent ... Une des plus mauvaises adaptations de BD au cinéma ! Ce film est nul de bout en bout. La réalisation est vraiment n'importe quoi. Le pire c'est que ça se voit que certains plans sonnent faux. Il y a bien quelque sursauts cartoonesques drôles mais c'est vraiment peu. La mise en scène c'est n'importe quoi. Et l'univers fait trop peu référence à Lucky Luke. Je sais qu'il faut prendre des libertés mais là c'est du n'importe quoi. Quant aux personnages, ils sont tous nuls. Préférez de loin la série animée sur les Dalton

Zorrine

2,0Pas terrible • Publiée le 04/09/2015

Un chapeau magique...dans l'univers de Lucky Luke!!!! Qu'Est-ce qu'un chapeau magique vient faire dans un film où les personnages sont tirés d'une bande dessinée, certes caricaturale, et irréaliste avec un homme qui tire plus hombre, mais avec des intrigues qui restent toujours plausibles? La magie n'a rien à faire dans l'univers de Lucky Luke!!!! Et c'est vraiment dommage... Ce film a un gros budget. Les décors sont irréprochables. Certains gags font mouches. Mais le film est plombé par scénario pas du tout dans l'esprit de la mythique bande dessinée. Je sais que c'est un film sur les Dalton. Lucky Luke n'est pas la vedette. Mais il reste quand même très mauvais pour les fans...