Les Dalton
  • 74 critiques     9%
  • 160 critiques     20%
  • 489 critiques     62%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Arnaud D.

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Il faut d'abord comprendre plusieurs chose avant de voire ce film et tiré a boulet rouge - c'est un film d'Eric et ramzy , c'est un genre particulier , ont aime ou ont aime pas - Ce n'est pas les aventure de lucky luke mais des Dalton Une fois que l'ont a comprit il faut relativiser - Eric et Ramzy sont excellent en frère dalton - lucky luke est excellent en " pauvre cow boy solitaire " - Les personnages secondaire sont excellent ( Ma dalton , docteur doxey , Rantanplan , Lucky luke Finalement nous avons un chef d’œuvre dans le genre des film d'Erci et Ramzy , expert dans la comédie de série B ! Personnellement je trouve cette adaptions très réussie et qui ne mérite pas sa réputation de navet ...

Le cinéphile

13 abonnés | Lire ses 781 critiques |

1.5 - Mauvais

"Les Dalton" arrive à être encore plus navrant que "Lucky Luke" lui même! Long métrage complètement idiot. Les deux adaptations de cette bande dessinée culte sont donc toutes les deux désastreuses! "Les Dalton" ne donnent qu'une seule chose : l'envi de voir un véritable western! Mais le long métrage reserve néanmoins quelques très rares effets de styles musicaux agréables! Quoi qu'il en soit, la bande dessinée "Lucky Luke" mériterait des adaptation convaincantes, puisqu'elle reste un potentiel cinématographique badass et iconique interminable.

THIB 1205

8 abonnés | Lire ses 195 critiques |

3 - Pas mal

comédie plutôt pas mal malgré de nombreux défaults et maladresses envers les personnes, peu attachants.

FanDeDouglas

94 abonnés | Lire ses 614 critiques |

0.5 - Nul

Quand Eric et Ramzy font un film on sait à quoi s'attendre. Tout simplement à rien. C'est encore une fois le vide abyssal. Des personnages caricaturaux, des répliques niaises et vulgaires, un mauvais jeu d'acteurs, etc. Passons notre chemin.

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 172 critiques |

0.5 - Nul

Un véritable navet ! Ce film est vraiment nul, pas drôle une seconde, ennuyeux, le scénario est inexistant ... Une des plus mauvaises adaptations de BD au cinéma !

t j.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4.5 - Excellent

une bonne grosse farce à la française, seconds roles excellents (marthe villalonga en ma dalton ! ) et finalement assez proche de l'esprit de la bd. un film à voir si on a pas envie de réfléchir... el Tarlo (vous comprendrez en regardant ce film (je sais pas trop si le mot film doit s'appliquer pour cette bd lue au cinéma)

bellesai m.

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

2 - Pas terrible

Le film Les Dalton, est vraiment décevant comparer a la BD. Certe il y a un peut d'humour, mais sa ne dure pas. Même les acteurs ( Eric et Ramzy ), ne sauve pas ce film.

taymiri

9 abonnés | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Dommage, on ne peut pas mettre "0 étoile"... ça le mériterais. Un navet de toute l'histoire du cinéma français. Pas drôle, pas d'histoire, mal fait... Bref. Ne vous arrêtez pas sur ce film, tracer votre chemin.

ferdinand75

9 abonnés | Lire ses 1208 critiques |

1 - Très mauvais

Une adaptation bien ratée. On ne croit pas une seconde à ces personnages . C'est triste , le scénario est bien d'humour.

Z20051205232412050364551

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Affligeant. Je n'ai pas pu passer le cap des 60 minutes. Navrant de constater que ces acteurs sont censés constituer le fleuron de l'humour français.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film