Les Dalton
  • 74 critiques     9%
  • 159 critiques     20%
  • 490 critiques     62%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
THIB 1.

2 abonnés | Lire ses 100 critiques |

3 - Pas mal

comédie plutôt pas mal malgré de nombreux défaults et maladresses envers les personnes, peu attachants.

FanDeDouglas

77 abonnés | Lire ses 596 critiques |

0.5 - Nul

Quand Eric et Ramzy font un film on sait à quoi s'attendre. Tout simplement à rien. C'est encore une fois le vide abyssal. Des personnages caricaturaux, des répliques niaises et vulgaires, un mauvais jeu d'acteurs, etc. Passons notre chemin.

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 157 critiques |

0.5 - Nul

Un véritable navet ! Ce film est vraiment nul, pas drôle une seconde, ennuyeux, le scénario est inexistant ... Une des plus mauvaises adaptations de BD au cinéma !

t j.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

une bonne grosse farce à la française, seconds roles excellents (marthe villalonga en ma dalton ! ) et finalement assez proche de l'esprit de la bd. un film à voir si on a pas envie de réfléchir... el Tarlo (vous comprendrez en regardant ce film (je sais pas trop si le mot film doit s'appliquer pour cette bd lue au cinéma)

bellesai m.

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

2 - Pas terrible

Le film Les Dalton, est vraiment décevant comparer a la BD. Certe il y a un peut d'humour, mais sa ne dure pas. Même les acteurs ( Eric et Ramzy ), ne sauve pas ce film.

taymiri

9 abonnés | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Dommage, on ne peut pas mettre "0 étoile"... ça le mériterais. Un navet de toute l'histoire du cinéma français. Pas drôle, pas d'histoire, mal fait... Bref. Ne vous arrêtez pas sur ce film, tracer votre chemin.

ferdinand75

10 abonnés | Lire ses 1198 critiques |

1 - Très mauvais

Une adaptation bien ratée. On ne croit pas une seconde à ces personnages . C'est triste , le scénario est bien d'humour.

Z20051205232412050364551

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Affligeant. Je n'ai pas pu passer le cap des 60 minutes. Navrant de constater que ces acteurs sont censés constituer le fleuron de l'humour français.

Thomas A.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

0.5 - Nul

Je cherche toujours le moment où on est censé rire dans cette "comédie"... Eric et Ramzy toujours plus pitoyables, une nullité absolue !!

Maximemaxf

73 abonnés | Lire ses 206 critiques |

1 - Très mauvais

Lorsque j'avais entendu dire qu'on adaptait un film sur les 4 bandits les plus connus, j'étais tout excité et en même temps j'étais encore petit et loin d'être un cinéphile. La première fois j'ais aimé, j'ais revu ce film peu après sa sortie au cinéma mais... plus je regardais le film... plus je comprenais que quelque chose... non en fait pas seulement quelque chose, rien n'allait dans ce film pour une raison simple : ELLE EST OU L'ESPRIT DE LA BD ? Sérieusement, j'arrives pas à croire que j'ais pu aimer cette énorme étron pendant une période, en le revoyant ça n'a pas été difficile de comprendre pourquoi j'arrivais plus à l'apprécier, tout d'abord je dois dire que si le duo Eric et Ramzy forment ou formaient un bon duo de déconneur, au cinéma c'était carrément foireux : leur jeu d'acteur est nul, ils se forcent dans leurs personnages de Joe et Averell, alors oui Joe est le chef du quatuor et il a tendance à s'énerver souvent dans la BD mais Eric Judor en fait des tonnes et ça ne convainc personne, et Ramzy... était plat, je ne vois que ça son personnage était plat et n'amusait même pas la galerie. Quand à William et et Jack, ben... ils servaient strictement à rien, Romain Berger et Saïd Serrari sont là juste pour combler un petit vide mais dans le fond on en a rien à faire d'eux dans ce film. Et si il n'y avait qu'eux, Elie Semoun que j'aime bien en tant qu'humoriste ne m'a pas vraiment séduit et le peu de dialogue qu'il a eu était sans saveur, non franchement avoir un casting avec des acteurs connus en France ne sert strictement à rien si la qualité n'est pas là, Jean Dujardin par exemple, sa seule apparition en tant que cow-boy vanneur est juste inutile si ce n'était que pour meubler le départ d'Averell pour la banque de Gultch City. Alors oui, désolé mais comme ce film m'a énormément emmerdé, je vais pas prendre la peine de mettre des spoiler entre crochet, de toute façon y'a pas beaucoup de monde à avoir aimé ce film. L'animation de Rantanplan est franchement laid, mais alors laid et... il fait même pas sourire, il est censé être un minimum drôle en tant que chien abruti mais là il ne fait que 3 apparitions et c'est tout et ses répliques n'ont pas le moindre intérêt. En gros l'humour est raté en intégralité, même l'idée de l'évasion avec des saucisses géantes n'avait pas réussit à attirer avec la médiocrité des acteurs auxquelles ont a eu le droit. Les dialogues sont insipide et sans le moindre sens dans certains cas, le passage de la douane d'ailleurs... non mais attendez un peu : c'est moi ou le douanier était vraiment très très très con ?!!! Sans déconner ça se voit que les daltons ne sont pas japonais, et puis depuis quand il y a une douane pékinoise dans la BD de Lucky Luke ? Merde quoi, qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Ah oui, en parlant de Lucky Luke, autant dire qu'il est quasiment inexistant sauf pour ramener les daltons en taule pour justifier le scénario sinon ben ça n'a pas de sens. La seule scène, et je dis bien LA SEULE SCÈNE qui m'a fait sourire dans le film, c'est l'attaque du village mexicain par El Tarlo et son chapeau magique, sans oublier le bazar foutu par les daltons mais sinon, rien de rien ! Même le spectacle à la Dalton pour récupérer le chapeau magique était mal fait et n'avait rien de vraiment drôle ou intéressant. Bref, vous l'aurez deviné : ce film est à ajouter parmi les gros échecs d'adaptation de BD en film, et à jeter aux égouts pour ne plus en reparler ensuite.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film