Les Dalton
  • 160 critiques     20%
  • 490 critiques     62%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mr. edward

100 abonnés | Lire ses 498 critiques |

0.5 - Nul

Je dois vous le confesser : j'ai payé une place de cinéma pour voir cette m$rde. Après être sortie de la séance, j'ai même osé sortir que ce film était pas mal. Une phrase que je regrette amèrement chaque jour qui se fait. Depuis, ma vie a pris un tournant. Les gens dans la rue me balancent des tomates et me crachent dessus. Je suis vu comme un paria, un rebut de la société. On m'a retiré le droit de vote pour cette "simple phrase innocente". Mes parents m'ont renié et viré de chez moi. Je n'ai plus d'amis, Facebook ne veut plus de moi. Mais je vais bien rassurez-vous, je fais face. Grâce à cet film, je suis à moitié aveugle et complètement parano. J'ai l'impression que tout le monde veut me tuer. J'ai une voix qui me parle dans la tête et qui me dirait "touche-moi ça c'est de la gabardine". Trêve de plaisanterie, cet étron est une b$use sans nom qu'il vous faut fuir comme la peste. Ce n'est pas drôle, au contraire, on chialerait devant ce mur, cette muraille de nullité. L'humour (déjà pas très drôle) d'Eric et Ramzy est affligeant de médiocrité. Fuyez pauvre gens, fuyez.

MDCZJ

153 abonnés | Lire ses 650 critiques |

0.5 - Nul

Quand Eric et Ramzy font un film on sait à quoi s'attendre. Tout simplement à rien. C'est encore une fois le vide abyssal. Des personnages caricaturaux, des répliques niaises et vulgaires, un mauvais jeu d'acteurs, etc. Passons notre chemin.

Chris46

47 abonnés | Lire ses 538 critiques |

1 - Très mauvais

Un film ARCHI-NUL . Une honte a la bande dessinée de moris et coscinny . Éric , ramzy and co sont pathétique et pas crédible une seconde dans le rôle des daltons . Le personnage de Lucky lucke fait de la figuration . Le scénario est bidon . Le film est drôle a aucun moment ( la scène du mexicain est le clou de ce spectacle affligeant ) . C'est l'ennuie profond pendant 1 h 30 . on assiste a une succesion de gags archi lourd durant tout le film . Je met une étoile pour Marthe villalonga qui fai une très bonne ma Dalton . Mais c'est tellement peu pour sauver ce nanar du naufrage total .

ffred

169 abonnés | Lire ses 2261 critiques |

0.5 - Nul

Le film de plus nul de l'année. C'est consternant, en dessous de tout. Le hold up du siècle : c'est sur le porte-monnaie des spectateurs qu'il a eu lieu ! Gardez votre argent ! N'y allez pas !

thesvinkels

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Honnêtement ce film ne vaut pas du tout la critique que l'on lui donne! Car le film reflète vraiment l'univers de Morris!! La performance d'Eric et Ramzy est très réussie, ils ont vraiment une grande finesse dans leur jeu d'acteur!! Les decors sont très sympas!!Les gags sont certes parfois faciles mais très réussis!! Je le conseille à tout le monde!!

Spike63

26 abonnés | Lire ses 287 critiques |

0.5 - Nul

Pathétique... et c'est dur de faire au moins 50 caractères sur du vide absolu doublé du néant enroulé dans un trou noir... Ah bah tiens, j'ai réussi !

Forrest 10

13 abonnés | Lire ses 191 critiques |

0.5 - Nul

En ce moment c'est ma période où je descends les films. Non pas parce que je suis méchant, que je veux détruire la carrière d'un réalisateur ou des acteurs ou encore parce que je veux baisser la moyenne générale d'un film, mais parce que je concidère qu'à cause de lui j'ai perdu de précieuses heures de ma vie, et que je trouve que c'est juste une honte d'avoir oser sortir un film comme ça. Et bien les Dalton est un de ces films. C'est une habitude très frenchy de prendre une super BD (genre Lucky Luke) avec de supers personnages marrants (genre les Dalton) et d'en faire une merde innommable. Et bien voilà j'ai à peu près tout dit sur les Dalton et franchement ça me fait chier de faire une critique sur ça. Tout d'abord si vous êtes amateur de nanars, passez votre chemin, car les Dalton n'en est non seulement pas un, mais ce n'est pas non-plus un navet ; il se situe à l'étage en dessous : l'étage des pires erreurs de l'humanité. Non parce que devant un nanar on rit tellement c'est nul, mais là le but est de faire rire mais c'est tellement nul qu'on ne le peut pas : les gags sont plus lourds que Gérard Depardieu et vous êtes plus gênés qu'amusés à regarder ça. En gros vous prenez la Tour Montparnasse infernale et Double zéro (qui sont deux sacrés navets quand même), vous enlevez les quelques gags qui prêtent à sourire et vous garder toute la lourdeur des autres scènes, vous multipliez ça par dix et vous obtenez les Dalton. Pendant tout le film on voit Jo alias Éric, crier avec sa voix insupportable sur Avrell, alias Ramzy qui fait tellement semblant d'être stupide mais drôle qu'il en devient profondément énervant (ai-je besoin de préciser pas drôle ?), et vous êtes prêts à vous taper la migraine du siècle. Ensuite vous avez une intrigue nulle et pas intéressante où on suit ces "Dalton" (qui ressemblent autant aux Dalton que Frank Ribéry ressemble à Sean Connery) qui vont vous énerver de long en large à travers des scènes aussi inutiles que terriblement douloureuse pour votre pauvre cerveau. Voilà si vous avez eu le courage d'aller au bout, c'est que comme moi vous avez fait une des plus grosses erreurs de votre vie. Est-ce que j'ai besoin de faire une conclusion sur un film pareil ? Oh et puis la flemme ! En un mot : horrible !

Hunter Arrow

52 abonnés | Lire ses 410 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est une pure et authentique bouse nauséabonde confirmant le manque de talent de ses interprètes.

Arthur K.

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Je me suis contenté de 33 minutes de désastre affligeant sous peine d'une migraine insupportable... Par où commencer... L'absence de scénario ? Le jeu lourdaud d'Eric et Ramzy (et plus particulièrement celui de Ramzy) ? Ou encore l'atmosphère pesante du film en général ? Les dialogues qui sont d'une navrance absolue ? Et comment Jean Benguigui peut-il se permettre de juger des apprentis humoristes après une prestation plus que douteuse ? Beaucoup de questions qui resteront malheureusement sans réponse... Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : ne voyez pas ce film (n'y pensez pas, même par curiosité) !!!

Sebmagic

89 abonnés | Lire ses 1119 critiques |

0.5 - Nul

J'ai rarement vu un film aussi mauvais, et c'est Eric et Ramzy qui nous le sortent... Je suis un grand adepte de leur humour en spectacle (ou pour le film La Tour Montparnasse Infernale qui est vraiment drôle), mais là c'est radicalement affligeant. Visuellement c'est probablement l'un des films les plus moches que j'ai pu voir, le scénario est à se tirer une balle tant la BD n'est pas respectée (on nous balance du fantastique avec un chapeau magique à la con), des gags plus que pitoyables. Quant aux acteurs, je n'ose même pas en parler. Allez, si. Eric et Ramzy montrent qu'ils ne sont pas des acteurs. Ils n'interprètent pas Joe et Averell Dalton mais Eric et Ramzy. Les multiples références sont insupportables et le film est quasiment irregardable. Les personnes qui mettent plus de 4/5 à ce film n'ont certainement jamais rien vu d'autre de leur vie...

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 79

Donnez votre avis sur ce film