Million Dollar Baby
News
4,4

kal-el 02

Publiée le 17/12/2013

Avec 4 oscars a son actif pour meilleur film , meilleur réalisateur pour Clint Eastwood ,meilleur actrice pour Hilary Swank et meilleur second rôle masculin pour Morgan freeman . Clint Eastwood signe la Un de ces meilleur film en temps que réalisateur , il a marqué l'histoire du cinéma avec des classique tels que impitoyable et le bon la brute télé truand . Avec million dollar baby il signe le film le plus abouti de sa carrière .

saraza

2,5Moyen
Publiée le 16/12/2013

Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer devant ce film ! Tout est prévisible, l'histoire est peu crédible. C'est censé être un film émouvant mais je n'ai rien ressenti devant ! Malgré tout les acteurs jouent bien, la réalisation est bien mais le scénario est moyen...

Louis Morel

Publiée le 08/12/2013

Eastwood est l'un des meilleur en terme de création d'émotion, jamais gratuitement mais toujours au service d'une histoire et de personnages magnifiquement touchants.

Samuel G.

Publiée le 06/12/2013

J'ai tout simplement était bluffé et scotché par ce véritable coup de maître de la part de Clint Eastwood, qui signe ici une œuvre intense, poignante, passionnante, interprété à la perfection et qui ma retourné. Plus qu'un excellent film, un chef d’œuvre !

Gael D.

Publiée le 11/11/2013

Ah ce vieux Clint!Que dire de ce film?Je n'ai pas de mots sauf qu'il est excellent à tous les points et c'est un des seuls films qui m'ait fait avoir la larme à l’œil à la moi,c'est SON film! A voir sans excuses d'aucune sorte!Vous ne pouvez pas être déçus!!!

Yoann L'espagnol

Publiée le 08/11/2013

Un chef-d'oeuvre ! Une expérience vraiment bouleversante signée de la main de maître de Mr Clint Eastwood.

Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 05/11/2013

Ce film est un pur chef d'oeuvre!!! Je ne sais pas quoi dire d'autre, il est parfait!!! Mise en scène qui nous mets dans l'ambiance sport, on fait parti de la famille, des plans proches qui nous donnent l'impression que l'on peu intervenir ( ce qu'on fait parfois sans notre avis!!;) lol), je ne vais même pas aborder la performance des acteurs, tellement leur jeu est parfais. SUBLIME, EMOUVANT... On manque de mots !!! A voir ABSOLUMENT!!!

zztchio

Publiée le 04/11/2013

un chef d'oeuvre !!!! ce drame humain jumelé à une passion débordante dans le monde de la boxe est extraordinairement mis en scène d'un bout à l'autre du film.... je suis Fan

Loïc A.

Publiée le 25/10/2013

Avons-nous atteint la perfection cinématographique ? en tout cas, Clint Eastwood frôle avec aisance et d'une facilité déconcertante les frontières du chef d'oeuvre. Million Dollar Baby partage les émotions de ses acteurs avec le spectateur qui se délecte de pouvoir prendre part à cette histoire. c'est un film d'une très grande humanité. C'est là toute la valeur ajoutée qui propulse le très grand film au rang de chef d'oeuvre.

atomewarrior

Publiée le 20/10/2013

Un très belle histoire entre une boxeuse qui combat tout les jours en dehors du ring pour pouvoir vivre, et un entraîneur dont il ne reste presque plus rien depuis le rejet de sa fille, tout en ayant une fin très sombre.

Benjub

Publiée le 15/10/2013

Un film extrêmement bien réalisé par un Clint Eastwood au Sommet de son art, qui est très sombre et très dur à la fin. Clint Eastwood en entraîneur excelle et entraîne une jeune fille, un film remarquable de finesse et de subtilité. S.E.N.S.A.T.I.O.N.N.E.L et E.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T.

Primera P.

Publiée le 15/10/2013

Exellent , vouis suiverez ce film du début a la fin vous vous lasserez pas , dramatique , Clint eatswood range les revolvers et sortez les mouchoirs , la fin la plus tragique possible . Une merveille du cinema .

id3Y

Publiée le 14/10/2013

Un million de raisons d'aimer ce film, bébé. La déprime s'encre-t-elle en toi ? As-tu une perte de confiance ? Clint Eastwood te peint ici la plus belle façon de croire à nouveau à la vie ! Elle n'est pas toute rose cette route, mais il faut l'emprunter coute que coute, il faut se battre : on découvre ici Maggie, interprétée par Hilary Swank, une jeune femme sans réelle qualificiation ni prétention qui souhaite s'imposer dans la boxe féminine. Pour cela on retrouve ce bon vieux Clint Eastwood, toujours dans son rôle de bonhomme aigri et acerbe à souhait, mais au cœur plus doux que la soie. En effet, Frankie va aider Maggie dans sa quête malgré des débuts difficiles, jusqu'à créer petit à petit une liaison très forte entre les deux protagonistes... En outre, ce que l'on peut facilement apprécier dans les films du maître Eastwood, ce sont les simples détails qui transfigurent des personnages que tout oppose, tels qu'une petite tarte au citron partagée autour d'une table. Et à mon goût, c'est là-dedans que se trouve la réussite du film et de la filmographie de Clint dans sa globalité : chaque plan, chaque acteur est criant de sincérité, et de simplicité. On est ainsi d'autant plus absorbé par le film et les émotions vont bon train, en particulier grâce aux thèmes musicaux. Une fois de plus la magie opère et je n'ai pas froid aux yeux en conseillant Million Dollar Baby à toute personne passant par-ci, par-là. Ce film m'a touché, et m'a aidé.

Shephard69

Publiée le 02/10/2013

Peut-être pas un chef d'œuvre mais un film d'une justesse de ton magnifique, très touchant. Histoire d'amitié impossible servie à la perfection par un complémentaire trio d'acteurs au firmament que ce soit Clint Eastwood, Hillary Swank ou Morgan Freeman. Peut-être pas le film de ce réalisateur que j'ai préféré mais tout de même à placer très haut dans sa filmographie.

Rat-pack

Publiée le 08/09/2013

Million Dollar Baby s’inscrit comme l’une des œuvres majeures de Clint Eastwood qui dirige, joue et réalise ce film d’une main de maître. Hilary Swank est exceptionnelle dans ce rôle de boxeuse combative et courageuse. Enfin, Morgan Freeman reste le grand spécialiste des seconds rôles auxquels il est malheureusement cantonné. Le genre de film qui vous serre la gorge, embrume vos yeux et vous fait réfléchir pendant pas mal de temps. Un chef d’œuvre moderne qui mérite chacune des critiques élogieuses qu’il s’est vu attribuer. Tout simplement.