Million Dollar Baby
  • 119 critiques     5%
  • 73 critiques     3%
  • 65 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cox2inhibitor

1 abonné | Lire ses 125 critiques |

2.5 - Moyen

Le cinéma glauque et sinistre d'Eastwood a encore fait mouche. Personnellement, la partie Boxe façon Rocky sombre et modernisé m'a paru excellente, mais la deuxième s'apparente d'avantage à du voyeurisme sur une situation médicale invivable et inacceptable. Ça en devient lourd et pesant. Si encore le calvaire final avait duré 5 minutes mais là c'est long (surtout que nous savons tous comment celà va finir)... Vraiment dommage, je pars avec un sentiment d’écœurement désagréable. La réalisation était pourtant de toute beauté et les musiques bien choisies... Pour faire un grand film il faut pour moi plus que décrire des situations inacceptables (Eastwood nous le refait à chaque fois). Après avoir rendu tétraplégique une boxeuse dans "million dollar baby" et massacrer des enfants dans "l'échange", allez savoir ce que va trouver le réalisateur de talent maintenant?

Alexandre F.

13 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

chef d'oeuvre film très émouvant belle prise de vue !!

Vitany

3 abonnés | Lire ses 294 critiques |

4.5 - Excellent

le meilleur film de Clint Eastwood selon moi ! Je dirai que je sépare ce film en deux arcs bien distincts (la première et la seconde moitié Lors de la premier moitié, on est dans un film relativement sympathique mais assez conventionnel... C'est lors de la deuxième moitié que l'émotion et les jeux d'acteurs nous submergent... c'est bien simple, j'ai commencé à pleurer et j'ai plus pu m'arrêter... A voir absolument !

Julioman

3 abonnés | Lire ses 44 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention vos yeux ceci est un chez d'oeuvre!!!! Le meilleur film de Clint Eastwood et il faut dire qu'il a placé pourtant la barre très très très très haut. Hilary Swank est juste incroyablissimement extraordinaire et je pèse mes mots. Elle est tellement forte que la phrase qui précède n'est pas française. Mais le truc le plus beau dans ce film c'est... l'éclairage. Coup de coeur pour l'éclairage pourtant dans les films je n'y prette pas trop attention mais là, il faut dire que c'est juste fantastique. Si vous ne l'avez pas vu, achetez-le et regardez-le tout de suite!!! A voir absolument!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur

***************************************************

franckvella

8 abonnés | Lire ses 815 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Oeuvre inclassable. Clint Eastwood réalise un film exceptionnel. Des acteurs incroyables avec surtout Hilary Swank... Sans oublier bien entendu Clint Eastwood et Morgan Freeman toujours au top niveau... Un film fort tant pour les images que pour la psychologie.

Nadege L

3 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Million Dollar Baby est un film vraiment magnifique, beau travail de la part de Clint Eastwood. Ce film est bien l'héritier du « film de boxe », mais ici le héros est une héroïne. Cela permet à Clint Eastwood d'exprimer des valeurs qu'il défend : le goût de l'épreuve, la valeur du travail individuel et le mérite qui l'accompagne, la transmission d'un savoir.

Nico Delpo

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un véritable chef d'oeuvre , le plus grand film de clint eastwood ! le jeu d'acteur est exellent !

Thibox_

24 abonnés | Lire ses 244 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est magnifique, d'une puissance inouïe! On est de plus en plus épaté par les prestations épatantes d'Hilary Swank, de Morgan Freeman et de Clint Eastwood qui signe l'un de ses meilleurs films (pour ne pas dire le meilleur). Bref, vous ne pouvez pas rater ce film.

Florian L.

39 abonnés | Lire ses 1206 critiques |

3 - Pas mal

"Million Dollar Baby"... Un film saisissant de retenue, de délicatesse, peaufiné dans ses moindres détails jusqu'à sa bande-annonce qui donne le sentiment de trop en montré, alors qu'il n'en est justement rien. Je préfère ne rien dévoiler de l'histoire. Clint Eastwood est décidément très bon et confirme les impressions que j'avais au sortir de "Gran Torino". Un film presque parfaitement maîtrisé du début à la fin.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film