Million Dollar Baby
  • 122 critiques     5%
  • 72 critiques     3%
  • 64 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Loïc A.

17 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Avons-nous atteint la perfection cinématographique ? en tout cas, Clint Eastwood frôle avec aisance et d'une facilité déconcertante les frontières du chef d'oeuvre. Million Dollar Baby partage les émotions de ses acteurs avec le spectateur qui se délecte de pouvoir prendre part à cette histoire. c'est un film d'une très grande humanité. C'est là toute la valeur ajoutée qui propulse le très grand film au rang de chef d'oeuvre.

atomewarrior

13 abonnés | Lire ses 740 critiques |

4 - Très bien

Un très belle histoire entre une boxeuse qui combat tout les jours en dehors du ring pour pouvoir vivre, et un entraîneur dont il ne reste presque plus rien depuis le rejet de sa fille, tout en ayant une fin très sombre.

Benjamin G.

25 abonnés | Lire ses 438 critiques |

4.5 - Excellent

Un film extrêmement bien réalisé par un Clint Eastwood au Sommet de son art, qui est très sombre et très dur à la fin. Clint Eastwood en entraîneur excelle et entraîne une jeune fille, un film remarquable de finesse et de subtilité. S.E.N.S.A.T.I.O.N.N.E.L et E.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T.

Primera P.

4 abonnés | Lire ses 74 critiques |

4.5 - Excellent

Exellent , vouis suiverez ce film du début a la fin vous vous lasserez pas , dramatique , Clint eatswood range les revolvers et sortez les mouchoirs , la fin la plus tragique possible . Une merveille du cinema .

id3Y

2 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un million de raisons d'aimer ce film, bébé. La déprime s'encre-t-elle en toi ? As-tu une perte de confiance ? Clint Eastwood te peint ici la plus belle façon de croire à nouveau à la vie ! Elle n'est pas toute rose cette route, mais il faut l'emprunter coute que coute, il faut se battre : on découvre ici Maggie, interprétée par Hilary Swank, une jeune femme sans réelle qualificiation ni prétention qui souhaite s'imposer dans la boxe féminine. Pour cela on retrouve ce bon vieux Clint Eastwood, toujours dans son rôle de bonhomme aigri et acerbe à souhait, mais au cœur plus doux que la soie. En effet, Frankie va aider Maggie dans sa quête malgré des débuts difficiles, jusqu'à créer petit à petit une liaison très forte entre les deux protagonistes... En outre, ce que l'on peut facilement apprécier dans les films du maître Eastwood, ce sont les simples détails qui transfigurent des personnages que tout oppose, tels qu'une petite tarte au citron partagée autour d'une table. Et à mon goût, c'est là-dedans que se trouve la réussite du film et de la filmographie de Clint dans sa globalité : chaque plan, chaque acteur est criant de sincérité, et de simplicité. On est ainsi d'autant plus absorbé par le film et les émotions vont bon train, en particulier grâce aux thèmes musicaux. Une fois de plus la magie opère et je n'ai pas froid aux yeux en conseillant Million Dollar Baby à toute personne passant par-ci, par-là. Ce film m'a touché, et m'a aidé.

Shephard69

28 abonnés | Lire ses 1229 critiques |

4.5 - Excellent

Peut-être pas un chef d'œuvre mais un film d'une justesse de ton magnifique, très touchant. Histoire d'amitié impossible servie à la perfection par un complémentaire trio d'acteurs au firmament que ce soit Clint Eastwood, Hillary Swank ou Morgan Freeman. Peut-être pas le film de ce réalisateur que j'ai préféré mais tout de même à placer très haut dans sa filmographie.

Rat-pack

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Million Dollar Baby s’inscrit comme l’une des œuvres majeures de Clint Eastwood qui dirige, joue et réalise ce film d’une main de maître. Hilary Swank est exceptionnelle dans ce rôle de boxeuse combative et courageuse. Enfin, Morgan Freeman reste le grand spécialiste des seconds rôles auxquels il est malheureusement cantonné. Le genre de film qui vous serre la gorge, embrume vos yeux et vous fait réfléchir pendant pas mal de temps. Un chef d’œuvre moderne qui mérite chacune des critiques élogieuses qu’il s’est vu attribuer. Tout simplement.

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 351 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vraiment bien aimé ce film, l'histoire est touchante et attachante ! Emouvante même ! Bon casting, très bonnes interprétations ! Beau film à voir !

nemo5959

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il a peu de films comme cela qui vous prennent autant aux tripes... Tous les acteurs sont fabuleux en particulier Hilary Swank parfaite ! Voir ou revoir ce film c'est en même temps un bonheur et une douleur immense. Du cinéma, du vrai,du grand...

shrek-pinguin

1 abonné | Lire ses 216 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film incroyable. Les acteurs sont brillants et le casting est très bon car en plus de réunir de grands acteurs pour les premiers rôles, il réunit de jeunes talents tels que Anthony Mackie et Mickael Pena dans des rôles secondaires. Hilary Swank est impressionnante tant elle rend son rôle vivant, à la fois très masculine et avec de petites touches bien féminines. Le sujet est très intéressant et je ne m'attendais pas à une fin si triste. Seul petit défaut : la fin, peut être un peu longue. A voir absolument.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film