Mon Allociné
Million Dollar Baby
4,4 51290 notes dont 2446 critiques
67% 1631 critiques 19% 475 critiques 3% 82 critiques 5% 122 critiques 3% 73 critiques 3% 63 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Marlon M.

2,5Moyen • Publiée le 20/03/2014

Des larmes et du désespoir... Voilà ce que j'en retiens Ça commence bien mais ça finit mal Heureusement toujours le plaisir de voir Eastwood...

TylerDurden1999

4,0Très bien • Publiée le 25/02/2014

Clint Eastwood réussit encore une fois un excellent film. Une très belle histoire à la fois touchante et intéressante avec une fin qui donne envie de pleurer.

Matthieu M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/02/2014

Que dire à part que ce film est un chef d'oeuvre? Pas grand chose. C'est parfait en tout point. Dire que des gens ont osés mettre 0.5. Quel manque d'objectivité !!!

GwCroky

4,5Excellent • Publiée le 14/02/2014

C'est l'histoire d'un film qui mérite une ovation... C'est l'histoire d'un film exceptionnel. Le scénario est génial, les acteurs sont émouvants sans en faire trop. Le film est à la fois très sombre et d'une classe incomparable. C'est un régal émotionnel. L'histoire est magnifique, le drame est d'une tristesse impressionnante.

chkims01

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/02/2014

Bon je sais la dessus j'ai beaucoup de retard et c'est même honteux de ne le voir que maintenant. Enfin, quelle claque! Clint sait vraiment jouer avec nos sentiments le duo qu'il forme avec Hilary Swank nous plonge dans une histoire qui commence plutot bien et qui s'assombri jusqu'a un dernier 1/4 qui remu les entrailles. Morgan Freeman en narrateur et moralisateur toujours excellent dans ce genre de rôle. Seul "déception" si jpuis dire c'est le fait que j'aurais aimé savoir ce qu'adviens de le boxeuse cruelle qui met maggie dans cet états, même si ça n'est pas vraiment le propos dans ce film et aussi connaitre les raisons de la brouille entre francky et sa fille. Je comprend vraiment les récompenses qu'il a reçu et ca n'est vraiment pas volé. Un chef d'oeuvre donc que je regrette d'avoir mis autant de temps a voir. Retrouvez toutes mes critiques, avis, actu ciné série, jeux, quiz sur ma page facebook https://www.facebook.com/FilmsetseriePassion

X-Opie-X

4,0Très bien • Publiée le 30/01/2014

Film culte qui le restera très longtemps grâce a son émotion et la passion des détails dans la réalisation que nous offre Clint Eastwood, chapeau bas a lui qui nous offre là l'histoire d'une boxeuse a grand coeur et grand talent, interprétée parfaitement par Hilary Swank.

Pink Flamingos

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/01/2014

Parlons peu parlons bien, j'ai pleuré à la fin. C'est pas tout les jours qu'on chiale devant une fiction, à ce seul titre je le désigne comme chef d'oeuvre. Un des plus émouvant trio du cinéma. Clint aime bien faire des films pour faire chialer les gens, un vrai sadique.

Marine D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/01/2014

Hier soir j'ai découvert pour la première fois "Million Dollar Baby" je m'attendais à ce que ce soit bien , mais à ce point là non. Déjà le sujet , la boxe, ne me séduis pas spécialement habituellement , mais quand on voit Clint Eastwood à la réalisation , on oublie un peu les à priori. Et là , grosse surprise , même les scènes de boxe , assez présente au long du film (normal vous me direz , pour un film qui parle de boxe) ne m'ont pas ennuyés. J'étais même derrière mon écran en train d'encourager Maggie. L'interprétation d'Hilary Swank est tout à fait touchante et juste. Un chef d’œuvre de Clint Eastwood.

Chris Poirier

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/01/2014

Que dire de ce film à part que c'est un pur chef d'œuvre du septieme art. Mister Eastwood signe encore une fois un film à la fois poignant, émouvant et réaliste. Un réalisateur de génie tout simplement.

m30m

3,5Bien • Publiée le 20/01/2014

Découvrir la boxe à travers un angle de vue étonnant, celui d'une jeune femme qui à tout à gagner. Le film est touchant, vrai et juste. Clint Eastwood, en entraineur distant et blessé , est remarquable. On regrettera néanmoins l'aspect un peu attendue de la trame du film..