Million Dollar Baby
  • 122 critiques     5%
  • 72 critiques     3%
  • 64 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shephard69

26 abonnés | Lire ses 1199 critiques |

4.5 - Excellent

Peut-être pas un chef d'œuvre mais un film d'une justesse de ton magnifique, très touchant. Histoire d'amitié impossible servie à la perfection par un complémentaire trio d'acteurs au firmament que ce soit Clint Eastwood, Hillary Swank ou Morgan Freeman. Peut-être pas le film de ce réalisateur que j'ai préféré mais tout de même à placer très haut dans sa filmographie.

Rat-pack

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Million Dollar Baby s’inscrit comme l’une des œuvres majeures de Clint Eastwood qui dirige, joue et réalise ce film d’une main de maître. Hilary Swank est exceptionnelle dans ce rôle de boxeuse combative et courageuse. Enfin, Morgan Freeman reste le grand spécialiste des seconds rôles auxquels il est malheureusement cantonné. Le genre de film qui vous serre la gorge, embrume vos yeux et vous fait réfléchir pendant pas mal de temps. Un chef d’œuvre moderne qui mérite chacune des critiques élogieuses qu’il s’est vu attribuer. Tout simplement.

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 348 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vraiment bien aimé ce film, l'histoire est touchante et attachante ! Emouvante même ! Bon casting, très bonnes interprétations ! Beau film à voir !

nemo5959

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il a peu de films comme cela qui vous prennent autant aux tripes... Tous les acteurs sont fabuleux en particulier Hilary Swank parfaite ! Voir ou revoir ce film c'est en même temps un bonheur et une douleur immense. Du cinéma, du vrai,du grand...

shrek-pinguin

1 abonné | Lire ses 204 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film incroyable. Les acteurs sont brillants et le casting est très bon car en plus de réunir de grands acteurs pour les premiers rôles, il réunit de jeunes talents tels que Anthony Mackie et Mickael Pena dans des rôles secondaires. Hilary Swank est impressionnante tant elle rend son rôle vivant, à la fois très masculine et avec de petites touches bien féminines. Le sujet est très intéressant et je ne m'attendais pas à une fin si triste. Seul petit défaut : la fin, peut être un peu longue. A voir absolument.

Super Doc

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bim ! Quasiment 10 ans après sa sortie, je découvre ce chef-d’œuvre. Dur de mettre des mots sur ce que ce film m'a fait ressentir. J'ai été transporté durant 2h dans la vie de cette femme qui aura tout fait pour atteindre son objectif, de son entraineur qui sera allé jusqu'au bout pour réaliser son rêve. C'est assez niais dit comme ça pourtant le film ne l'est pas. Il est vraiment dur. Sans parler de la dernière partie du film, assez bouleversante. La relation qu'entretient Frankie avec sa jeune boxeuse est juste magique. Sans même être passionné par le monde de la boxe on arrive à prendre du plaisir à chaque coup que donne Maggie. On est avec elle. Un casting brillant, une BO magnifique, des scènes poignantes. Je suis conquis.

NusaDua

19 abonnés | Lire ses 1179 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai adoré la premiere partie, l'ascension de cette vedette aussi talentueuse qu'improbable. En revanche, je suis resté de marbre et me suis meme ennuyé ensuite face à l'excès de pathos. Avis mi-figue mi-raisin !

Servath

0 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Très légère déception. La bonne note est due à l'histoire originale et presque émouvante, à l'excellente Hilary Swank, au maître Clint Eastwood et à le très bon Morgan Freeman. Une image très sombre qui respecte l'atmosphère et la noirceur de l'histoire. Cependant, des scènes trop longues, surtout vers la fin.

heathledgerdu62

82 abonnés | Lire ses 1492 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre de Clint Eastwood sur le milieu de la boxe féminine avec l'excellent Morgan Freeman , Hilary Swank en boxeuse exemplaire !!! Avec l'excellent Jay Baruchel ( Presque célèbre , les Lois de l'attraction, En cloque mode d'emploi , Une nuit à New York , Fanboys ,Tonnerre sous les Tropiques , La Nuit au Musée 2, L'Apprenti Sorcier, Trop belle, Dragons, Fight Games, Cosmopolis, Being Human, The Is the End) et une fin tragique après un combat douloureux contre une boxeuse dangereuse !!!

Ayuza

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des plus beaux films que j'ai vu.. Des acteurs incroyables, on est plongés dans le film du début à la fin sans interruption, une histoire magnifique avec une complicité vraiment touchante entre Maggie et son entraineur.. Sans parler de la fin. A voir de toute urgence.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film