Million Dollar Baby
  • 122 critiques     5%
  • 72 critiques     3%
  • 64 critiques     3%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ayuza

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des plus beaux films que j'ai vu.. Des acteurs incroyables, on est plongés dans le film du début à la fin sans interruption, une histoire magnifique avec une complicité vraiment touchante entre Maggie et son entraineur.. Sans parler de la fin. A voir de toute urgence.

Axel--57

4 abonnés | Lire ses 364 critiques |

4.5 - Excellent

Après l'excellent "Mystic River", Clint Eastwood signe un nouveau sans-faute rempli d'humanité et d'émotion, un film qui d'une finesse infinie va a l'essentiel et nous offre l'une des plus belles histoires du septième art. "Million Dollar Baby" est d'une justesse absolue, il réussit a raconter une histoire d'une grande richesse avec simplicité, on suit avec passion l'intégralité du long-métrage du début où Eastwood prend son temps pour poser l'histoire avec délicatesse jusqu'à la fin totalement bouleversante en passant par les combats de boxes qui sont magnifiquement misent en scènes. Et que dire des interprétations fabuleuses, Hillary Swank arrive comme personne a jongler entre un jeu tout en subtilité et un d'une grande violence, Clint Eastwood est plus touchant que jamais, plus d'uns restera bouche bée en voyant pour la première fois ce monstre du cinéma pleurer et Morgan Freeman est comme d'habitude remarquable.

Informaticien Dubinfo

3 abonnés | Lire ses 218 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est bien la toute première fois que j'aurais aimé avoir à ma disposition 6 étoiles pour noter un film. On tombe sous le charme de cette jeune fille dès le début et je peux vous dire qu'on s'y accroche jusqu'au bout. Ne commettez pas la même erreur que moi, n'attendez pas plusieurs années pour voir ce chef d’œuvre qui vous fera, j'en suis sûr, couler quelques larmes.

Patrice D.

4 abonnés | Lire ses 19 critiques |

2 - Pas terrible

film ennuyeux, scénario banal, j'ai l'impression que le réalisateur se base trop sur l'histoire qui doit être émouvante car tout sauf quelque personnes (comme moi) ne l'on pas aimé. les goûts, les couleurs...

Samuel S.

2 abonnés | Lire ses 398 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai tout simplement était bluffé et scotché par ce véritable coup de maître de la part de Clint Eastwood, qui signe ici une œuvre intense, poignante, passionnante, interprété à la perfection et qui ma retourné. Plus qu'un excellent film, un chef d’œuvre !

olly C.

8 abonnés | Lire ses 350 critiques |

4.5 - Excellent

Waw ! Ce film démarre pénard, on se demande où on va, mais on le saura plus tard, c'est fait exprès. L'histoire semble déjà vue, une jeune boxeuse très obstinée, passionnée et persévérante qui est prête à tout pour convaincre un vieux briscard sur le déclin de l'entraineur afin de réaliser ses rêves. Sympa me direz-vous. Mais la réalisation nous montre une atmosphère pauvre et sombre, d'excellents acteurs, leurs personnages vivent dans de miséreuses conditions.. Plus le film avance, plus on s'installe et plus on aime. C'est la dernière demi-heure, comme pour Midnight express, qui m'a scotché, touché, et qui a forcé mon admiration. Quelle fin poignante, quel retournement de situation ! Un des meilleurs films dramatiques que j'ai vu, le scénario est superbement ficelé et bien plus subtil qu'il n'y parait, tout en restant très efficace. Chaque personnage est très bien travaillé et jouit d'une certaine épaisseur, ils ont tous leur particularité à eux, ce film est un vrai régal! 5 !

Newtie

2 abonnés | Lire ses 83 critiques |

3.5 - Bien

Bonne histoire encore une fois. Clint Eastwood nous livre la vie d'une femme voulant devenir boxeuse, qui semble, à première vu, ne vouloir faire que ça et ne vouloir vivre que pour ça. J'ai beaucoup aimé ce film, les musiques sont bonnes, les lumières sont bien dosées et j'ai beaucoup aimé les jeux de caméras. Par contre, la fin m'a totalement traumatisé, l'ayant vu trois ans après ça sorti ... et étant encore une enfant, j'ai été complètement traumatisé par cette fin belle, pleine de tristesse et remplie de compassion. En bref, très bon film !

Adi boux

9 abonnés | Lire ses 54 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je me souviens de ce jour où mes parents m'ont fait aller voir un film parlant de boxe. De boxe ? Vous êtes sérieux ? Voulant aller au ciné, j'y suis allée sans grande conviction. Depuis je ne rate plus un film de Clint Eastwood. Ce film parle bien plus que de la simple boxe. Ce film est un coup de génie du grand Clint.

RockyBalboa68

2 abonnés | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Emouvant, touchant, Clint Eastwood comme à son habitude nous livre un chef d'oeuvre.

Der Metzgermeister

7 abonnés | Lire ses 190 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bouleversant, triste, passionnant. Eastwood m'a impressionné par la fluidité de ce film. Quelle combat, Freeman m'a mit K.O. Il est incroyable ce film, d'un réalisme gigantesque ! La fin est dramatique mais que c'est beau tout de même !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film