Million Dollar Baby
  • 120 critiques     5%
  • 73 critiques     3%
  • 65 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CFini27

4 abonnés | Lire ses 62 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des plus beau film de tout les temps, très émouvant , une histoire qui fini tristement. Mais d une belle façon . De très bon acteurs qui on parfaitement interpréter leur rôle, ce qui le rend si touchant

Jak le Caf

9 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un bon film qui donne matière à réflexion sur la passion et la vie qui en découle, le jeux des acteurs sont très bien, entre autre celui de Morgan Freeman que j'apprécie beaucoup.

LiiZa

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement parfait. Un film émouvant avec une histoire originale, et un beau duo Morgan Freeman/Clint Eastwood.

MisterJak10

1 abonné | Lire ses 135 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Parfait. Voilà le mot, tout est réussi, Freeman est excellent dans son rôle. Eastwood dans son art !

SmellyCat6

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Une histoire touchante qui réserve des surprises, où Clint Eastwood et Hilary Swank proposent une relation père/fille touchante de complicité.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Un chef-d’œuvre ! Tout est dit, l'actrice Hilary Swank est juste magnifique entourée d'un Clint Eastwood et d'un Morgan Freeman excellentissimes.

The Cinephile World

39 abonnés | Lire ses 645 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Moi qui adore les films de boxe, j'ai passé un très bon moment devant ce film touchant et émouvant. Le casting est très bon, Clint Eastwood (Pour une Poignée de Dollar, Le Bon la Brute et le Truand, L'Homme des Hautes Plaines, L'Evadé d'Alcatraz, L'Inspecteur Harry 1,2,3 et 4, Impitoyable, Firefox, Un Monde Parfait, Space Cow-Boys, Mémoires de nos Pères, Lettres d'Iwo Jima, Gran Torino, Invictus), Hilary Swank (Boys Don't Cry, Insomnia, P.S I love you), Morgan Freeman (Glory, Robin des Bois : Prince des Voleurs, Les Evadés, Seven, Danny The Dog, Batman Begins, Wanted, The Dark Knight, Invictus, Red, The Dark Knight Rises, Oblivion). Spoiler : Autrefois entraîneur de boxe réputé, Frankie dirige une petite salle de boxe régionale avec son meilleur ami, un ancien boxeur nommé Scrap. Leur quotidien est bouleversé par l'arrivée d'une jeune boxeuse appelée Maggie Fitzgerald, déterminée mais maladroite. Frankie est réticent à l'idée de devenir l'entraîneur de Maggie, mais il finit par accepter de la prendre en charge. Il en fait une combattante célèbre, enchaînant les KO en un round, mais refuse de la pousser trop loin, jusqu'au jour où il organise un combat à Las Vegas contre Billie pour le titre de championne du monde. Durant ce match, elle est victime d'un coup illégal de son adversaire après la fin d'un round et chute accidentellement sur le tabouret que son coach essaye de retirer avant qu'elle ne tombe. Blessée à la moelle épinière, elle devient tétraplégique : elle est condamnée à finir ses jours sur un lit d'hôpital .Elle supplie donc Frankie de mettre fin à ses jours car elle ne peut plus rien faire de sa vie. Après de longues hésitations, celui-ci accepte enfin de l'euthanasier, estimant qu'elle a réussi sa vie et n'a rien à regretter. Il se met ainsi en danger pour respecter le choix de Maggie. Un film que je vous conseille, mais par contre la fin est dur et triste. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Olimalou S.

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi le MEILLEURS film qu'y m'est été donné de voir. Un pur chef d’œuvre..... Un film bouleversant, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit tellement bouleversé. Merci Mr Eastwood. Quand aux acteurs : I M M E N S E S...... Interprétation impeccable, Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank nous livrent une prestation à la perfection. Quand on regarde ce film, on est pris et on ne peut plus décrocher....... J'ai vraiment, vraiment adoré. Une histoire d'affection comme Eastwood sait si bien nous faire vivre de part son vécu..... Remarquable.........

Knot D.

3 abonnés | Lire ses 136 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Indiscutablement Clint signe ici son chef d’œuvre...Du moins pour moi!!! Un film a voir, à revoir et à garder chez soi...Il ne fera absolument pas tâche dans votre dévétèque. Pourquoi un chef d’œuvre ? Parce qu’il parle vrai et frappe directement au cœur! Ce film vous prend littéralement à la gorge et vous afflige une claque cinématographique qui vous marquera à jamais! Clint y est parfait dans le rôle du second père salvateur et Hilary Swank en amazone des temps modernes rattrapée par la fatalité de la vie!!! Un hymne à l'amour vrai, une véritable leçon d'humanité!!! J'ajoute 5 étoiles à ce film déjà bardé de récompenses...

Paris Texas

10 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

3.5 - Bien

Deux destins qui se croisent dans un récit humaniste et sans pathos où jaillit de belles émotions. Oscar du meilleur film et de la meilleure actrice 2005.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film