Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
    Votre avis sur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde ?

JEANDBALL
    JEANDBALL

Publiée le 30 juin 2020
    c'est le meilleur de toute la saga. le final est incroyable. et pour ceux qui croit qu'il est trop complexe bah allez mourir en enfer et n'écrivez jamais de films
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 juin 2020
    Pirates des caraïbes 3 est le meilleur ! Meilleur musique , meilleur action et meilleur histoire ! parfait !
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 21 juin 2020
    L'histoire est plus entraînante que dans le deuxième film, certaines scènes sont magnifiquement tournées mais le film est très long. C'est beaucoup trop long pour qu'on accroche entièrement, il aurait pu être raccourci en ne gardant que l'essentiel et en supprimant les scènes censées nous apporter du suspens. Il n'y a pourtant pas de scènes inutiles mais peut-être simplement en raccourcir certaines n'auraient pas empêcher la compréhension du film tout en lui laissant une durée plus acceptable.
    Capitaine Dine
    Capitaine Dine

Publiée le 10 juin 2020
    Parfaite conclusion forte en émotion de ma trilogie préférée de tout les temps, les acteurs ont atteint le maximum de leur performances, le climax avec l'affrontement entre le Black Pearl et le Hollandais Volant est juste à couper le souffle et Hans Zimmer y contribue énormément grâce à sa meilleure BO.
    Hisoka
    Hisoka

Publiée le 28 mai 2020
    La bande son contribu au 5 Etoile. Sans ça j'aurais peut être mis que 3 Etoile. Pour moi, l'histoire part dans tout les sens a la fin et j'ai decu la 1ere fois que je l'ai vu. Mais la 2eme et 3eme fois, je me suis rendu compte que le film possède des scene epique comme spoiler: la mort de Cutler Buckett et la scène du baiser entre Will et Elizabeth spoiler: . C'est le pirate des caraibes qui me procure le plus d'émotion surtout grâce à une musique formidable. Johnny Depp toujours fort, Orlando Bloom et keira comme d'hab. Bref la musique,et je me répète , est formidable et un des films, pour moi , les plus épique de tout les temps malgres une histoire qui part un peu dans tout les sens.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 25 mai 2020
    Ce troisième film de pirates des Caraïbes est vraiment une grosse déception. Après ce second opus très prometteur. Il y a beaucoup D´Incohérence.. des scènes grotesque (célébration d'un mariage durant des combats sans fin). Les effets spéciaux sont très beaux rien à redire. Le film est beaucoup trop long et des scènes qui pouvaient être supprimés. À mon goût. Très Moyen
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 7 mai 2020
    Ce troisième opus reprend diverses caractéristiques des deux précédents films en conférant la préséance au spectaculaire à travers un époustouflant visuel et des scènes d'action esthétiques. De même, la cohérence ne semble pas la règle essentielle - quoi que les délires du Coffre maudit aient cessé. La plus-value s'exprime alors sous la forme du souffle épique qui traverse le récit et lui confère une dimension tragique intéressante où le pirate devient une icône entre réalité et mythe. A creuser...
    Tonton Twan
    Tonton Twan

Publiée le 28 avril 2020
    "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde" ou " 3ème volet d'une série qui aurait mérité de s'arrêter dès son coup d'essai... Cette fois on nous explique qu'on peut ramener les défunts à la vie en allant au bout du monde... sur le bord du disque où, juste avant de tomber on doit regarder le flash vert du dernier rayon de soleil... Bon on sait comment Rhésus est reviendu d'entre les morts... Dans un panier de crabes... C'est l'épisode des filles où on voit apparaitre la nymphe Calypso dont les pouvoirs surpassent ceux de Neptune (mais on sait pas pourquoi) et où Kheira devient reine parce que les propriétaires des 5 pièces de huit l'ont décidé dans un moment d'égarement... ça arrange pas beaucoup la qualité du bouzin.... ce d'autant plus qu'on voit bien sur l'affiche quelle importance ont les femmes dans cet épisode.
    P. de Melun
    P. de Melun

Publiée le 19 avril 2020
    Une belle conclusion à cette trilogie remarquable, dans la cohérence et l’esprit des deux premiers opus. « Pirates des Caraïbes -Jusqu'au bout du monde » flirte à nouveau avec le fantastique où la déesse Calypso, l'autre monde et l'histoire du cœur emprisonné donnent crédit à cet univers propre à cette grande aventure. Le maillage des idées, les révélations fracassantes, les personnages multiples ne permettent pas toujours un accès facile à la compréhension de l’histoire si on n’a pas vu les précédents épisodes mais on perçoit malgré tout son fil conducteur. Reste une épopée déjantée, follement énergique, riche en trahisons et en légendes qui nous fait passer un excellent moment.
    Oler
    Oler

Publiée le 13 avril 2020
    Une suite réussie mais un peu en dessous des deux excellents premiers volets. En effet, le film nous surprend dans la première partie du film avec plus de surnaturel qu'avant. Le film traîne ensuite un peu en longueur avant de nous captiver de nouveau mais avec un scénario assez complexe. Le film glisse vers un ton plus sérieux et plus tragique que les volets précédents ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Un troisième volet réussi malgré quelques défauts.
    FLORENS PENN-ÅR-BED
    FLORENS PENN-ÅR-BED

Publiée le 1 avril 2020
    L'ennemi est partout, l'honneur est rare et la trahison une habitude. L'histoire des flibustiers des Caraïbes prend fin dans un final explosif, dans ce qui est l'apothéose des films sur la piraterie. C'est tellement rare une vraie fin de trilogie de cette qualité qu'il ne faut pas être rebuter pas sa durée mais plutôt prendre son pied. C'était la bonne époque, celle ou Disney pouvait produit une suite poisseuse, macabre et ou un enfant se faisait pendre sous nous yeux.
    Erwin D.
    Erwin D.

Publiée le 21 mars 2020
    Meilleur film fantastique de l'historie. Assez de critiques comme ça pour expliquer pourquoi, de toute façon ça saute au yeux. Un chef d’œuvre inoubliable.
    Baptiste C.
    Baptiste C.

Publiée le 9 mars 2020
    Pirates des Caraïbes offre un divertissement pauvre à toutes les échelles : scénario qui part dans tous les sens, montage sans finesse, les décors sont vraiment oubliables et Johnny Depp, bien mauvais, se contente d'un rôle mineur.
    Yael A
    Yael A

Publiée le 8 mars 2020
    Ce troisième volet est un grand film ! Nous sommes happés dès le début dans cette grande aventure avec la scène de l’exécution, que dire du démarrage de ce troisième volet..., on ne pouvait pas faire mieux. L'histoire est originale et intéressante, l'humour est présent, et les scènes de batailles sont plus attractives que le second volet. Il y a aussi de nombreux moments d'émotions, lors de spoiler: la mort de Davy Jones, de Lord Beckett ou encore celle de James Norrington , la musique est prenante, ainsi que la réalisation de ces passages est captivante. Un chef-d’œuvre auquel on ne se lasse jamais.
    JandB
    JandB

Publiée le 18 mai 2020
    Une excellente trilogie dans l'univers de la piraterie et de ses légendes. Très divertissant et offrant de magnifiques paysages ainsi que des personnages attachants c'est avec plaisir que je revois cette trilogie a chaque fois quand je veux passer un bon moment devant un bon divertissement à la fois riche et sur un ton plus léger. Cet épisode conserve les qualités des précédents films et offre des poursuites et des batailles épiques pour un final convaincant.