Titanic
  • 119 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 90 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
R.J.

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Titanic, 11 oscars. Il y a-t-il réellement besoin de justifier les 5 étoiles ? Ce film est un mastodonte du cinéma, une histoire d'amour au milieu d'une catastrophe démesurée. Des émotions comme ça? peu de films en offrent. A voir et à revoir !

15 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

MAGIQUE ♥ ce film est super je l'ai revu et revu. En 3D il est super aussi, le film mêle a la fois histoire/vérité/amour c'est très tenant et on y reste accroché !

Benjamin G.

18 abonnés | Lire ses 341 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film qui aborde plusieurs genres. Une histoire d'amour attachante et un scénario fantastique, tout pour être un grand film.

Attila0451

4 abonnés | Lire ses 172 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le chef-d'oeuvre de James Cameron, roi des films à gros budget, qui nous livre non pas un film catastrophe ou une simple tragédie mais qui fait du naufrage de ce navire une immense histoire d'amour rappelant la belle et le clochard, deux mondes qui n'auraient jamais du se croiser et qui vont surmonter ensemble les épreuves pour survivre à l'oppression des gens d'en haut et du naufrage le plus célèbre du XXème siècle ! Un budget colossal pour reconstruire à l'échelle le fameux navire plonge le spectateur dans le décor comme si il était sur le Titanic fait de ce film une oeuvre indétronable et qui montre le talent de Dicaprio et Winslet dans un couple mythique et inoubliable ! Pour plus de 3 heures de grand spectacle, c'est un voyage qui marquera les esprits !

Paul P.

8 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire ??? Si ce n'est que ce film est une pure Merveille !!! :')

Peyton S.

0 abonné | Lire ses 92 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef d'œuvre ou tout est collector, le paquebot (effet spéciaux), les acteurs,découverte de Leonardo ( ce n'est pas son premier rôle, car il a déjà une longue carrière et commencé très jeune, mais ce film la révélé.) Kate winslet, qui brille par sa beauté et sa sensibilitée! Les scènes Sont cultes ainsi que les dialogues, et surtout la bande original de Mme Céline Dion, my heart Will go on. L'une des plus belle chanson de notre époque ! James Cameron réalise et produit un film culte et un phénomène planétaire qui sera un succès d'entrée.. Grace a ce mélange entre film romantique et historique ! Chef d'œuvre!

Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 650 critiques |

4.5 - Excellent

Un film qui mêle histoire d'amour et histoire vrai du plus célèbre paquebot de tous les temps. Très long (4h !!!), il est tout de même enchanteur.

Marie I.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Mon film préférer les effets spéciaux sont vraiment réaliste les acteurs son supers la musique parfaite le décor agréable a regarder , même si se film contient des faux raccord sa reste un bon film .

saniker91

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire ce quelqu'un qui ne pleure pas souvent devant un film, j'ai à chaque fois les larmes au fois le film fini,on est tellement attaché aux personnages que l'on reste dans le Titanic...

Raphael O.

7 abonnés | Lire ses 381 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

2 personnages de venant de 2 mondes différents. Un artiste pauvre et une jeune femme bourgeoise. Leur rencontre aura lieu sur le Titanic. Elle finira avec le paquebot, au fond de l'océan. Extrêmement bien filmé, une histoire d'amour sur fond de drame, musique exceptionnelle, acteurs impeccables, scénario tiré d'une histoire vraie. Ce film est un pur chez-d'œuvre aux 11 Oscars.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film