Les Affranchis
4,4
Votre avis sur Les Affranchis ?

DirtEagle

Publiée le 10/01/2018

Un excellent film, tout y est. Les acteurs sont tous très bons, le scénario est tellement velu qu'on a du mal à prévoir ce qu'il va se passer, la narration est au top du top et le rythme est parfaitement réglé pour un film de 2h25. Scorsese na pas volé son statut de légende tant ce film est excellent.

Sergent Zirivkiand

Publiée le 09/01/2018

Un chef d’œuvre fascinant et angoissant de Scorsese avec une histoire intéressante et bien construite, une mise en scène élégante et très réaliste, des acteurs au sommet de leur art notamment De Niro qui se montre une nouvelle fois épatant dans un rôle de mafieux, des dialogues parfaitement bien travaillés, une musique excellente et des scènes bien rythmée.

Norman.bates

Publiée le 07/01/2018

Ce film , d'une histoire vraie, est captivant de la première a la dernière minutes , 2h28 de bonheur. Des acteurs incroyables ! Une histoire passionnante ! Si vous aimé Martin S , et/ou les films de mafia , celui ci sera l'un voir le meilleur que vous pourrez trouver !

Saladin Y.

Publiée le 02/01/2018

Tres grand film!legerement en dessous de Casino pour ma part simplement car liotta est un ton en dessous de de niro et pesci!les scènes remplies de punchline s’ accumulent tout le long et encore une fois le recit en voix off porte ce film grandiose! Magnifique de realisme et encore une fois une mise en scène superbe de martin S.

Docteur_Kino

Publiée le 12/12/2017

un chef d'oeuvre de plus du magnifique Martin Scorsese et des acteurs extraordinaire ! j'te raconte pas

sv v.

Publiée le 05/12/2017

Un film de mafiosis comme on les aime ou les déteste. Quel casting. J'adore Ray Liotta. On ne s'ennuie pas un instant

Marion C.

Publiée le 09/11/2017

D’ordinaire, les films de gangsters ne sont pas mon genre de films préférés mais pour « Les Affranchis » je dois avouer que tous les ingrédients sont réunis pour un très bon film . Un très bon casting pour un film à la hauteur.

L'irrationnel

Publiée le 11/10/2017

Mort de rire devant cette boucherie interminable le meilleur film de Scorsese avec un casting de rêve 4/5

juliano3169

Publiée le 02/10/2017

Au pays des mafieux, les extravagants et plaisantins sont repassés. Quand la menace est interne, la confiance devient l’unique richesse.

Les Razmottes

Publiée le 15/09/2017

Un chef d’œuvre de Scorsese avec une histoire intéressante et bien construite, une mise en scène élégante et très réaliste, des acteurs au sommet de leur art notamment De Niro qui se montre une nouvelle fois épatant dans son rôle de mafieux, des dialogues parfaitement bien travaillés, une musique excellente et des scènes bien rythmée.

Anton Ego

Publiée le 08/08/2017

C'est un chef d’œuvre de Scorsese avec une histoire intéressante et bien construite, une mise en scène élégante et très réaliste, des acteurs au sommet de leur art notamment De Niro qui se montre une nouvelle fois épatant dans son rôle de mafieux, des dialogues parfaitement bien travaillés, une musique excellente et des scènes bien rythmée.

Olivier Demangeon

Publiée le 08/08/2017

« Les Affranchis » un très bon film de gangsters, une référence dans le genre, disposant d’une histoire basée sur des faits réels. L’intrigue est passionnante, car finalement, on n’anticipe jamais ce qui va se passer à l’avance. La photographie est novatrice pour l’époque et surtout, l’ensemble de la distribution offres d’excellentes prestations. Probablement un film culte, un très bon divertissement assurément !

STRAUSSHugo

Publiée le 04/08/2017

Un très bon film accrochant tout comme les personnage. De Niro qui est en tête d'affiche n'est pourtant pas l'acteur principal ce qui m'a déçu. C'est un bon film de gangster avec un scénario travailler. J'ai aimé ce film mais je ne pense tout de même pas qu'il s'agit du meilleur film de Martin Scorsese !

shindu77

Publiée le 21/07/2017

Un casting royal pour un film qui est un must du genre. Histoire sombre, mise en scène de grande qualité, et donc des acteurs qui sont excellents du début à la fin. Un des films à voir une fois dans sa vie.

Xavi_de_Paris

Publiée le 07/07/2017

Martin Scorsese signe avec "Les Affranchis" le film ultime de gangsters, et l'une des références absolues du genre. Ça flingue un peu mais sans plus, car c'est surtout cette immersion dans l'univers de la mafia new yorkaise et le côté dramatique de l'ensemble qui l'emportent sur l'action. Avec l'omniprésence de la voix off de Ray Liotta, Scorsese rajoute une bonne dose de réalisme à son œuvre. Tout en parvenant à ne pas rendre forcément sympathiques des personnages loin d'être fréquentables. Les acteurs sont excellents tous autant qu'ils sont, avec une belle brochette d'acteurs confirmés (De Niro, Liotta, Joe Pesci). Et la réalisation est parfaite, empêchant tout moment d'ennui du début à la fin, alternant moments intimistes et d'action avec réussite. Immanquable.