La Colline a des yeux
  • 162 critiques     9%
  • 120 critiques     7%
  • 192 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Adrien.M

3 abonnés | Lire ses 137 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent,tout simplement. L'histoire n'est pas plus originale que ça,une sorte de "The Descent" en plein désert. Les acteurs sont plutôt bons,surtout Ted Levine. L'ambiance est pesante et malsaine. Un film qui fusionne peur et gore. La BO est quasi inexistante,mais on s'en passe sans problème. Pour ce qui est de la fin,elle laissait clairement entrevoir un numéro 2. À voir absolument,surtout pour les créatures vraiment moches et bien faites.

Florian Koch

5 abonnés | Lire ses 99 critiques |

4 - Très bien

La colline a des yeux a droit a son remake et franchement ça s' en sort bien . Ce remake est vraiment bien , d' habitude les remakes sont mauvais mais la ça rajoute du neuf . Et c' est tant mieux . Car dans ce remakes ont a le droit a de meilleur chose du genre . Personnages mieux expliquer . Pourquoi les personnages sont devenu des mutants . Ect ect . Et le film a de meilleur qualité que l' original . Du genre la musique ( juste énorme b***** la scène ou le mec avec le fusil a pompe et qu' il remet ses lunettes avec une musique totalement épique en fond , c' est juste énorme ) De belle scène . Et une scène juste complétement 100% américain c' est a dire que le mec prend un drapeau et le plante dans le cou du mutants avec la musique en arrière . ( D' accord c' est cliché , mais ça fait son petit effet ) Donc voila , le remake n' est pas mieux que l' original mais il reste a voir .

Audrey S.

11 abonnés | Lire ses 37 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai trouvé très intéressant l'évolution du personnage principal, à la base, un simple vendeur de portables, mais qui se transforme petit à petit en un monstre, qui n'a plus peur, qui ne sent plus la douleur... pour ensuite re-devenir la personne qu'il était. Les jeux d'acteurs sont excellents, l'intrigue tient jusqu'au bout, j'ai eu peur tout le long, non-stop. Mais si vous ne voulez pas perdre votre temps, ne regardez pas la colline a des yeux 2 ! Vous allez être très déçus !

KilianJ95

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Tout commence lorsqu'une famille se retourne coincée en plein désert, dans une zone d'essai nucléaire, et qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas si seuls qu'ils le pensaient. Remake et pourtant mieux que l'original (et oui c'est possible), ´la colline à des yeux´ n'a pourtant pas un scénario hors du commun, plutôt simple même. Pourtant, la tension monte très vite, dès le générique d'ailleurs, qui est très bien pensé. La musique y aide également beaucoup et est souvent très bien choisie. Les acteurs y sont bons, crédibles pour tous les personnages. Malgré certains effets spéciaux qui font un peu bidon (notamment le poisson au tout début), le rythme monte jusqu'au bout et le suspense tient. Il va crescendo même ! Vers les dernières minutes, le film tourne parfois au gore pour le gore, avec beaucoup d'effusions de sang pour finalement peu d'action, sans toutefois que ça en vienne gênant. La fin quand à elle est trop facile, et nous laisse sur notre... faim, à croire que le réalisateur ne trouvait pas de fin cohérente... Bref, malgré quelques imperfections, le film marche à merveille et votre estomac a bien des chances d'être noué à la fin de la séance ! A voir !

CasseursFlowters

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Survival sanglant remake du premier film de Wes Craven, La Colline a des Yeux de 2006 est une excellente surprise pour tous les fans de film d'horreur. L'histoire est très bien pensée et vraiment crédible. Après on reste toujours dans le même genre qui commence a s'épuiser avec le temps, mais c'est le meilleur. Scènes d'action assez violentes (le combat entre Doug et Pluto dans la maison), assez sadique par moments (quand Doug est enfermé dans un congélateur avec des membres d'humains découpés. Ainsi que la scène de la caravane). Une ambiance de survival choc et stressante comme on les aime. La Colline a des Yeux est un excellent film qui s'adresse évidement a un public avertis !

Nanifandeleonardo

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

Une pure tuerie ! Tout à fait mon genre de film. Je me suis régalée, je n'ai pas raté une miette ! J'ai vu le 2 et le 3 et ils sont tous géniaux !

Kevin P.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

J'ai aimé cette peuplade ayant réussit le combo consanguinité - radioactivité - débilité - cannibalisme. C'est bien foutu et bien joué du début à la fin. Que peut on rêver de mieux comme vestige de la guerre froide que cette joyeuse équipe de Sinoks affamés. Je conseil le flm au amateur du genre.

Batfleck

13 abonnés | Lire ses 393 critiques |

3.5 - Bien

Voilà, ça c'est un vrai film d'épouvante, et pas un film d'horreur débile ! Alors, il y a bien sûr quelques clichés, mais si peu comparé à la dose d'angoisse et de gore que nous procure ce film, que ce n'est absolument pas un problème. Et pour une fois, les personnages sont attachants et ne sont pas d'effroyables abrutis. Mais c'est avant tout l'ambiance pesante voire malsaine lors de certaines scènes ainsi que la tension montant graduellement tout au long du film qui en font une véritable réussite. Sans oublier une progression intelligente de l'histoire, une musique en parfait accord avec l'ambiance, ainsi que des comédiens convaincants. A voir sans hésiter !

Adonys91

6 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Dans le style « Horreur angoisses » le nombre de films décevants ou tout simplement mauvais est très importants au point que je pense presque nécessaire de marquer sa bonne surprise quand l un d eux fait partie du haut du panier. Ce film a rempli le cahier des charges de mes exigences en offrant une vraie ambiance pesante et un jeu d acteurs qui le rendent crédible. C est un film de qualité qui marque les esprits, à voir par tous les fans du style.

vinetodelveccio

11 abonnés | Lire ses 594 critiques |

3.5 - Bien

Un film de genre qui reste dans les clous même s'il défie certaines lois du genre. Et la première particularité du film est d'être très lumineux, ce qui crée une sort de malaise : généralement, l'action de ce type de film se passe de nuit pour mieux cacher l'horreur ou susciter peut-être le suspense. Ici, la clarté permanente donne un réalisme à la chose et nous lie encore plus aux personnages. Cependant, le tout reste assez classique et ne va peut-être pas assez loin. Ça défouraille sec, ça bastonne à qui mieux mieux et si le film reste assez rigolo, la peur reste à la porte. Pas vraiment de surprise, juste des monstres dégoutants et un brin d'hémoglobine pour soulever le cœur deux ou trois fois. Le tout manque donc un peu d'énergie et de froideur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film