Profilage
  • 10 critiques   11%
  • 7 critiques   8%
  • 8 critiques   9%
  • 9 critiques   10%
Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 4 (2)
  • Uniquement la saison 5 (10)
  • Uniquement la saison 7 (2)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 89 notes

89 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nemesiaa

5 abonnés | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série, avec des acteurs plus que convaincants (surtout une Odile Vuillemin épatante) et des scenarii bien ficelés. Pour une fois qu'il existe une bonne série française !

akamaru37

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef-d'œuvre, réellement. Pour une fois qu'une série française surpasse les séries américaines ! Du suspense, de la psychologie, de l'action, de sentimentalisme pas trop à l'eau de rose, sincèrement, je trouve ça parfait. Le plus : cette série est fixée sur les personnages (leurs histoires, leurs démons, etc.) si bien qu'on s'y attache et que dans cette saison, qui surpasse encore les autres, toutes leurs nouvelles facettes révélées nous font frissonner !! Je n'aurai qu'on mot, pour cette saison encore plus que pour les autres : bravo.

pumila

1 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je deteste totalement ce que vous êtes en train de faire de Profilage, je déteste Chloé Saint Laurent en schizophrène et le commandant Rocher en icône du tatouage de plus en plus violent, je déteste toutes les formes de violence physiques ou psychiques qui deviennent le leit -motiv de Profilage. Pour ce qui concerne la soirée "sade", c'est grotesque, désolée mais je préfère la version Stanley Kubrick, c'est totalement ridicule de vouloir en faire un remake au rabais avec une Chloé ...et Dieu sait que je l'adore... absolument pas crédible en vamp sensuelle , avec ses épaules creuses et ses seins minuscules. Odile Vuillmain est une des meilleurs actrices du moment mais aussi crédible en vamp que Depardieu en jeune premier . Vous avez la des acteurs fabuleux, Chloé Saint Laurent est une des plus belles choses qu'ait crée la télé de puis bien des années, avec son côté décalé, pimpant, un arc en ciel dans un monde en noir et blanc. Là vous êtes en train de faire de cette série la nième série gore et violente sans aucun intérêt. La tristesse et la violence c'est ce qu'on voit tous les jours aux info, au boulot (si on en a )etc...Chloé Saint Laurent c'était le petit rayon de lumière du jeudi soir, qu'on attend toute la semaine , la petit bouffée d'oxygène qui sait métamorphoser les douleurs des paumés en force quotidienne . Continuez comme çà et vous aurez bousillé tout ce qui faisait le charme de cette série . Transformer ce petit personnage au charme totalement inédit et fabuleusement interprété, en schizophrène anxiogène est la pire idée qu'on ait pu trouver. Le malheur, la violence , la folie, ça suffit . Ne pouvez-vous donc imaginer que si on s'installe devant son écran ça peut être aussi pour s'évader loin d'un monde de brutes? Que si on ingurgite les pubs insipides et crétines de TF1, il faut vraiment y trouver son compte? Désolée mais vu la tournure que prenne les choses , je vais échapper au pubs en laissant tomber Profilage. La seule chose qui me retienne encore c'est l'excellence des acteurs , je me consolerai avec les rediff's....

patapata

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Les acteurs joue bien. J’ai regardé tous les épisodes de cette série car j’aime beaucoup. Mais la avec la fin de la saison 5, je me lasse. Chloe est une galérienne franchement, il lui arrive des truc de plus en plus improbable. Le malheur s’acharne sur elle, c’est trop, beaucoup trop. Ils devraient renommer cette série, LES MALHEURS DE CHLOE, car ça ne tourne que autour de ça.

BountyMastor

3 abonnés | Lire ses 211 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore ! Et ça change carrément de ce qu'on à l'habitude de voir ! Et pour une fois, dans une série policière, il y a une vraie histoire qui suit et pas seulement des petits épisodes

Julie G.

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

je regrette guillaume cramoisan car il jouais beaucoup mieux, personne le remplacera car il formais un duo de choc avec Odile Vuillemin.

anton2

2 abonnés | Lire ses 173 critiques |

4.5 - Excellent

Comme tout le monde je pense, j'avais peur du départ de Chloé (Odile Vuillemin). Une actrice fabuleuse et un personnage si attachant que l'on suit depuis le début de la série pouvait nous refroidir. Ayant vu les cinq premiers épisodes de cette nouvelle saison dont le départ de Chloé et l'arrivée d'Adèle, et bien c'est un très bon cru. Aussi bonne que les précédentes. Le départ de Chloé est très émouvant et permet au personnage d'avoir une fin heureuse par rapport à tout ce qu'elle a vécue. L'équipe change avec la nouvelle Adèle et s'agrandit avec Jess la sœur de Fred, la tante d'Emma et la mère du fils d'Hippo. Diane Dassigny reprend le rôle et fait un très bon travail. L'histoire tragique d'Adèle est au centre du fil rouge de la saison et offre de belles surprises. Très convaincante Juliette Roudet nous fait oublier Chloé et présage une belle continuation pour la série. Pas du tout déçu. Vite la suite. Spoiler : Seul bémol je n'aime pas trop qu'Emma soit amoureuse d'Hippolyte, l'ex mari de sa mère.

5187corine

1 abonné | Lire ses 61 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Odile Vuillemin en fait un peu trop, ce qui ajoute encore à l'excentricité de son personnage complexe et hors norme contrebalancé par la sobriété de Philippe Bas et de Guillaume Cramoisan avant lui. Les autres personnages dont on découvre au fur et à mesure des épisodes des facettes de la vie sont en adéquation avec l'esprit de la série.... Les intrigues principales et secondaires bien choisies et bien menées nous laisse sur notre faim entre 2 épisodes..... Une série originale et addictive.......!

Tiny V.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Qu'elle soit aux côtés de Guillaume Cramoissan ou Philppe Bas ... Odile Vuillemin assure grave ! Les enquêtes sont bien ficelées, les protagonistes nous encouragent à participer à leurs cogitations / joies / peines. L'équipe est super bien soudée et cela nous permet de passer de belles soirées ... même à voir et revoir d'anciens épisodes. J'ai un peu moins apprécié l'épisode du mix passé résistance / actualité mais cela nous a permis de découvrir de saisissants Rocher & Saint-Laurent en costumes d'époques !!! Dans ce cas-là, mon pêcher mignon est de fixer l'image lorsqu'il y a superposition des prises jouées comme des faces-à-faces. Et même en "centenaire" ... Philippe Bas reste très "craquant" !!!

laura.t

4 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellente série. je n'aime pas les séries françaises habituellement mais celle la j'adore

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Top 5 N°807 - Les westerns rigolos
Aviez-vous remarqué ? Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
3 540 vues
Team Kubrick ou Team Nolan ? Deux génies du cinéma pour une spéciale
1 494 vues
Fanzone N°687 - Avengers : où sont les Gemmes de l'Infini ?
9 227 vues

De Claude Barras
Avec Gaspard Schlatter, Sixtine Murat
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné