Profilage
  • 10 critiques   11%
  • 8 critiques   9%
  • 8 critiques   9%
  • 9 critiques   10%
Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 4 (2)
  • Uniquement la saison 5 (11)
  • Uniquement la saison 7 (3)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 91 notes

91 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nemesiaa

5 abonnés | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série, avec des acteurs plus que convaincants (surtout une Odile Vuillemin épatante) et des scenarii bien ficelés. Pour une fois qu'il existe une bonne série française !

akamaru37

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef-d'œuvre, réellement. Pour une fois qu'une série française surpasse les séries américaines ! Du suspense, de la psychologie, de l'action, de sentimentalisme pas trop à l'eau de rose, sincèrement, je trouve ça parfait. Le plus : cette série est fixée sur les personnages (leurs histoires, leurs démons, etc.) si bien qu'on s'y attache et que dans cette saison, qui surpasse encore les autres, toutes leurs nouvelles facettes révélées nous font frissonner !! Je n'aurai qu'on mot, pour cette saison encore plus que pour les autres : bravo.

anton2

2 abonnés | Lire ses 181 critiques |

4.5 - Excellent

Comme tout le monde je pense, j'avais peur du départ de Chloé (Odile Vuillemin). Une actrice fabuleuse et un personnage si attachant que l'on suit depuis le début de la série pouvait nous refroidir. Ayant vu les cinq premiers épisodes de cette nouvelle saison dont le départ de Chloé et l'arrivée d'Adèle, et bien c'est un très bon cru. Aussi bonne que les précédentes. Le départ de Chloé est très émouvant et permet au personnage d'avoir une fin heureuse par rapport à tout ce qu'elle a vécue. L'équipe change avec la nouvelle Adèle et s'agrandit avec Jess la sœur de Fred, la tante d'Emma et la mère du fils d'Hippo. Diane Dassigny reprend le rôle et fait un très bon travail. L'histoire tragique d'Adèle est au centre du fil rouge de la saison et offre de belles surprises. Très convaincante Juliette Roudet nous fait oublier Chloé et présage une belle continuation pour la série. Pas du tout déçu. Vite la suite. Spoiler : Seul bémol je n'aime pas trop qu'Emma soit amoureuse d'Hippolyte, l'ex mari de sa mère.

patapata

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Les acteurs joue bien. J’ai regardé tous les épisodes de cette série car j’aime beaucoup. Mais la avec la fin de la saison 5, je me lasse. Chloe est une galérienne franchement, il lui arrive des truc de plus en plus improbable. Le malheur s’acharne sur elle, c’est trop, beaucoup trop. Ils devraient renommer cette série, LES MALHEURS DE CHLOE, car ça ne tourne que autour de ça.

BountyMastor

3 abonnés | Lire ses 212 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore ! Et ça change carrément de ce qu'on à l'habitude de voir ! Et pour une fois, dans une série policière, il y a une vraie histoire qui suit et pas seulement des petits épisodes

Julie G.

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

je regrette guillaume cramoisan car il jouais beaucoup mieux, personne le remplacera car il formais un duo de choc avec Odile Vuillemin.

5187corine

1 abonné | Lire ses 61 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Odile Vuillemin en fait un peu trop, ce qui ajoute encore à l'excentricité de son personnage complexe et hors norme contrebalancé par la sobriété de Philippe Bas et de Guillaume Cramoisan avant lui. Les autres personnages dont on découvre au fur et à mesure des épisodes des facettes de la vie sont en adéquation avec l'esprit de la série.... Les intrigues principales et secondaires bien choisies et bien menées nous laisse sur notre faim entre 2 épisodes..... Une série originale et addictive.......!

Tiny V.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Qu'elle soit aux côtés de Guillaume Cramoissan ou Philppe Bas ... Odile Vuillemin assure grave ! Les enquêtes sont bien ficelées, les protagonistes nous encouragent à participer à leurs cogitations / joies / peines. L'équipe est super bien soudée et cela nous permet de passer de belles soirées ... même à voir et revoir d'anciens épisodes. J'ai un peu moins apprécié l'épisode du mix passé résistance / actualité mais cela nous a permis de découvrir de saisissants Rocher & Saint-Laurent en costumes d'époques !!! Dans ce cas-là, mon pêcher mignon est de fixer l'image lorsqu'il y a superposition des prises jouées comme des faces-à-faces. Et même en "centenaire" ... Philippe Bas reste très "craquant" !!!

laura.t

4 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellente série. je n'aime pas les séries françaises habituellement mais celle la j'adore

pagtram

2 abonnés | Lire ses 45 critiques |

4.5 - Excellent

Une série originale avec des acteurs qui se sentent bien dans leurs rôles. On a le plaisir de voir les rues de Paris.

Précédente Suivante
Séries qui buzzent

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

Top consultation des séries TV
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné