Profilage
  • 12 critiques   12%
  • 9 critiques   9%
  • 10 critiques   10%
  • 9 critiques   9%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 4 (2)
  • Uniquement la saison 5 (11)
  • Uniquement la saison 7 (4)
  • Uniquement la saison 8 (2)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 98 notes

98 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nemesiaa

5 abonnés | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série, avec des acteurs plus que convaincants (surtout une Odile Vuillemin épatante) et des scenarii bien ficelés. Pour une fois qu'il existe une bonne série française !

akamaru37

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef-d'œuvre, réellement. Pour une fois qu'une série française surpasse les séries américaines ! Du suspense, de la psychologie, de l'action, de sentimentalisme pas trop à l'eau de rose, sincèrement, je trouve ça parfait. Le plus : cette série est fixée sur les personnages (leurs histoires, leurs démons, etc.) si bien qu'on s'y attache et que dans cette saison, qui surpasse encore les autres, toutes leurs nouvelles facettes révélées nous font frissonner !! Je n'aurai qu'on mot, pour cette saison encore plus que pour les autres : bravo.

laura.t

4 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellente série. je n'aime pas les séries françaises habituellement mais celle la j'adore

patapata

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Les acteurs joue bien. J’ai regardé tous les épisodes de cette série car j’aime beaucoup. Mais la avec la fin de la saison 5, je me lasse. Chloe est une galérienne franchement, il lui arrive des truc de plus en plus improbable. Le malheur s’acharne sur elle, c’est trop, beaucoup trop. Ils devraient renommer cette série, LES MALHEURS DE CHLOE, car ça ne tourne que autour de ça.

BountyMastor

3 abonnés | Lire ses 212 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore ! Et ça change carrément de ce qu'on à l'habitude de voir ! Et pour une fois, dans une série policière, il y a une vraie histoire qui suit et pas seulement des petits épisodes

5187corine

1 abonné | Lire ses 61 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Odile Vuillemin en fait un peu trop, ce qui ajoute encore à l'excentricité de son personnage complexe et hors norme contrebalancé par la sobriété de Philippe Bas et de Guillaume Cramoisan avant lui. Les autres personnages dont on découvre au fur et à mesure des épisodes des facettes de la vie sont en adéquation avec l'esprit de la série.... Les intrigues principales et secondaires bien choisies et bien menées nous laisse sur notre faim entre 2 épisodes..... Une série originale et addictive.......!

Tiny V.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Qu'elle soit aux côtés de Guillaume Cramoissan ou Philppe Bas ... Odile Vuillemin assure grave ! Les enquêtes sont bien ficelées, les protagonistes nous encouragent à participer à leurs cogitations / joies / peines. L'équipe est super bien soudée et cela nous permet de passer de belles soirées ... même à voir et revoir d'anciens épisodes. J'ai un peu moins apprécié l'épisode du mix passé résistance / actualité mais cela nous a permis de découvrir de saisissants Rocher & Saint-Laurent en costumes d'époques !!! Dans ce cas-là, mon pêcher mignon est de fixer l'image lorsqu'il y a superposition des prises jouées comme des faces-à-faces. Et même en "centenaire" ... Philippe Bas reste très "craquant" !!!

pagtram

2 abonnés | Lire ses 45 critiques |

4.5 - Excellent

Une série originale avec des acteurs qui se sentent bien dans leurs rôles. On a le plaisir de voir les rues de Paris.

Florence Binois

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellents acteurs, intrigues surprenantes, jamais déçue...

Penny W

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Des premiers épisodes passables puis dès le troisième environ, la qualité de la série refait surface et on passe un très bon moment. Pour moi adapte de séries en tout genres, celle-ci est vraiment une des seules (voire même l'unique) actuelles intéressante. Le personnage de Chloé est génial (entre autre).

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°754 - Jurassic... Back !
Aviez-vous remarqué ? Le Flic de Beverly Hills

De Albert Dupontel
Avec Nahuel Perez Biscayart, Albert Dupontel
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné