"Elle était jalouse", Charles (L'amour est dans le pré) explique pourquoi il n’a plus aucune nouvelle de Véronique
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Si on a adoré suivre ce petit couple lors de la saison dernière de L'amour est dans le pré, Charles et Véronique n'ont aujourd'hui plus aucun contact. L'agriculteur est revenu sur sa rupture pour Télé-Loisirs.

    Capture d'écran M6

    Ils formaient le couple en lequel on avait de croire. Le petit miracle de la saison 18 de L'amour est dans le pré. En effet, rien ne prédestinait Charles et Véronique à se rencontrer. Lui n'avait reçu aucun courrier. Elle, était la prétendante de Patrice. Mais lors d'une inoubliable soirée karaoké, Charles et Véronique ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Très vite, Véronique a rejoint Charles à la ferme et leur idylle a pu éclater au grand jour. Complices sur tous les plans, les tourtereaux semblaient véritablement faits l'un pour l'autre jusqu'à ce que les vieux démons de la souriante prétendante refassent surface. "Elle était jalouse de mon ex-femme, elle voulait que je n'aie aucun contact avec elle alors que j'ai deux enfants avec elle. Ça a coincé, recoincé et ainsi de suite… Elle m'a fait des crises de jalousie dans un restaurant près de chez elle. Pourtant, j'ai fait mon maximum pour lui ouvrir les yeux", expliquait Charles au lendemain de la diffusion du bilan dont on vous propose de revoir un extrait ci-dessous :

    "Elle m'assassine un peu à chaque fois"

    Contacté récemment par nos confrères de Télé-Loisirs, Charles est revenu sur cette histoire d'amour aussi passionnée qu’éphémère. Il confie aujourd'hui ne plus avoir aucun contact avec son ex. "Je vois qu'elle m'assassine un peu à chaque fois. Mais ce n'est pas grave, il faut passer au-dessus, je ne fais pas gaffe", explique-t-il en évoquant les récentes sorties de Véronique sur les réseaux sociaux. "Des amis m'envoient parfois des liens mais je ne vais même pas les voir, poursuit-il, je ne veux pas avoir de nouvelles d'elle. Les gens qui m'insultent sur les réseaux sociaux, je ne veux pas les voir". Pour autant, Charles n'a aucune rancoeur. Ni vis-à-vis de sa participation à L'amour est dans le pré, ni envers Véronique. "Je n'aurais jamais de regrets par rapport à l'émission, ni par rapport à mon histoire avec Véronique. Je l'ai aimée, ça n'a pas marché. Je ne veux pas l'enterrer plus, même si elle, elle le fait, je ne m'abaisserai pas à ça", analyse-t-il, philosophe.

    Charles est un homme amoureux

    Il faut dire que sans cette aventure, Charles serait peut-être encore célibataire aujourd'hui. Ce lundi 8 janvier 2024, Charles était en effet de retour à la télévision. Non pas pour chercher l'amour, mais pour donner son avis sur la nouvelle promotion d'agriculteurs dans L'amour vu du pré. Aux côtés de Christine et Joris, qui ont eux aussi fait le point sur le vie amoureuse, Charles a révélé être en couple avec une jeune femme prénommée Marilia. "On est ensemble. Je suis amoureux d'elle. Elle est amoureuse de moi", a-t-il confié à ses camarades.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top