Mon compte
    Ray Liotta face à un ours drogué dans l'un de ses derniers films : c'est la bande-annonce démente de Crazy Bear
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Keri Russel, Ray Liotta, Alden Ehrenreich et O'Shea Jackson Jr. face à un ours drogué, dans une histoire tirée de faits réels : c'est "Crazy Bear" d'Elizabeth Banks, et ça promet d'être dingue au vu de sa bande-annonce.

    C'est l'histoire d'un ours retrouvé mort d'une overdose après avoir ingéré des paquets contenant de la cocaïne qu'un trafiquant de drogue aurait jeté de son avion, jugeant ce dernier trop lourd au moment de son saut en parachute. Mais ce n'est pas le pitch du prochain film de Quentin Dupieux (qui consacrera son prochain opus au peintre Dali).

    Inspiré d'une histoire vraie survenue dans le Kentucky en 1985, Crazy Bear (ou Cocaine Bear en VO) marque le retour derrière la caméra d'Elizabeth Banks, trois ans après l'échec de son reboot de Charlie's Angels. A moins d'un caméo de sa part, elle ne devrait cependant pas apparaître à l'écran dans ce film attendu le 15 mars 2023 dans nos salles, et qui sera l'un des derniers de Ray Liotta, décédé en mai dernier.

    Universal Pictures International France
    Ray Liotta dans "Cocaine Bear"

    Et l'acteur sera bien entouré puisque le casting se compose également de Keri Russell, O'Shea Jackson Jr., Kristofer Hivju (Game of Thrones), Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) ou encore Alden Ehrenreich, qui retrouve Phil Lord et Chris Miller. Ici producteurs, les deux compères l'avaient en effet engagé sur Solo, le spin-off de Star Wars qu'ils ont commencé à réaliser avant d'être renvoyés et remplacés par Ron Howard.

    Au vu de la bande-annonce, le sérieux ne sera pas franchement de mise dans ce qui ressemble à un croisement entre le survival et le stoner movie, où la cocaïne aurait remplacé le cannabis. Perruques et postiches seront de sortie face à cet ours en images de synthèse que la drogue rend aussi sanguinaire qu'imprévisible.

    Peut-être à l'image du long métrage lui-même, qui pourrait être l'une des drôles de surprises de l'année cinéma 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top