Mon compte
    Netflix : des requins à Paris par un spécialiste de l'horreur !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Netflix vient d’annoncer le tournage du prochain film de Xavier Gens. Actuellement sans titre, il sera porté par Bérénice Bejo et Nassim Lyes, et racontera l’invasion de la capitale… par des requins !

    Ce n’est pas Les Dents de la mer à Paris, mais presque ! Netflix vient en effet d’annoncer son prochain long métrage français. Et pour ce faire, la plateforme a fait appel à Xavier Gens, le réalisateur qui s’est fait connaître avec le film franco-américain Hitman et le slasher Frontière(s).

    Sous la Seine
    Sous la Seine
    Sortie : 5 juin 2024 | 1h 44min
    De Xavier Gens
    Avec Bérénice Bejo, Nassim Lyes, Anaïs Parello
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Netflix

    Actuellement sans titre officiel, cette nouvelle production – uniquement connue sous le titre de travail Sharks – promet du sang et des sueurs froides. Voici son synopsis :

    "À l’été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine. Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d’un grand requin dans les profondeurs du fleuve. Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville."

    Netflix
    Nassim Lyes

    Pour interpréter les trois personnages principaux, Xavier Gens s’entoure de Bérénice Bejo (prix d’interprétation féminine à Cannes pour Le Passé, The Artist), Nassim Lyes (En passant pécho, Overdose) et Léa Léviant vue dans Mortel et Profilage.

    En attendant de découvrir les dégâts que peut provoquer un grand requin à Paris, Xavier Gens va bientôt sortir un autre long métrage, Farang avec Nassim Lyes et Olivier Gourmet, en salles le 28 juin prochain.

    Il s’agit d’un film d’action où Nassim Lyes joue un détenu exemplaire qui prépare sa réinsertion. Mais son passé va le rattraper lors d’une permission et va l’obliger à prendre la fuite.

    Retrouvez la liste des meilleurs films Originals Netflix ici.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top