Quand Deadpool est bouleversé par... Spider-Man ! Ryan Reynolds, l'interprète du super-héros déjanté vu récemment dans Deadpool & Wolverine, a déclaré avoir été ému aux larmes devant une scène culte de Spider-Man: No Way Home.
Une révélation faite à Andrew Garfield, l'une des incarnations de l'homme-araignée sur grand écran, dans le cadre des rencontres Actors on Actors organisées par le site Variety.
Ce qui a tant chamboulé Ryan Reynolds dans Spider-Man: No Way Home ? La réunion à l'écran des trois Spidey du cinéma, joués chronologiquement chez Marvel, depuis 2002, par Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.
"J’adore la façon dont vous avez fait ça dans Spider-Man: No Way Home", déclare un Ryan Reynolds admiratif. "J'ai fondu en larmes."
Toujours au cours de cet entretien, Ryan Reynolds vante le parcours d'Andrew Garfield (dont le Spider-Man préféré n'est pas au goût de certains) au sein de l'industrie cinématographique.
"Tu fais des films comme L'Amour au présent, des choses intimistes, et puis également ces gros films qui provoquent une effervescence collective dans une salle de cinéma", déclare l'acteur.
Andrew Garfield de retour au cinéma début 2025
"La manière dont tu as ému les gens dans ces deux propositions de cinéma est fascinante, c'est singulier, ça t'es propre", conclut Ryan Reynolds. "Toi et toi seul est venu sur Terre pour faire ça."
Andrew Garfield sera très bientôt de retour sur grand écran avec le drame romantique L'Amour au présent dans lequel il donne la réplique à Florence Pugh. Sortie en salles le 1er janvier.
La bande-annonce de "L'Amour au présent" :