Mon compte
    Brody et Portman reporters de guerre ?

    Adrien Brody et Natalie Portman pourraient se donner la réplique dans le long métrage "Capa", retraçant la vie du photographe de guerre Robert Capa.

    Adrien Brody dans la tourmente de l'Histoire. Après La Ligne rouge, Harrison's Flowers, Le Pianiste et le prochain The Jacket, le comédien devrait une nouvelle fois être plongé dans les méandres de la guerre avec le drame historique Capa.

    Ecrit et réalisé par Menno Meyjes (Max) d'après l'ouvrage biographique Slightly out of focus : the Robert Capa story de Charles Whelan, ce film retracera la véritable histoire du photographe de guerre Robert Capa. De son vrai nom Andrei Friedmann, Robert Capa, né à Budapest, se réinventa une identité de play-boy photographe et se lança dans le journalisme de guerre au milieu des années trente. Cofondateur de l'agence Magnum en 1947, il fut tué par l'explosion d'une mine au Vietnam en septembre 1954. Le film se penchera sur sa couverture de la Guerre d'Espagne et sa liaison avec la photographe Gerda Taro.

    Récemment libérée de l'aventure Star wars : épisode 3, Natalie Portman s'est vue proposer le rôle principal féminin du long métrage, dont le tournage doit débuter en avril 2004.

    Yoann Sardet avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top