Notez des films
Mon AlloCiné
    Le cinéma fête le printemps !
    13 mars 2004 à 12:00

    Les 14, 15 et 16 mars prochains, c'est la 5e édition du Printemps du cinéma : la séance est à 3,5 euros, pour tous les films et dans toutes les salles en France.

    Quand le printemps approche, courons tous au cinoche ! Pour la cinquième année consécutive, la Fédération Nationale des Cinémas Français fête le "Printemps du cinéma" les 14, 15 et 16 mars prochains. Le principe est aussi simple qu'alléchant : durant trois jours, la séance de cinéma ne coûtera au spectateur que 3,5 euros dans toutes les salles et pour tous les films.

    Découvertes et séances de rattrapage

    Avec pour ambassadeurs la fine fleur des jeunes comédiens français (Natacha Régnier, Laurence Côte, Clovis Cornillac, Frédéric Diefenthal et Jean Dujardin), cette opération permettra au public de découvrir tous les nouveaux films à l'affiche, du romantique Polly et moi au poétique Big fish, en passant par le tendu Feux rouges et les émouvants Malabar Princess et Une vie à t'attendre. Ce week-end cinéphile offrira également quelques séances de rattrapage avec Benoît Poelvoorde (Podium), Nicole Kidman (Retour à Cold Mountain) ou encore Kevin Costner (Open range).

    Avants-premières

    Au menu également de ce Printemps du cinéma, signalons les projections en avant-première de quatre comédies très attendues : Les Choristes avec Gérard Jugnot en professeur de chant, l'explosif Rock academy, le tridimensionnel Mission 3D Spy kids 3, sans oublier une nouvelle surprise venue du Québec : La Grande séduction. En 2003, le Printemps du cinéma avait réuni 2,5 millions de spectateurs. En serez-vous cette année ?

    Julien Dokhan
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • legacy300783
      :cry: plus ca va plus le cine sera un luxe !
    • Hiragen
      3€50 ?!!!! Mais c'est 1€50 de plus que l'an dernier ?!!!!Pas étonnant qu'il y ait du piratage...C'est dommage que même la culture est élitiste et est réservée qu'a ceux qui peuvent se le permettre... :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top