Notez des films
Mon AlloCiné
    Castings en séries : Alyssa Milano, Brian Austin Green...
    23 févr. 2007 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alyssa Milano, Brian Austin Green, Samaire Armstrong, Chi McBride, Beau Bridges et bien d'autres encore complètent les castings des pilotes de séries en développement. Petit aperçu...

    Amanda Righetti dans "Marlowe"
    Après North Shore, Newport Beach ou Reunion, Amanda Righetti sera au générique du pilote de Marlowe avec Jason O'Mara. Dans cette série dramatique développée pour ABC, elle se glissera dans la peau d'une danseuse qui travaille à mi-temps pour un privé.

    Alyssa Milano s'installe à Savannah
    L'ex-sorcière de Charmed Alyssa Milano se montre intéressée par le rôle principal d'un pilote écrit par Rina Mimoun (Everwood, Gilmore Girls), centré une jeune avocate qui vient de devenir maman et retourne s'installer dans sa ville natale de Savannah. Sa mère à l'écran sera interprétée par Mary Steenburgen. La série dramatique destinée à ABC n'a pas encore de titre. A noter que la comédienne était déjà rattachée à un projet du scénariste Dan Bucatinsky quelques mois plus tôt, projet qui n'a pas été retenu par le même network ABC. Souhaitons-lui d'avoir plus de chance cette fois-ci !

    Bret Harrison dans "Reaper"
    Bret Harrison jouera dans Reaper, le pilote de série dramatique réalisé par Kevin Smith pour CW, sur un homme contraint de devenir un chasseur d'âmes pour le diable. Cela ne laisse présager rien de bon pour la comédie de la Fox The Loop, dont il est toujours au générique. La saison 2 sera diffusée seulement à compter du 10 juin sur le network américain.

    Lindsay Price dans "Lipstick Jungle"
    Lindsay Price tiendra l'un des rôles principaux de Lipstick Jungle, une dramédie sur trois puissantes new yorkaises. Elle aura pour partenaires Brooke Shields et Kim Raver et jouera une styliste. Développé pour NBC.

    Beau Bridges dans "Two Families"
    Beau Bridges vient d'obtenir le rôle principal dans le pilote de la comédie Two Families. Comme le titre l'indique, le personnage mène une double et ses deux familles ignorent l'existence l'une de l'autre. Mais son secret va voler en éclats lorsqu'un terrible accident va le frapper. Développé pour la Fox.

    Molly Shannon dans "The Mastersons of Manhattan"
    Molly Shannon vient de rejoindre le casting du pilote de la comédie The Mastersons of Manhattan, centrée sur deux soeurs de famille aisée. Elle jouera la plus jeune des soeurs, en jugement pour meurtre, et aura pour partenaire Natasha Richardson.

    Ving Rhames dans "Football Wives"
    Ving Rhames rejoint l'équipe de l'adaptation américaine de Femme$ de footballeurs. Dans le pilote réalisé par Bryan Singer, il jouera le manager d'une équipe de football. Gabrielle Union, Lucy Lawless et Kiele Sanchez sont déjà rattachées au projet

    Samaire Armstrong dans "Dirty Sexy Money"
    L'ex-interprète de Anna dans Newport Beach a rejoint l'équipe du pilote de la série dramatique Dirty Sexy Money. Peter Krause y joue un avocat idéaliste qui représente les Darling, une richissime et puissante famille. Armstrong sera la riche héritière Juliet Darling, une sorte de Paris Hilton, et Zoe McLellan, l'épouse du personnage interprété par Krause. Développé pour ABC.

    Chi McBride dans "Pushing Daisies"
    Chi McBride va jouer un détective privé dans le pilote de la série dramatique Pushing Daisies, qui suit un homme (Lee Pace) capable de ramener les morts à la vie simplement en les touchant. Développé pour ABC.

    Jodi Lyn O'Keefe dans "The Call"
    Jodi Lyn O'Keefe sera une secouriste dans The Call, une série centrée sur ces personnes qui interviennent sur le terrain pour apporter les premiers secours aux blessés. Développé pour ABC.

    Jennifer Esposito dans "Sam I Am"
    Jennifer Esposito vient d'obtenir un rôle dans le pilote de la comédie Sam I Am. Elle sera la meilleure amie d'une femme amnésique qui doit re-découvrir sa vie. Développé pour ABC.

    Angie Harmon dans "Women's Murder Club"
    Angie Harmon vient de signer pour jouer dans un pilote de série dramatique pour ABC. Elle y sera Lindsay Boxer, un inspecteur de police spécialisée dans les homicides, qui fait équipe avec 3 amies pour résoudre des meurtres.

    Brian Austin Green dans une comédie
    Brian Austin Green interprètera un scénariste gay dans la nouvelle comédie de David Kohan et Max Mutchnick, les créateurs de Will & Grace. La série portera sur deux amis scénaristes, l'un gay, l'autre hétéro. Jessica Capshaw et Vanessa Lengies joueront des collègues de travail. Développé pour CBS.


    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et Reuters

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • HelpMe
      le nom de la peut-être nouvelle série d'Alyssa Milano est All Fall Down !
    Voir les commentaires
    Back to Top