Mon compte
    Castings en séries : avalanche de stars
    26 févr. 2007 à 10:44

    Eddie Cibrian, Anna Paquin, Freddie Prinze Jr. et bien d'autres vont tenter leurs chances dans des pilotes. Et ce n'est pas tout : "Grey's Anatomy" et "Brothers & Sisters" accueillent des invités de luxe !

    VERSION SANS SPOILERS

    Hector Elizondo dans "Grey's Anatomy"
    Hector Elizondo, connu pour son rôle dans la série culte Chicago Hope et dans les films de Garry Marshall (Pretty Woman, Fashion Maman...), va jouer les guest-stars pour Grey's Anatomy.

    Peter Coyote dans "Brothers & Sisters"
    Peter Coyote (Les 4400) devrait apparaître dans plusieurs épisodes de Brothers & Sisters.

    La saison des pilotes continue...
  • Anna Paquin (Malicia dans la franchise X-Men) a été choisie par Alan Ball, le créateur de Six Feet Under, pour tenir le rôle principal du pilote de True Blood. Les vampires peuvent désormais se nourrir de sang synthétique... Ryan Kwanten et Sam Trammell font aussi partie du casting. Le projet , adapté des romans de Charlaine Harris, est destiné à HBO.
  • Freddie Prinze Jr. jouera le rôle principal du pilote de comédie Atlanta, créée par Paul Reiser (Dingue de toi). Un homme et une femme se rencontrent lors d'un enterrement et ne quittent plus... Développé chez CBS.
  • Eddie Cibrian (New York 911, Invasion) sera au générique du remake américain de Femme$ de footballeurs. Il jouera le mari infidèle du personnage campé par Lucy Lawless. Projet développé chez ABC.
  • Will Yun Lee rejoint le casting de la très attendue Bionic Woman, le remake de Super Jaimie. Michelle Ryan jouera le rôle titre. Le projet est destiné à NBC.
  • Bruce McGill atterrit sur l'Area 52. Il donnera la réplique à Matthew Lillard dans cette comédie se déroulant dans une base secrète en plein milieu du désert au sein de laquelle des agents du gouvernement doivent veiller sur un alien. Projet développé pour NBC.
  • Jayma Mays (Heroes) va jouer dans le pilote de Nice Girls Don't Get the Corner Office. Elle sera une jeune femme essayant de tirer son épingle du jeu dans le monde cruel de l'entreprise. Projet développé pour ABC.
  • Stephen Rannazzisi (Big Day) et Ava Gaudet (Ugly Betty) rejoignent le casting de "See Jayne Run". Comédie développée pour ABC.
  • Danny Comden sera l'un des urgentistes de The Call. Jodi Lyn O'Keefe fait déjà partie du casting. Projet destiné à ABC.
  • Kristin Chenoweth (À la Maison blanche) rejoint Chi McBride et Lee Pace au générique de Pushing Daisies. L'histoire d'un homme capable de ramener les morts à la vie d'un simple contact et tombant amoureux d'une femme décédée... Destiné à ABC.
  • Natalie Zea (Eyes) sera face à Peter Krause dans le pilote de Dirty Sexy Money. Quand un avocat idéaliste devient le défenseur des intérêts d'une famille new yorkaise très puissante... Projet développé chez ABC.
  • Charles S. Dutton (Threshold) sera l'inspecteur Joe Sampson dans le pilote de Suspect. Projet destiné à ABC.
  • Blake Lively (4 filles et un jean) et Leighton Meester (Surface) feront partie de la bande des Gossip Girl. Adapté du best seller du même nom, la série raconterait la rivalité opposant deux filles riches de Manhattan fréquentant la même école privée. Le projet est destiné au jeune network CW.






    VERSION AVEC SPOILERS !!!

    Hector Elizondo dans "Grey's Anatomy"
    L'acteur jouera le père de Callie (Sara Ramirez). Il fera sa première apparition dans l'épisode "My Favorite Mistake".

    Peter Coyote dans "Brothers & Sisters"
    Peter Coyote interprétera Mark August, un professeur qui pourrait bien faire tourner la tête de Nora (Sally Field). Il fera sa première apparition dans un épisode intitulé "All in the Family".

    Thomas Destouches avec Moviehole, ABC, Zap2it, Variety, The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top