Mon compte
    La vie en Roth !
    17 avr. 2009 à 11:30

    Bientôt à l'affiche de "Inglourious Basterds", Eli Roth repassera prochainement derrière la caméra pour mettre en scène deux films de suite : un film de science-fiction à mi-chemin entre "Transformers" et "Cloverfield", puis "Thanksgiving", long métrage tiré de la fausse bande-annonce qu'il avait signée pour "Grindhouse".

    Depuis Hostel - Chapitre II, Eli Roth ne donnait plus vraiment signe de vie, hormis via sa participation, en tant qu'acteur, à l'Inglourious Basterds de Tarantino. Mais le réalisateur de Cabin Fever devrait très vite revenir derrière la caméra, pour mettre en scène deux longs métrages à la suite.

    Changement de registre...
    Le premier de ces deux projets sera un film de science-fiction, sans titre à l'heure actuelle, que Roth décrit comme un croisement entre Transformers et Cloverfield. Comprenez : un long métrage à base de destruction massive et de monstre, dont le réalisateur tient pour l'instant à garder la nature secrète.

    ... puis retour aux sources
    Dans la foulée, Eli Roth compte bloquer trois semaines pour revenir à ses premières amours, et mettre en boîte le film d'horreur Thanksgiving, qui ne sera, ni plus ni moins, que le long métrage dont il avait signé une fausse bande-annonce pour Grindhouse. Avec un film en tant qu'acteur, et deux en tant que réalisateur, 2009 s'annonce donc être une année prolifique pour Eli Roth.

    Maximilien Pierrette avec Dark Horizons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BMWC
      En fait, pour être bien, faudrait que tous les réalisateurs des fausses bandes-annonces de Grindhouse soient ralongées en long-métrage. Pour Thanksgiving, c'est pratiquement fait. Don't serait un projet parfait pour Edgar Wright qui était le meilleur des trois. Et si sous la forme d'un long-métrage, Rob Zombie pouvait améliorer la qualité de sa bande-annonce moyenne, ce serait vraiment le pied. Surtout que ça partait d'une super idée...
    • NetSurfer
      Je suis pas sûr, mais il me semble avoir entendu y a pas si longtemps dans La Minute que Cellulaire était annulé...
    • zombieman
      Et cellulaire il en fait quoi ?Ca fait longtemps que je l'attends... :sweat:
    • bolt
      Vu la "fausse bande annonce" de Thanksgiving, le film risque d'être complètement baré!
    • killzone72
      "Thanksgiving" était meilleur que planet terror.
    • NetSurfer
      [quote]un croisement entre Transformers et Cloverfield[/quote] :love2:
    • The_Dark_knight
      3 semaines?????????? wtf?! :eek:
    Voir les commentaires
    Back to Top