Mon compte
    Un prequel pour "King Kong"
    27 juil. 2009 à 09:45

    Le gorille géant sera au centre de "Kong: King of Skull Island", un projet de prequel inspiré d'une idée du génie des effets spéciaux Ray Harryhausen.

    Il avait eu droit à une cure de jouvence grâce à Peter Jackson et son King Kong en 2005. Le gorille géant s'apprête à revenir fracasser le grand écran dans un projet de prequel, initié par Spirit Pictures.

    Inspiré d'un roman de Joe DeVito et Brad Strickland et surtout d'un projet inachevé du génie des effets spéciaux Ray Harryhausen (qui fut un temps assistant du grand Willis O'Brien, animateur légendaire du premier King Kong), Kong: King of Skull Island misera sur les dernières technologies de performance-capture pour raconter la jeunesse de Kong au coeur de cette île hostile peuplée de dinosaures et de créatures fantastiques, où l'on devrait notamment découvrir d'autres primates géants. La seule inconnue reste les héros, dans la mesure où il serait délicat de proposer un film de deux heures sans référent humain (autre que la tribu locale, adoratrice du Roi Kong).

    Spirit Pictures travaille également sur le film d'aventures War Eagles, un projet de Ray Harryhausen et feu Merian C. Cooper (co-réalisateur de King Kong en 1933).

    Yoann Sardet avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mickenoby
      Il doit bien y avoir des survivants à l'ile puisque Jack Black à une carte!
    • Rapha?l PINHEIRO
      En héros c'est possible de faire venir des humains du continents sauf qu'ils se feront tous tuer x)
    • Ben J?
      Ca devient lourdingue de faire des préquels à tout bout de champs, juste pour faire du pognon encore en plus. Y'en a vraiment ras le bol!
    • JokerDreizen
      Muarf."Les parents de King Kong dévorés par un prédateur""King Kong errant dans la jungle, adolescent, tourmenté comme les jeunes de son age""King Kong se venge en tuant le tyrannosaure""Un King Kong plus fort que lui s'impose comme le roi, tandit que lui, en fait, ben il est juste "Kong" à cette époque, car il n'était pas roi""Des querelles ont lieu""Kong devient King Kong en tuant son rival" Je sais pas du tout ce qu'ils vont pouvoir nous trouver.
    • ja-mi-roquai
      Le prequel dont vous parlez est une attraction en réalité! baptise King Kong The ride elle doit etre prête pour 2010... Elle sera en 3D-Relief, 60 images seconde, 3 de 8 projecteur (expérience type cinérama immersive) écrans si je ne me trompe avec une aventure inédite de Kong... et la video de P. Jackson expliquant le projet doit etre quelque part sur youtube :p
    • Qwintijn
      Mais quel synopsis de me*** !
    • Freeman182
      Wouah super l'originalité ! On en a des idées dans les cartons à Hollywood ! C'est pas moi qui irait voir ce film...
    Voir les commentaires
    Back to Top