Mon compte
    Melissa George dans une série d'espionnage
    25 nov. 2011 à 17:30

    Melissa George reprend du service sur le petit écran: elle sera la vedette de "Nemesis", une série d'espionnage pour la BBC...

    Melissa George replonge dans le monde très secret de l'espionnage. L'ancienne traître d'Alias obtient le rôle principal de la nouvelle série thriller Nemesis, diffusée sur la chaîne anglaise BBC One. L'actrice australienne incarne le personnage de Sam, une jeune femme qui travaille pour une société de renseignement privé. Elle échappe à une tentative d'assassinat et soupçonne un membre de son équipe d'en être l'auteur. Quand elle retourne au travail, elle ne sait plus à qui se fier.

    Adam Rayner (HawthoRNe : infirmière en chef et Mistresses) jouera Aidan, un collègue de Sam et prétendant amoureux de la belle. Le casting compte également Stephen Dillane (Le Trône de fer : Game of Thrones), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost, les disparus), Patrick Malahide (Cinq jours), Lex Shrapnel (Minder), Uriel Emil Pollack (Criminal Justice), Stephen Campbell Moore (Ashes to Ashes), Morven Christie (Sirens) et Oscar Kennedy (Sirens).

    Nemesis est une série composée de huit épisodes écrits par Frank Spotnitz, le scénariste de Strike Back et le tournage se déroulera à Londres, en Ecosse et au Maroc.

    Julie Vincent avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top