Notez des films
Mon AlloCiné
    Nickelodeon annonce la fin d’"iCarly"
    20 mai 2012 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne américaine Nickelodeon vient d’annoncer que la saison 5 de sa série "iCarly" serait la dernière...

    La série sous acide de Nickelodeon, iCarly, arrive à sa fin !D'après les infos communiquées par la chaîne la saison 5 sera la dernière. Toujours en cours de diffusion, elle se terminera sur un épisode spécial diffusé en novrembre prochain et dont le tournage devrait commencer au mois de juin. Débutée en 2007, iCarly suit le délirant quotidien de Carly (Miranda Cosgrove), son frère (Jerry Trainor) et ses amis Sam (Jennette McCurdy), Freddy (Nathan Kress) et Gibby (Noah Munck), diffusant, depuis son grenier, leur propre webshow. Créée par Dan Schneider, la série est très vite devenue populaire auprès du jeune public, notamment grâce à la folie qui s'en dégage et ses multiples punchlines, dont "Random Dancing". Le show aura su faire venir un grand nombre d'invités de choix dont Jack Black, Jane Lynch, Jim Parsons, Michelle Obama et bientôt le présentateur Jimmy Fallon, qui jouera son propre rôle dans l'épisode "iLove Jimmy Fallon".

    Marjorie Cohn, directrice des programmes de la chaîne, a déclaré à son sujet "iCarly définissait véritablement Nickelodeon, avec cette jeune fille autonome, son humour intelligent et irrévérencieux que les familles à travers le monde aiment (...). Avec son format sitcom et ses personnages aimés de tous, iCarly aura toujours Nickelodeon pour maison". Dan Schneider y est également allé de son commentaire "iCarly était une seconde famille pour moi depuis 5 ans. Lorsque nous tournerons notre toute dernière scène, il y aura beaucoup de pleurs sur le plateau. Mais je sais qu'à la télévision, il faut savoir partir au bon moment. Je veux que la série parte comme elle est actuellement, sur une note très créative (...). J'espère qu'on se souviendra d'iCarly comme une série drôle, aimée de personnes de tous âges et qui fait se sentir bien. Aux fans d'iCarly, j'ai envie de dire 'merci' un million de fois pour l'amour, le soutien et la passion qu'ils ont montré pour la série. Ce sont les fans qui ont fait d'iCarly un énorme succès. Ils nous ont permis d'entrer dans leurs maisons quotidiennement pour les divertir, c'est incroyable ! J'aimerais inviter chacun d'eux à diner et les prendre dans mes bras".

    Mais que les fans se rassurent, si la série continuera d'être rediffusée sur la chaîne après son arrêt, ils pourront également retrouver les acteurs dans de nouvelles séries à venir sur Nickelodeon. Jennette McCurdy rejoindra Dan Schneider dans une nouvelle création de ce dernier, Noah Munck sera la star d'un nouveau pilote et Jerry Trainor jouera dans un pilote produit par Jay Kogen et Aaron Kaplan intitulé Wendell & Vinnie, où il sera l'oncle maladroit d'une petite génie et conservatrice de 12 ans.

    Romain Cheyron avec TvGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ian0delond
      Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !Il faut lancer une pétiton pour évieter cette quatastrophe !
    • kira666
      ????????????????????? serieux rien a battre ! une serie pour pré ados c'est vraiment une news pourrie!!!!!!
    • ScottPilgrim
      oh non! mais que vais-je devenir?
    • davy11
      nannnnnnnnnnnnnnnnn pas icarly
    Voir les commentaires
    Back to Top