Notez des films
Mon AlloCiné
    Une saison 4 pour "Awkward"... avec de nouveaux showrunners !
    6 août 2013 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédie de MTV vient d'être renouvelée malgré le départ de sa créatrice. Deux scénaristes sont désignés pour la remplacer au poste de showrunner...

    © MTV Networks

     

    Le départ de sa créatrice Lauren Iungerich n'aura pas eu raison de Awkward ! La comédie de MTV reviendra pour une quatrième saison, sans elle, et ce malgré une baisse d'audience significative. Par exemple, l'épisode diffusé le 4 Juin dernier a réuni pour la première fois moins d'1 million de fidèles ! Le fait est que la série reste, à ce jour, une des deux seules que la chaîne a réussi à imposer sur son antenne avec Teen Wolf, tandis que Death Valley, Skins (US), The Inbetweeners (US), Zach Stone is Gonna Be Famous ou encore Underemployed n'ont pas dépassé la première saison.

     

    Chris Alberghini et Mike Chessler, habitués à travailler en duo, ont été désignés comme les nouveaux showrunners bien qu'ils n'aient jamais participé à la série jusqu'ici. Ils ont créé ensemble la comédie déjantée So NoTORIous et ont collaboré sur l'ultime saison de 90210. La saison 3 de Awkward, en pause actuellement, reprendra sa diffusion cet hiver pour dix épisodes.

     

    Ci-dessous, un teaser de la saison 3 :


    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top