Notez des films
Mon AlloCiné
    En direct du prochain Woody Allen, sur la Côte d'Azur ! [1ERE PHOTO]
    19 août 2013 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le site Judaicine a été invité sur le plateau du prochain long métrage de Woody Allen, dans la région de Nice, avec entre autres Colin Firth et Emma Stone. Première photo !

    Blue Jasmine, le nouveau Woody Allen avec Cate Blanchett (en salles le 25 septembre) sera l'un des évenements de la rentrée cinéma en France. Et c'est dans l'Hexagone que le cinéaste a passé une partie de l'été pour le tournage de son film suivant, encore non titré (comme à son habitude...), sur la Côte d'Azur. L'équipe est notamment passée par Cannes, Nice, Antibes et Menton. Invité sur le plateau en juillet, le site Judaiciné propose la toute première photo du plateau, l'occasion d'avoir un aperçu du look de Colin Firth et Emma Stone. Peu de détails ont filtré sur cette comédie romantique dont l'action se situe dans les annés 20...

    JD

    L'article de Judaiciné (cliquez sur la capture d'écran)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • loicboissier
      3 fois qu'il tourne en France et par 2 fois l'action du film est située dans le passé (et dans "everyone says i love u" son Paris était très cliché !). Certes les films étaient très bons mais ils pourraient donner aux ricains une image plus actuelle de notre pays. Déjà que pour les ricains la france c'est soit un musée ou un paysage de carte postale !
    Voir les commentaires
    Back to Top