Mon compte
    Jessica Jones : Marvel et Netflix recrutent Carrie-Anne Moss, la Trinity de Matrix
    3 févr. 2015 à 09:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Après Krysten Ritter et David Tennant, Marvel et Netflix ont engagé Carrie-Anne Moss (Trinity dans "Matrix") pour jouer une alliée potentielle de l'héroïne dans la série "A.K.A. Jessica Jones".

    Warner Bros. France

    Il ne sera peut-être pas question de pilule bleue ou rouge, ni de réalité virtuelle, mais le casting d'A.K.A. Jessica Jones va accueillir Carrie-Anne Moss. Révélée par le rôle iconique de Trinity dans les Matrix, la comédienne rejoint ainsi David Tennant, Rachael Taylor et Krysten Ritter pour incarner une certaine Harper, alliée potentielle de l'héroïne... si cette dernière ne se la met pas à dos avant, comme nous l'explique The Wrap.

    Vue récemment dans le Pompéi de Paul W.S. Anderson, la comédienne s'est également illustrée sur petit écran ces dernières années, en participant à la saison 5 de Chuck, la 2 de Crossing Lines ou en étant régulière dans Vegas. Elle devrait bientôt rejoindre le plateau de la série de Marvel et Netflix, puisque celle-ci est attendue pour 2015. Quelques mois après Daredevil donc.

    Le court teaser de "Daredevil", première série Marvel/Netflix :

    Marvel's Daredevil Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pierre Sevrin
      Carrie-Anne Moss, en voilà une surprise de taille :) la classe!
    • GeoKeR
      Euh... NCIS a beaucoup plus de téléspectateurs que House of Cards, Game of Thrones ou Breaking Bad...Je crois qu'on peut dire avec certitude que HoC, GoT ou BrBa sont plus complexes, recherchées, avec des acteurs supérieurs, donnent plus de "plaisir audiovisuel", en clair, de meilleure qualité, que NCIS.Selon le nombre de séries que tu regardes, c'est assez facile d'imaginer qu'Arrow ou The Flash ne soient pas considérées comme des bonnes séries. Rien à voir avec ton mec en peignoir. Un geek un minimum exigeant suffit.
    • Gbove
      Du coup il y a quand même des elements de super-héros j’espère ! Enfin ça sera pas juste une série de détective quoi... à voir x)
    • Le Plaisant Jack
      De quel droit tu te permet de juger de la "qualité" d'un spectateur ? Si c'est pas un bobo français en peignoir, un verre de scotch à la main et qui fume la pipe dans un fauteuil à côté de la cheminée, son avis ne compte pas ?Donc si je suis ton raisonnement, tu n'es pas un spectateur de qualité ? Car t'es sur une news de Jessica Jones (super-héroïne Marvel), série qui a l'air de t'intéresser,et tu sais comme moi quel genre de spectateur de "basse qualité" appelle ce genre de série ? Tu veux vraiment être associer à la plèbe que nous sommes ?Tu me diras, les gens avec ton discours, vaut mieux en rire qu'en pleurer.^^
    • Raging Mouse
      Pour être plus précis, sa carrière super-héroïque s'est achevée dans l'horreur et s'est une fois qu'elle s'est "reconstruite" dans l'anonymat qu'elle revient à la vie sociale en tant que détective.Si la série est proche du comics, c'est autant une comédie qu'une série policière sombre impliquant parfois des surhumains.
    • Gbove
      Ah c'est une super héroine qui devient detective ? Mouais... mais du coup ca sera juste une série policière ? x) enfin bon a voir...
    • W-Davo-W
      Quantité /=/ qualité !Merci !
    • Le Plaisant Jack
      Ton avatar te va comme un gant.^^
    • Le Plaisant Jack
      C'est toi que tu essaies de convaincre ou les X millions de spectateurs qui regardent assidument chaque semaine ?^^
    • Hairpeace
      C'est un personnage assez récent, apparu dans la série Alias au début des années 2000. Basiquement, c'est une ancienne super-héroïne appelée Jewel qui décide de renoncer à sa carrière de justicière après plusieurs événements graves et devient détective privée. Elle est sortie avec Luke Cage avant de l'épouser et ils ont une fille.
    • EagleWolf
      Awesome.. !
    • Gbove
      Pas mal le casting en effet ! Par contre je connais pas du tout cette héroine ou ce comic ! On l'a vue dans un film ?
    • W-Davo-W
      hâte de voir cette série surtout pour le casting de fou !
    • W-Davo-W
      Flash et Arrow ne sont pas des bonnes séries !Merci !
    • Le Plaisant Jack
      Pas très fan du personnage, mais ils ont clairement mit le paquet sur le casting, pour peu qu'ils réalisent ça bien comme il faut y'a moyen de faire une bonne série à l'image de ce que propose déjà DC avec Flash et Green Arrow.
    • Genevieve Vavance
      Roger adore cette actrice.
    • fran?ois m.
      Une bonne actrice mais c'est dommage qu'elle ne tourne plus vraiment dans des projets intéressants, peut être avec celui-ci.
    • NicolasLPLB
      dommage qu'elle se soit rabattu sur bon nombre de nanards ses derniers temps....
    • sparowtony
      Elle est bien, cette actrice...dommage qu'elle ne fasse plus grand chose.
    • Heisenberg...
      Énorme, le casting est excellent...plus qu'a voir la série ^^.
    Voir les commentaires
    Back to Top