Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix lancera une série Marvel tous les 6 mois et Jessica Jones fin 2015
    Par Maximilien Pierrette — 29 juil. 2015 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'une bande-annonce se fait toujours attendre, Netflix a confirmé que "Jessica Jones" ferait ses débuts sur la plateforme d'ici la fin de l'année, et annoncé qu'une série Marvel serait lancée tous les 6 mois.

    Netflix

    Daredevil : la justice a un nouveau nom sur Netflix

    L'histoire d'amour entre Marvel et Netflix ne devrait pas se terminer de sitôt, surtout après le succès rencontré par Daredevil en avril. Lors de la rencontre avec le presse organisée par la Television Critics Association, le chargé de la création a en effet annoncé le planning de diffusion super-héroïque de la plateforme.

    "Je pense que, idéalement, le rythme fera que vous aurez une nouvelle saison ou série du groupe des Defenders tous les 6 mois", explique Ted Sarandos avant d'ajouter que la mini-série sera mise en chantier une fois que tous ses membres auront fait leurs débuts et que "certaines séries auront droit à plusieurs saisons."

    ==> Marvel sur Netflix : le mode d'emploi

    Ce sera notamment le cas de Daredevil, dont la saison 2 est actuellement en tournage, et peut-être de Jessica Jones, qui se fait toujours attendre et dont seules quelques photos ont été dévoilées. Mais l'ex-héroïne reconvertie en détective devrait néanmoins débarquer avant la fin de l'année, comme l'a confirmé Ted Sarandos, sans donner de date précise.

    Annoncée comme étant très différente de Daredevil en terme de ton, la série emmenée par Krysten Ritter précèdera Luke Cage et Iron Fist, et peut-être le Punisher, attendu face au justicier aveugle sous les traits de Jon Bernthal, mais qui pourrait ensuite avoir droit à sa propre série. Et quand on sait que des rumeurs évoquent également Blade et Ghost Rider, on se dit que les super-héros ont encore de beaux jours devant eux sur Netflix.

    Daredevil : quand Charlie Cox défend Ben Affleck

    Quand le Daredevil de Netflix défend le Daredevil de Ben Affleck
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • NCIS Berlin
      Allociné section séries, là où on peut parler des séries, la moitié des séries sont maintenant des séries de super héros pour enfants, je suis beau et super fort avec mes super pouvoirs et je bats les super méchants qui sont très méchants et très laids. Difficile de faire plus enfantin.Entre les séries policières à la ncis et les séries de super héros, il n'y a presque plus rien de bien.
    • Sektor S.
      Du haut de mes 35 ans, ne t'en fais pas, ça fait bien longtemps que j'avais remarqué qu'on vivait dans une société de consommation ;-)Mais ce constat est-il une raison suffisante pour ne plus s'en offusquer ?
    • Sektor S.
      On est plus vers les 600 que les 5000 pour info ;-)Mais ça reste un nombre énorme pour piocher dedans pour les films et séries...
    • Clem L17
      Ben.... Soyons sérieux deux minutes....A partir du moment où les campagnes pub de ces films (comme des autres Blockbusters d'ailleurs) coûte des dizaines de millions de dollars et que le fait de seulement mettre tant sur la table suffit à faire venir beaucoup de spectateurs.... Ben oui je pense qu'il y a une certaines forme d'endoctrinement.Je reproche pas au films de super héros de marcher. Je reproche à ce genre de films de mentir sur la qualité de ce qu'ils proposent. Je leur reproche de monopoliser l'attention des gens à coup de millions. Et comme les gens n'ont pas assez de discernement pour voir si c'est bon ou pas, ben tant qu'il y a inscrit le logo Marvel en début de film par exemple, tout va bien pour eux.Il y a même des fans qui m'ont dit en gros " peu importe si c'est bon ou pas je serais toujours content de voir ce genre de film au cinéma.... Si c'est pas de l'endoctrinement ça... Et pis franchement.. Tu crois vraiment que les gens qui vont voir tout les gros films qui sortent sont les même qui vont voir le petit film d'auteur intello par la suite ? Au prix du billet de cinéma aujourd'hui ? Réfléchissons deux secondes...
    • jyps50.
      Bah ouais,c'est du commerce finalement!t'as qd mm remarqué qu'on vivait dans une société de consommation,non? Donc ils passeront à autre chose le moment venu,t'inquiètes pas...
    • jyps50.
      En gros, reprocherais-tu aux gens qui vont voir ce genre de films(pas seulement les fans) d’être endoctriner?
    • jyps50.
      Qu'es-ce qui te fais croire que tous ceux qui aiment ces films ne vont voir que ceux-là???
    • Marzappan
      Que viens-tu foutre là si tu trouver les comics puérils et enfantin bordel? Un de tes proches a mal tourné après avoir lu une bd ou vu un film??? :D
    • Star-Lord44
      J'espère bien que c'est de l'ironie ^^
    • NCIS Berlin
      Et encore avant d'utiliser la photo du plus grand super héros de tous les temps, pour être dans l'ambiance actuelle, j'utilisais la photo de l'inspecteur Derrick.Donc on peut dire fan de super héros, de NCIS et de l'inspecteur Derrick.Ou bien est-ce de l'ironie ?
    • Star-Lord44
      C'est drôle de voir fan de NCIS, je ne savais pas que ça existait..Le jour où tu seras adulte tu éviteras les punchline de ce genre ;)
    • damon j.
      J'espère aux moins 6 saisons pour Dardevil
    • Gabrielle Be
      Je ne la connais pas non plus JessicaJones, et je n'avais pas entendu son nom avant qu'ils ne développent une série pour Netflix.J'ai beaucoup aimé Daredevil et j'attends donc pas mal de Jessica Jones.
    • sptz
      va dire ça a coulson :) on sait jamais hein, au début je pensais que c'était la fille d'un des court metrage marvel ou une fille et son mec trouve une arme shitori dans les rue de new York après les événement d'avengers 1, donc c'était pas impossible, ils ont même fait un court avec ben Kingsley, sur le personnage inventé de Trevor slattery.bref l'un dans l'autre, malgré les 5000 perso existant, ça ne les empêche pas d'en crée de nouveau dans les film, donc pourquoi pas en série...mais bon la elle existe :) je connais pas donc j'ai hâte de la découvrir
    • sptz
      oui j'ai arrété de faire le feignant et je suis allez voir sur le net. c'est vrai que ça a du potentiel, mais du coup maintenant je trouve que l'actrice qu'ils ont pris est un très mauvais choix de casting... ou en tout cas avec la description du personnage et de ce qu'il fait je n'aurais pas du tout imaginer cette actrice, ou ce type d'actrice...
    • Hunnam29
      DC Comics a en effet mis une éternité à réagir face au succès de MARVEL. Mais nuls doutes qu'avec les franchises qui arrivent (Suicide Squad, Aquaman, Batman vs Superman, Wonder Women), ils vont faire pareil.Je ne critique pas l'achat en soi de Disney, qui a permis, il est vrai, de sauver MARVEL. Ce que je critique, c'est ce grain de sel que Disney vient mettre. Cette façon de faire des films "gamins", à l'humour lourd et répétitif, avec un schéma narratif identique à chaque film, cette façon d'ignorer magnifiquement la violence, qui fait pourtant partie de l'univers. Tout cette censure, tout ce blocage, c'est du pur Disney, qui veut autant toucher les enfants que les adultes. C'est pour ça que je parle d'un "Disney caché derrière MARVEL". Car c'est clairement le cas... Et pas dans le bon sens.Warner caché derrière DC Comics n'a rien à voir... Car la Warner autorise des choses plus violentes, sombres et adultes. Je ne critiquais pas le fait qu'en soi, un gros studio soit caché derrière les grands noms que sont MARVEL et DC Comics, mais je critiquais la façon dont les projets sont créés.
    • Raging Mouse
      Si je disais qu'il y en marre des films romantiques et qu'on devrait arrêter avec ses idiots en transe qui se tournent autour, j'aurais l'air aussi idiot que si je disais que les branches spécialisées dans les super-héros devraient arrêter de produire des œuvres tournant autour des super-héros.J'aime pas Joséphine ange gardien, je lève les yeux au ciel et je zappe. je ne tirerais pas plus de plaisir de militer pour mettre ceux qui font ces œuvres inoffensives au chômage.Méchant/gentil DC/Warner Bros contre méchant/gentil marvel/Disney qui gavent de super-héros, quel blague et quelle hypocrisie.Quand on se sent gavé, on ferme la bouche et on prend un peu de bicarbonate…
    • Raging Mouse
      Où est-ce que j'ai applaudit et vanté la démarche de l'un ou l'autre ?Libre à vous d'estimer qu'il n'y a pas de débat sur ce point alors que le premier post porte précisément sur ce point, mais laissez-moi, s'il vous plait en dehors de vos divagations suivantes qui placent dans ma bouche des propos que je n'ai pas tenu.
    • Skol_Vikings
      Ha ha les contrats ^^ S'il devient pas bankable pour le grand écran, tous les contrats du monde ne l'aideront pas. Sauf si Daredevil devient aussi populaire que Game of Thrones. Le truc impossible je pense.
    • hcfan
      Le comic de Brian Bendishttps://fr.wikipedia.org/wiki/...
    Voir les commentaires
    Back to Top