Mon compte
    Van Helsing va devenir... Vanessa Helsing !
    3 nov. 2015 à 17:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La chaîne SyFy vient de commander une série mettant en scène une version féminine du célèbre chasseur de vampires Van Helsing. Diffusion prévue fin 2016.

    United International Pictures (UIP)

    Après Van Helsing, place à... Vanessa Helsing ! Le site Variety rapporte que la chaîne SyFy vient de commander une série mettant en scène une version féminine du célèbre chasseur de vampires. Encore sans titre, ce show, dont la première saison comptera 13 épisodes, est produit par Nomadic Pictures, le cinéaste Neil LaBute (Nurse Betty) officiant comme showrunner.

    Dans cette série dont le tournage débutera à Vancouver en janvier 2016 pour une diffusion à l'automne suivant, on assistera à la résurecction du personnage de Vanessa Helsing, amenée à combattre une horde de vampires contrôlant le monde. Aucune information n'a été communiquée concernant l'identité de celle qui tiendra le rôle principal. On ne sait également pas si la série sera adaptée ou non des livres électroniques Vanessa Helsing signés Cate Maroon.

    En 2004, le long métrage Van Helsing de Stephen Sommers mettait en scène Hugh Jackman dans le rôle principal. Un nouveau long métrage est actuellement en préparation pour 2017.

    Le Top 5 des chasseurs de vampires :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top