Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Amis publics : Kev Adams et Paul Bartel braqueurs mais pas trop
    Par Vincent Formica — 13 déc. 2015 à 13:00

    Amis publics, nouvelle comédie avec Kev Adams, dévoile ses premières images. Dans cette histoire de faux braquage qui tourne mal, l'humoriste est entouré de Vincent Elbaz et Paul Bartel. Le film sort dans les salles le 17 février 2016.

    Le réalisateur Edouard Pluvieux réunit une équipe de bras cassés menée par Kev Adams pour réaliser le rêve d'un des leurs atteint d'un cancer dans Amis publics. Pour ce faire, la fine équipe organise un faux braquage. Ce dernier tourne mal quand ils se trompent de banque et que la plaisanterie se transforme en vrai larcin.

    Edouard Pluvieux met en scène avec Amis publics son premier long-métrage. Le cinéaste est un proche de Kev Adams avec lequel il a déjà travaillé sur Soda et sur des publicités pour une grande marque de boissons gazeuses. Il est aussi le co-auteur de ses spectacles. L'humoriste retrouve également son complice Guy Lecluyse qui incarnait son père dans Soda. Majid Berhila, révélé par le duo comique Les Lascars gays, est également de la partie.

    À noter la première incursion de Paul Bartel dans le genre comique avec le rôle du frère cancéreux du personnage campé par Adams. Le jeune acteur de 21 ans a notamment été nommé pour le César du meilleur espoir en 2014 pour sa performance de jeune prodige du football dans Les Petits princes. Vincent Elbaz, dans la peau d'un flic chevronné, complète le casting de cette comédie co-scénarisée par Kev Adams et John Eledjam, autre compère de Soda et Fiston. Les mélomanes auront reconnu dans la bande-annonce la chanson Castle in the snow du groupe Kadebostany. Sortie du film prévue pour le 17 février 2016.

    D'autres braquages musclés dans notre Top 5

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top