Mon compte
    Legends of Tomorrow : Canary, Hawkman et Hawkgirl s'illustrent dans des teasers
    8 janv. 2016 à 12:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    A moins de deux semaines de leurs débuts, les "Legends of Tomorrow" s'offrent aujourd'hui des teasers consacrés à White Canary, Hawkman et Hawkgirl.

    Dans deux semaines, la CW enregistrera les retours de Flash et Arrow, et lancera le spin-off des deux séries, Legends of Tomorrow, centré sur un groupe composé de méchants vus auparavant face aux héros incarnés par Grant Gustin et Stephen Amell. Et si vous avez besoin d'une piqûre de rappel au sujet des personnages, la chaîne a mis en ligne quelques teasers consacrés à certains d'entre eux, à commencer par Canary (Caity Lotz).

    Passée du noir au blanc suite à sa résurrection dans Arrow, la soeur de Laurel Lance fait ici un retour en force, sans masque et qualifiée, tour à tour, de rebelle, combattante, assassin, survivante, héroïne et - forcément - légende. Deux derniers termes également attribués à Carter Hall (Falk Hentschel), alias Hawkman, décrit comme un immortel, un prince, un sauveur et un guerrier.

    Un personnage lié au grand méchant de la série, Vandal Savage (Casper Crump), au même titre que Kendra Saunders (Ciara Renée), qui n'est autre que âme soeur, Hakwgirl. Découverte dans la saison 2 de Flash, le temps d'une sous-intrigue impliquant Cisco, cette princesse immortelle amenée à devenir une héroïne et une légende est ici qualifiée de déesse, contrairement à son compère.

    De là à penser que ses pouvoirs seront plus importants que ceux d'Hawkman, il n'y a qu'un pas que Legends of Tomorrow franchira peut-être à partir du 21 janvier. Après nous avoir sans doute offert de nouveaux teasers consacrés à Captain Cold, Heat Wave, Firestorm, ATOM ou Rip Hunter, qui fera ses premiers pas dans l'univers DC de la CW avec cette série.

    Incarné par Arthur Darvill (Doctor Who, Broadchurch), il ne sera d'ailleurs pas le seul petit nouveau puisque Jewel Staite (Firefly) vient de rejoindre le casting de l'épisode 10 du show, selon TVLine, pour y jouer une geekette du futur spécialisée dans la robotique qui descend d'un célèbre personnage de l'univers DC. Au premier abord, Ray Palmer (Brandon Routh) semble le mieux placé pour être l'aïeul en question, mais nul doute que Legends of Tomorrow nous réservera une surprise à ce niveau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top