Mon compte
    Les Legends of Tomorrow font équipe dans le teaser
    19 janv. 2016 à 19:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A deux jours de leurs grand débuts, les "Legends of Tomorrow" se rassemblent autour de Rip Hunter (Arthur Darvill) dans le dernier teaser en date.

    Ils sont huit, méchants ou pas forcément très gentils, et ils vont sauver le monde à partir du jeudi 21 janvier sur la CW. A deux jours de leurs grands débuts sur petit écran, les Legends of Tomorrow de DC Comics, se rassemblent autour du voyageur temporel Rip Hunter, venu du futur pour arrêter l'immortel Vandal Savage (Casper Crump).

    ==> Avec l'aide d'un chasseur de primes ?

    Issus de Flash ou d'Arrow, Captain Cold, Heat Wave, Canary, Firestorm, ATOM, Hawkman et Hawkgirl vont donc devoir faire équipe le temps d'une série qui s'annonce aussi jouissive qu'explosive, si l'on se fie aux vidéos dévoilées jusqu'ici. Dans la dernière en date, on aperçoit notamment les Maîtres du Temps, qui ne sont pas sans rappeler les Seigneurs de Doctor Who. Ce qui est amusant quand on sait qu'Arthur Darvill, interprète de Rip, a été révélé dans les saisons 5, 6 et 7 du show anglais. Faut-il s'attendre à des références de la part de Legends of Tomorrow ? Réponse dans deux jours, puis sur MyTF1 VOD dès le lendemain.

    Un teaser spécial pour Rip Hunter...

    ... et des affiches pour les personnages :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Hawkgirl, The Atom... Les héros de Legends of Tomorrow s'affichent
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top