Mon compte
    Le Sanctuaire : une bande-annonce a vous faire frissonner d'angoisse !
    Par Laëtitia Forhan — 3 mars 2016 à 05:30

    La bande-annonce française du film d'épouvante "Le Sanctuaire" vient d'être dévoilée. Dans le film de Corin Hardy, la nature s'en prend aux humains qui empiettent sur son terrain... En salles le 30 mars.

    Les forêts d'Irlande sont sacrées. Joseph Mawle et Bojana Novakovic vont l'apprendre à leurs dépends...
    Pour son premier long métrage le réalisateur Corin Hardy met en scène Le Sanctuaire, un film d'épouvante qui se dévoile aujourd'hui à travers une bande-annonce angoissante. Si le postulat de départ peut sembler assez conventionnel - un couple emménage avec son bébé dans une maison isolée en plein cœur d’une forêt mystérieuse - ces images nous promettent un film surprenant sortant des sentiers balisés. 

    Décrit par le réalisateur comme un mélange entre Les chiens de paille et le Labyrinthe de Pan, Le Sanctuaire est porté par 2 acteurs de la série Game of Thrones : Joseph Mawle (Benjen Stark) et Michael McElhatton (le terrible Roose Bolton) et par la comédienne serbe Bojana Novakovic.
    Egalement scénariste Corin Hardy avoue s'être inspiré pour son film des légendes irlandaises, des films de Ray Harryhausen ainsi que d' Alien - Le 8ème passager (1979), Evil Dead (1981) et The Thing (1982).

    Le Sanctuaire sort dans nos salles le 30 mars prochain. On parie que vos balades en forêts ne seront plus jamais les mêmes...

    => Poupée possédée, chasse aux fantômes, comédies zombiesques... Les bandes-annonces horreur et fantastique pour 2016

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top