Mon compte
    Spider-Man Homecoming : un acteur de Prometheus au casting ?
    17 juin 2016 à 11:13
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L’acteur Logan Marshall-Green est en négociation pour rejoindre le casting du reboot de Spider-Man par le studio Marvel. Quant à Martin Starr, sa présence est confirmée dans un rôle tenu secret.

    Sony Pictures Releasing France

    Le casting se précise pour le reboot de l'homme-araignée par le studio Marvel ! Après Donald Glover annoncé cette semaine, c'est aujourd'hui Martin Starr qui est confirmé dans un rôle tenu secret. Après TJ Miller qui est allé donner un coup de main à Deadpool, Starr est désormais le second acteur de la série HBO Silicon Valley à rejoindre une adaptation Marvel.

    Pour l'anecdote, Starr, plutôt habitué de l'écurie Apatow, avait déjà côtoyé l'univers Marvel en jouant un informaticien dans L'incroyable Hulk en 2008.

    TNT et Starz Media
    Logan Marshall-Green et Martin Starr

    Un autre comédien est en négociation pour rejoindre Spider-Man Homecoming Selon le Hollywood ReporterLogan Marshall-Green, qui pourrait bien incarner un méchant aux ordres du "grand méchant", qui sera joué par Michael Keaton. Marshall-Green s'est fait connaître pour son rôle d'archéologue dans Prometheus, dans lequel spoiler: il finissait infecté, et brûlé par le personnage de Charlize Theron .

    Le nouveau Spider-Man sortira en France en juillet 2017, et devrait donc commencer son tournage très prochainement. Produit par Sony et Marvel Studios, il est réalisé par Jon Watts (Cop Car), et réunit Tom Holland (le nouveau Peter Parker), Robert Downey Jr, Zendaya et Marisa Tomei.

    Top 5 N°388 - Les ennemis de Spider-Man

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top