Notez des films
Mon AlloCiné
    Voyage of Time : Terrence Malick et Brad Pitt vous emmènent à la découverte de l’univers
    Par Gauthier Jurgensen — 30 juin 2016 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le cinéaste palmé pour The Tree Of Life en 2011 dévoile les premières images de son documentaire Voyage of Time, narré par Brad Pitt en personne. L’univers filmé par Terrence Malick, ça vous tente ?

    Terrence Malick a fait tourner la tête du monde entier en sept films seulement. De La Balade Sauvage à Knight of Cups, son cinéma est parti explorer la Seconde Guerre mondiale sur le front pacifique, la découverte du Nouveau Monde ou encore l’Amérique rurale du début du siècle dernier.

    Capable de s’attaquer aux plus grands thèmes philosophiques et de sonder l’âme humaine avec sa caméra, le cinéaste part maintenant à la conquête de l’univers tout entier dans son premier documentaire : Voyage of Time, aidé par la voix (off) de Brad Pitt. Vers l’infini et au-delà !

    ==> Terrence Malick : un nouveau drame sur fond de Seconde Guerre Mondiale

    Il faudra pour l’instant se contenter des images hypnotiques contenues dans cette bande annonce puisque Mars Distribution n’a pas encore annoncé de date de sortie au cinéma pour ce documentaire en IMAX. En attendant, le mystérieux et insaisissable Terrence Malick a déjà deux films dans les tuyaux : Weightless dans lequel Christian Bale sera accompagné de Rooney Mara, Michael Fassbender, Natalie Portman, Benicio Del Toro, Val Kilmer, Cate BlanchettHolly Hunter et Berenice Marlohe, ainsi que Radegund, toujours en pré-production.

    Redécouvrez Knight of Cups, parodié par GTA !

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top