Mon compte
    Bande-annonce Jean-Claude Van Johnson : Jean-Claude Van Damme dans son propre rôle... et celui d'un tueur à gages !
    18 août 2016 à 16:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez la bande-annonce de la série Amazon Jean-Claude Van Johnson, qui voit Jean-Claude Van Damme incarner son propre rôle... et celui d'un tueur à gages !

    Il avait déjà joué son propre rôle en 2008, dans le long métrage JCVD. Aujourd'hui, la star belge Jean-Claude Van Damme récidive sur petit écran avec la série Jean-Claude Van Johnson, qui sera dévoilée ce vendredi sur la plateforme Amazon Prime, et dont la bande-annonce est disponible dans notre player ci-dessus.

    Dans la série Jean-Claude Van Johnson, Jean-Claude Van Damme incarne donc son propre rôle, celui d'une star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux. Sauf que dans le show produit par Ridley Scott, la star bodybuildée est en réalité "Johnson", le plus redoutable des tueurs à gages. La bande-annonce, sur fond du célèbre Ne me quitte pas de Jacques Brel, nous dévoile un JCVD en très moyenne forme, semblant nostalgique de ses années de gloire. Un contrat va-t-il le faire sortir de sa "retraite" ?

    Amazon Studios

    Outre la série Jean-Claude Von Johnson, la star bodybuildée de 55 ans retrouvera prochainement le parfum d'un de ses films cultes en figurant aux génériques de Kickboxer: Vengeance et Kickboxer: Retaliation, ce dernier film lui permettant de donner la réplique à Christophe Lambert. On le verra également à l'affiche de Chien, le prochain long métrage de Samuel Benchetrit.

    Jean-Claude Van Damme avait déjà joué son propre rôle dans "JCVD" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top